Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 15-04-2008 à 19:00
Coucou Elina,
je te remercie de tes écrits, tu as raison sur toute la ligne. Vois tu chez moi, il en a toujours été ainsi et je n'arrive pas à ME faire passer avant les autres sinon je culpabilise.
J'ai malheureusement fait l'expérience d'être clouée au lit il y a bientôt ans suite à une opération pour une hernie discale paralysante et bien je peux te dire que c'est ma mère qui à fait presque 500 km qui est venue ranger ma maison et faire ce qu'elle pouvait pour m'aider pendant quelques jours. Mes parents ont emmené la petite dernière qui avait alors un peu plus de 18 mois et elle n'a pas fait Nöel avec nous, je peux te dire que moralement cela a été très difficile et je n'ai pas eu l'impression que mon entourage se faisait réellement du souci pour ma santé !!!!
Triste vie, n'est ce pas et finalement à quoi ça sert de toujours passer en dernier ? ? ? Tu peux me le dire ? ? ??
Mon quotidien me pèse et j'ai bien peur de ne pas avoir de solution à tout cela. Je suis en vacances depuis 1 semaine et demi : je suis sortie 2 heures aujourd'hui pour acheter des rideaux (que je n'ai d'ailleurs pas trouvés !)et tout le reste du temps j'ai bossé comme une dingue dans la maison (seule grasse matinée : ce matin je me suis levée à 08h45). Je ne sais pas comment faire pour me sortir de ce piège et je ne sais pas comment faire face à cet engrenage si bien rodé : elle fait, elle subit, elle ne dit rien alors pourquoi changer la façon de fonctionner de cet maison !!!!
Elina, au secours . . .


elina (76) répond Posté le 15-04-2008 à 18:43
Angie re bonjour j'arrive du travaille et je peut te dire que moi aussi avant c'était toujours pour les autres en premier, cette année j'ais décider que j'étais plus importante car il s'agit de notre santé, si tu es cloué au lit ou pire que ferons les autres sans toi, ils se débrouillerons et bien qu'il commence maintenant, et toi tu auras plaisir à prendre soins de toi car le font ils pour toi c'est la question qu'il faut que tu te pose, sinon je vais à criquetot et je fait espaces détente,j'ais 30 bon kg à et perdre et bientôt 56 ans alors oui il faut se refaire une santé et une silhouette et je suis sur que ton entourage serais ravie de te voir te tranformer bon je vous dit bon courage à toutes les filles du 76


la tourmente répond Posté le 15-04-2008 à 13:46
c'est gentil Elina de te proposer pour m'aider mais le problème c'est qu'il m'arrive de bosser le dimanche matin ou après midi et qu'en plus mon mari va au basket tous les dimanches matin et si je ne bosse pas et bien je suis à la maison avec les enfants pour les devoirs, préparer le repas du midi, etc, etc. j'aimerai me trouver du temps rien que pour moi mais c'est difficile avec un boulot à plein temps, 4 enfants et tout le reste. Si tu trouves des idées, fais moi signe, elles seront les bienvenues. Où vas tu à la piscine ? Bisous à toutes et bonne après midi - mes légumes sont cuits, je vais déjeuner. . .


elina (76) répond Posté le 15-04-2008 à 07:35
bonjour angie c'est vrai il faut que tu déconpresse sinon tu ne vas pas maigrir , moi je vais à la piscine le dimanche matin avec ma soeur si sa te dit on peut se mettre en relation et tu pourrais te joindre à nous bonne journée à toutes je vais bosser


la tourmente répond Posté le 14-04-2008 à 08:57
En tout cas, le régime ne décolle pas depuis un petit moment. Et cette semaine il faut absolument que j'arrive à perdre au moins 1kg, sinon ça ne va pas aller du tout. Je compte sur vous les filles pour m'aider, ok ? ? ??
Tu sais Mari, pour la piscine, j'aimerai y aller car l'eau est bénéfique pour tout notre corps mais bon . . .. personne pour venir avec moi alors pas très courageuse je reste dans mon pantalon !!!
Je dois retourner à mon rangement et à mon grand nettoyage. Je repasserai dans la journée.
Bisous à vous toutes et très bon début de semaine.


la tourmente répond Posté le 14-04-2008 à 08:50
coucou les filles,
Mari, j'ai le regret de te dire que tu as raison, je suis en permance en phase de stress, et il n'y a que l'hyper activité et "la bouffe" qui puissent venir à bout de tout ça. Ah quelle vie, hier j'ai encore eu une réflexion par rapport à cela du Maire de ma commune. Il m'a dit (devant mon mari) qu'il fallait que je prenne le temps de vivre, que je m'occupe de moi etque j'arrête de toujours aller à 500 km/h. Le problème comme je le disais à mon mari dans la soirée c'est que je ne me rend pas compte de tout ça et que je ne sais pas ralentir. Samedi par exemple, j'ai commencé de poser du crépi dans ma salle à manger à 13h30 et j'ai arrêté qu'à 22h00 un fois que j'avais fini et surtout pas avant. Mon mari était fou (mais bien content que je le fasse car il n'y arrivait pas) et pour me récompenser il m'a fait des frites (ah ben bravo) tout content de lui en me disant tu les as bien méritées tu as trop travaillé. Je n'estime pas avoir trop travaillé, je dirai que c'est un besoin et qu'il me faut de l'action pour être bien dans ma tête (pas dans mon corps ça c'est sur). Je me dis parfois que si j'avais un poids "normal" je ne serai peut être pas comme cela, que je prendrai le temps de vivre pour profiter comme tout le monde. Mais non je préfère bosser comme un titan et ne penser à rien. Tu me suis ? C'est pas simple n'est ce pas !!! Je suis en vacances depuis une semaine et bien pas une seule fois je n'ai pris le temps de me relaxer ou de ne rien faire. . .


mari (76) répond Posté le 12-04-2008 à 14:06
angi je ne sais pas comment tu fais pour avoir des kl a perdre car tu as l air d etre tjs sur les chapeaux de roues t en fais pas un peu trop tu dois plutot etre stresser tu sais pour la piscine pas de complexe on est 4 que des filles fortes au debut mes amies ne voulaient pas venir mais on y vas que le midi pas cher et on profite de tt et comme il n y a pas trop de monde ou que des femmes commes nous c est nikel ,hier je me suis mis en jupe la 1ere fois depuis un an mon maris etait h eu reu x bon courage


la tourmente répond Posté le 12-04-2008 à 10:35
coucou les filles,
j'ai mal partout et je dors mal depuis quelques jours. Ce matin je me sens fatiguée mais ce n'est pas le moment car j'ai encore un max de boulot à faire. je dois vous laisser je suis de garde pompier et mon bip sonne. A plus


pralinette (76) répond Posté le 12-04-2008 à 09:34
bisous à toutes, en ce qui concerne la piscine, j'adore l'eau, mais je suis comme angie, je n'arrive pas à me mettre en maillot, il me faudrai un tunnel rien que pour moi pour arriver dans le bassin hihihi, dommage car j'aurai pu venir avec toi mari à lillebonne, mais comme le week end je suis une lève tard !!!
cette semaine moins 300 g, je ne sais pas combien d'année je vais mettre pour perdre mon poids mais j'espère pas autant que pour les prendre !!!
restons motivé et continuons, tant que c'est sur la bonne pente
bon courage à toi angie pour tes travaux et bisous à toutes
je pars une semaine en bretagne et ne manquerais pas de vous lire en rentrant
objectif au moins un kilo de moins pour tout le monde ok ?


elina (76) répond Posté le 11-04-2008 à 17:16
bonjour les files d'abord il faut que je vous dise que j'habite cauville entre le Havre et Etretat j'ai commencé le 31 Mars et ma balance affiche moin 2Kg 400 et j'ai encore 2 jours pour bouclé la deuxième semaine donc pour moi positif et je vais à la piscine de Criquetôt et moi aussi j'étais complèxée mais il y as d'autre personnes qui sont ronde et qui y vont donc les complexe on les ranges dans un placard, pour les conseilsde la diététicienne il faut que tu lui écrive et tu as la réponse le lendemain,il faut que je vous dise que j'ais été opéré du dos 3 fois ablation de l'Utérus à 37 ans et double fracture de la cheville par la suite c'est pourquoi les kg se sont installée mais moi je veux en venir à bout donc courage à toutes et ne baissé pas les bras gros bisous



681 - 690 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen