Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
elina (76) répond Posté le 19-04-2008 à 12:33
bonjours à toutes du 76 bon pour les filles qui on repris ne vous découragées pas et faite le repas du lendemain comme le conseil le Dr Cohen après avoir fait un bon repas cela permet d'équilibrer bon pour moi sa marche car j'ai commencé le 31 mars et jen suis à moin 3kg600 et j'ais l'intention d'aller jusqu'au bout qui veut m'accompagner? ? ??? bisous à toutes et venez discuter sur se site les filles du 76 on accepte les autres pas de problèmes toutes celles qui sont motiver pour perdre ou qui on besoin de motivation pensées que l'été approche alors si on veux les maillots a la place de nos rondeurs ilne faut pas baisser les bras


la tourmente répond Posté le 19-04-2008 à 12:19
coucou les filles,
alors cette pesée ! Moi, j'ai repris 600 grammes mais c'est normal avec toutes mes bétises de la semaine et les petits plats de maman pendant deux jours. Je vais reperdre tout cela rapidement la semaine prochaine, ça c'est sûr. J'espère que vous allez toutes bien, donnez de vos nouvelles les filles, je me sens un peu seule sur ce post. Bon samedi et peut être à plus tard si j'ai un peu de temps. Bisous


la tourmente répond Posté le 18-04-2008 à 22:27
bonsoir les filles,
je vais bien, j'ai retrouvé mes 2 petites filles et je suis rentrée à la maison ce soir vers 19h00. J'ai fini de tout ranger et j'ai déjà de lessive de faites !
Elina, je te remercie de tout ce que tu peux m'écrire te me dire, cela me fait du bien.
Je repasserai demain matin car là je suis fatiguée.
Bisous à vous toutes et à demain
Bonne nuit


elina (76) répond Posté le 16-04-2008 à 19:00
coucou angie ainsi que toutes les autres filles je m'adresse à toi angie car se que tu vie je l'es vécu aussi alors je comprend ta galère et je te souhaite beaucoup de courage bisou à toutes et motivations pour que nous puissions retrouver la ligne à +++


la tourmente répond Posté le 16-04-2008 à 17:34
coucou Raina,
le mercredi, il n'y a jamais de post, alors pas d'inquiétude c'est normal. Tu te sens en forme après ce début, as tu des difficultés ? Si tu as besoin de nous, n'hésite pas un seul instant. Bon certes je sais que moi en ce moment ce n'est pas le top mais je retourne travailler lundi donc cela devrait aller beaucoup mieux. Je m'absente à partir de ce soir jusqu'à vendredi soir donc je reviendrai sur le site que samedi matin. Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage.
Gros bisous à toi, à Elina, Mari, Ulhan et toutes les autres copines et à samedi avec une multitude de messages !!


Raina (76) répond Posté le 16-04-2008 à 15:31
Bonjour à toutes !

Comme je vous l'ai dit, après les vacances je me mets au régime donc depuis lundi je suis scrupuleusement les menus,la seule façon qui diffère c'est que je ne veux pas me peser cer ça me déroute complètement donc je me suis donnée 2 mois à suivre et je constaterai au fur et à mesure par mes pantalons et chemisiers si j'ai maigri et dans 2 mois c'est à dire le 14 Juin je monterai sur une balance !!! et comme j'ai pris l'abonnement de 6 mois les 4 mois qui restent je me péserai régulièrement car je veux perdre 20 kg.
Sinon à part ça est que vous aviez reçu la session du mercredi 16? voila mes nouvelles et bon courage à tout le monde


la tourmente répond Posté le 16-04-2008 à 08:44
bonjour Elina et les autres copines qui ne sont pas là,
tes réflexions encore une fois sont très justes et très sensées et je le sais tout ça . . ... malheureusement. Tu sais mes 2 petites filles ont 7 et presque 5 ans donc elles ont encore beaucoup besoin de leur maman, quant aux deux premiers enfants de mon mari (15 et bientôt 11 ans) ils me considèrent comme leur bonne à tout faire et quand j'ose lever un peu le ton et exprimer mon ras le bol j'entends souvent "d'abord t'es pa ma mère" classique des familles recomposées !!!! Avant de partir en vacances la grande de 15 ans m'a dit "d'abord toi je ne t'aime pas parce que tu es mieux que ma mère !!!!". Que dire et quoi faire ? ? ?? Je suis désarmée et je crois que tout mon mal être tourne autour de ce problème principalement. J'essaie de faire tout ce que je peux (peut être beaucoup trop finalement) et à chaque fois (excuse moi l'expression) je me prends une "grosse claque dans la gueule" parce que ce n'est jamais assez!!!
Bref, cette nuit, j'ai mal dormi (une nuit de plus), j'ai fait pas mal de cauchemars par rapport aux enfants justement et en plus j'ai des douleurs pinçantes dans les lombaires (je me suis encore trop donnée dans mes travaux!).
En résumé, j'ai hâte de retourner bosser lundi (je reprends de nuit)pour sortir d'ici et voir d'autres gens, pour reprendre mon régime sérieusement et peut être pour m'évader. . . En tout cas je te remercie de tous tes conseils. Je te souhaite une bonne journée, je repasserai plus tard.


elina (76) répond Posté le 15-04-2008 à 19:40
angie bien venue au club des opérés j'ais eté opéré 3 fois de hernis discale et une double fracture de la cheville et il faut te dire moi avant et après les autres cela ne t'empêcheras pas de les aimés mais apprend à t'aimer toi d'abord. et dans ta tête et dans ton corps et tu verras que ton morale iras mieux j'ais connue sa de marcher à 4 pattes pas terrible tu vois j'ais bientôt 56 et on me dit que je fait 10 ans de moins mais dans ma tête je n'est pas vieillie et j'aime mes enfants je m'intéresse à eut mais eut ils pense d'abord à leur vie et trouve que cela est normal que tu sois à leur disposition, stop sa tout de suite sinon tu vas te faire manger et t'inquiète pour les fautes de frappes on en fait tous .moi je travaille mais si tu as besoin de conseil pas de problème et de motivation il faut sa pour voir le bout de notre tunnel (la taille mince) et on va y arriver bisous à toutes du 76.


elina (76) répond Posté le 15-04-2008 à 19:40
angie bien venue au club des opérés j'ais eté opéré 3 fois de hernis discale et une double fracture de la cheville et il faut te dire moi avant et après les autres cela ne t'empêcheras pas de les aimés mais apprend à t'aimer toi d'abord. et dans ta tête et dans ton corps et tu verras que ton morale iras mieux j'ais connue sa de marcher à 4 pattes pas terrible tu vois j'ais bientôt 56 et on me dit que je fait 10 ans de moins mais dans ma tête je n'est pas vieillie et j'aime mes enfants je m'intéresse à eut mais eut ils pense d'abord à leur vie et trouve que cela est normal que tu sois à leur disposition, stop sa tout de suite sinon tu vas te faire manger et t'inquiète pour les fautes de frappes on en fait tous .moi je travaille mais si tu as besoin de conseil pas de problème et de motivation il faut sa pour voir le bout de notre tunnel (la taille mince) et on va y arriver bisous à toutes du 76.


la tourmente répond Posté le 15-04-2008 à 19:02
Désolée, je n'ai pas relu, il y a plein de fautes de frappe. Je t'embrasse Elina, bonne soirée à toi. Dis moi, je serai bien contente si l'on pouvait se rencontrer car les conseils d'une grande "soeur" seraient les bienvenus !!!! A bientôt



671 - 680 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen