Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 22-04-2008 à 23:43
ne souhaite pas tout précipiter et tout abandonner comme cela suite à une dispute. J'ai besoin de temps pour analyser les faits, j'ai besoin de me reconstruire physiquement (régime bien entendu) et mentalement aussi (la dépression est peut être déjà là avec mes pleurs au quotidien et mon mal être général).
Avant que je parte travailler ce soir, mon mari m'a dit qu'il fallait que je reprenne confiance en moi et qu'il voulait retrouver SA femme. S'il veut que je puisse parvenir à cela il doit faire de gros efforts pour m'aider (dans tous les sens du terme), comprendre mes réactions par rapport à ses enfants et me soutenir quant des décisions qu'elles quelles soient sont prises.
Je pense pour finir que notre couple est à l'épreuve depuis un bon moment maintenant et que nous arrivons à un stade ou tout rentre dans l'ordre ou alors tout éclate. J'espère que nous arriverons à surmonter "cet échec" et que nous en ressortirons plus forts que jamais. Si tel n'était pas le cas, alors une séparation serait à envisager.
Je suis très lucide par rapport à tout cela et comme on dit si bien "quant on veut, on peut".
Pralinette, je pense que tu n'as choquée personne dans tes propos, personnellement, le fait de pouvoir m'exprimer parmi vous toutes m'aide et les divers conseils les unes et les autres me donnent me sont d'un grand secours.
Je remercie très sincèrement les" copines" qui ont le courage de me lire et d'essayer de m'aider.
Bisous à toutes et bonne nuit, faites de beaux rêves


la tourmente répond Posté le 22-04-2008 à 23:32
Bonsoir Pralinette,
je suis ravie de te lire à nouveau, comment vas -tu ? Toi aussi tu as raison dans tes propos, ma vie entière est compliquée avec mes horaires de travail, l'organisation scolaire et extra scolaire des enfants (les 4 bien sur), la maison à entretenir, les courses, le repassage, les repas à préparer et tout le reste, je vis au quotidien en excès de vitesse et je suis certaine que la fatigue cumulée de tout cela me rend agressive, sur la défensive, trop hot en résumé. Mais pour pouvoir enrayer tout cela j'ai besoin que l'on m'aide au quotidien, qu'une fois que les choses sont dites, elles doivent être appliquées et non contrées comme c'est souvent le cas avec les 2 plus grands. Les enfants dans tous nos problèmes ne sont pas vraiment coupables (le reproche que je fais à mon mari, c'est de laisser faire les choses quant ils ne sont pas là, que leur mère ressurgise pour 1 semaine ou 15 jours et que tout le travail que nous faisons avec eux soit anéanti par ses quelques jours d'absence- c'est compliqué ce que je raconte). Je peux conclure en disant que nous avons des choses à nous reprocher tous les deux et qu'il est difficile de reconnaître ses torts (perso, je sais ce que mon mari me reproche principalement et il a raison - du style : trop exigeante, que tout soit "net", pas prendre le temps de vivre, vouloir tout faire,etc). Je suis certaine qu'il y a encore de l'amour entre nous, mais on se gâche la vie. Je suis très méfiante depuis quelques temps mais je n


pralinette (76) répond Posté le 22-04-2008 à 21:49
Je ne veux pas faire les rabajoies, ça fait plusieurs jours que je vous lis sans vouloir me mêler de vos conversations, je trouve que vous trouvez une solution très radicale par rapport à ce que dit angie, il est évident qu'angie n'est pas bien en ce moment mais peut etre que le régime la rend un peu dépressive ? ? ? je suis comme vous je ne connais pas la vie d'angie, mais peut etre pourrions nous trouver d'autres solutions à ces soucis que la rupture ? Il y a des hauts et des bas dans tous les couples, angie a des horaires de travail difficile, deux petites en bas age, deux autres qui ne l'acceptent pas à priori, mais ils sont quand meme les demi-freres ou soeurs des deux petites, plus un régime, je crois qu'elle a le droit de péter les plombs non ? peut etre qu'une conversation avec le mari et les enfants du premier mariage seraient la bienvenue avant de tout renversé ?
Sur ce, j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir dit ce que je pense, je vous souhaite pleins de bonnes choses, et positivez avec l'arrivée des beaux jours, à bientot
biz


la tourmente répond Posté le 22-04-2008 à 21:47
bonsoir les filles,
je suis bien contente de voir que notre forum attire de nouvelles copines, c'est super on pourra échanger nos trucs et astuces pour le régime et pour tout le reste bien sûr et ça je sais de quoi je parle.
TRès peu dormi aujourd'hui, je me suis levée à 14h20 et là je suis à nouveau au travail jusqu'à 6h00 demain matin - un peu dur ce soir mais bon ça va le faire sans problème.
Mari, je vais suivre tes conseils et faire 2 colonnes pour voir réellement où j'en suis et c'est vrai aussi que quoi qu'il arrive je ne resterai plus avec mes 2 louloutes cloitrées à la maison pendant que monsieur est au sport. Et si rien est prêt au retour de tout le monde et bien tant pis, je parie que cela passera 1 fois, 2 fois mais qu'à la 3ème, le repas sera préparé de la veille pour qu'il n'y est plus qu'à réchauffer. Les petites veulent que je les emmène à la piscine (elles adorent !) je suis un peu réticente à cause d'une du maillot de bain et de 2 à cause de ma peur de l'eau dès que je n'ai plus pied. . . On verra bien au pire ce sera une ballade à la plage avec aire de jeux pour elles 2. Je repasserai plus tard dans la soirée. Bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles. Bye


mari (76) répond Posté le 22-04-2008 à 20:35
angie que te dire les hommes et leurs promesses je n y crois pas ou se trouve ta famille je crois que tu as un vrais sentiment de culpabilite par apore a ton maris aparemment c est un remariage tu te dis que c est un dexieme echeque pourquoi c est il separe de sa premiere femme?bon si tu l aime tu seras prette a tout meme de faire la bobonealors demandes toi serais je plus heureuse avec lui ou sana lui je te donne un conseille tu prends une feuille tu la divise en deux et tu fais un plus et un moins et tu marque tous les plus tous les moins et tu verras ou penche la balancebisous enfin le poid est dessendu 1kl total 6kl en 8 semaines bon courage a toutes


elina (76) répond Posté le 22-04-2008 à 20:02
salut mouchy bienvenue sur le site du 76, moi j'ais commencée le 31 mars pour l'instant la balance descent, bon nous commençons à être nonbreuses sa fait plaisir nous pourrons nous entraîder quand une de nous n'auras pas le moral


ulhan (76) répond Posté le 22-04-2008 à 20:00
salut les filles il y a longtemps que je ne me suis pas connecte voila 5 kg depuis le 3 mars malgre de gros ecart au resto puis dernierement reduction mammaire c'est genial et ca fait du poids en moins sur la balance a bientot et bon courage a vous ulhan 76


mouchy (76) répond Posté le 22-04-2008 à 17:29
et moi aussi je suis du 76 régions montivilliers,j'ai commencé le 14 avril la première semaine a été dur .
j'avais mes enfants et petits enfants en vacance,et nous avons fait de nombreuses sorties , maintenant il faut se serrer les coudes et se soutenir salut mouchy


elina (76) répond Posté le 22-04-2008 à 17:27
Angie je voulais te dire après avoir relu ton dernier message reste quand même sur tes garde et ne reprend pas l'habitude de lui servir de Bonne quand il sort faire son sport et bien toi aussi il faut que tu sorte et quand il reviens si rien n'est prêt il faut lui faire comprendre que c'est à deux que l'on vie, donc on prépare à deux tu as assez de travaille avec tes deux petites plus ton boulot te laisse pas avoir et met le à l'épreuve, mais surtout même s'il devient gentil ne baisse pas te garde et ne te fait pas avoir, moi je connais cette chanson la et quand le refrain est passée bonjour et retour au mauvaise habitude pour lui je te fait un bisou


elina (76) répond Posté le 22-04-2008 à 17:27
Angie je voulais te dire après avoir relu ton dernier message reste quand même sur tes garde et ne reprend pas l'habitude de lui servir de Bonne quand il sort faire son sport et bien toi aussi il faut que tu sorte et quand il reviens si rien n'est prêt il faut lui faire comprendre que c'est à deux que l'on vie, donc on prépare à deux tu as assez de travaille avec tes deux petites plus ton boulot te laisse pas avoir et met le à l'épreuve, mais surtout même s'il devient gentil ne baisse pas te garde et ne te fait pas avoir, moi je connais cette chanson la et quand le refrain est passée bonjour et retour au mauvaise habitude pour lui je te fait un bisou



641 - 650 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen