Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Marie-Christine (73) répond Posté le 23-06-2008 à 07:59
bonjour,

Véronique c'est toujours d'accord pour 13h à la Scala.

et bien! si on avait froid les semaines précédentes, là; je trouve que c'est un peu trop chaud, tout d'un coup. enfin on n'y peut rien.

bonne journée.

bises a+



Marie-Christine (73) répond Posté le 23-06-2008 à 07:56
Bonjour,

Véronique, c'est toujours d'accord pour 13h à la Scala.

et bien, les semaines précédentes on avait froid, mais alors là, c'est un peu trop chaud tout d'un coup.(c'est mon avis personnel)!

bonne journée
bises a+


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 22-06-2008 à 21:05
Au fait, Isadu, Fleur, comment se passe votre régime ?
A +


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 22-06-2008 à 21:05
Au fait, Isadu, Fleur, comment se passe votre régime ?
A +


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 22-06-2008 à 21:03
Bonsoir,
désolée de ne pas être venue plus tôt, vendredi, j'ai fini le boulot à 22h (rentrée maison 22h30), samedi journée bien chargée côté boulot et le soir fête de la musique à Albertville (rentrée 1h du matin).
Aujourd'hui, repos total (en dehors des lessives) et des repas, cet après midi baignade (l'eau est à 28°, c'est top !).
Marie-Christine, pour demain midi, c'est toujours bon pour 13h à La Scala ?
Bonne soirée.
A demain


Marie-Christine (73) répond Posté le 19-06-2008 à 22:42
Bonsoir,

Véronique, heureusement que (comme moi) tu viens faire un tour tous les jours sur le forum, et que tu laisses un petit mot, sinon, cela fait longtemps que le forum n'existerait plus. c'est dommage. . ...

le soleil, la chaleur sont enfin arrivés. cela redonne le moral.

bises à demain,



Véronique (Francin, 73) répond Posté le 19-06-2008 à 21:31
bonsoir, rien à signaler. Le soleil est là, ça fait du bien.
Peut-être à demain soir si je ne rentre pas trop tard du boulot.
A +


Marie-Christine (73) répond Posté le 18-06-2008 à 23:25
Bonsoir,

Merci Véronique, avec l'antibiotique je n'ai plus mal à la gorge, mais je me paie un de ces rhumes, "il faudrait que je m'accroche un mini seau!!!! " je n'ai rien eu cet hiver. enfin c'est comme ça. . ..
et Fleur, comment ça va, cette 1ere semaine?

Bises A demain.


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 18-06-2008 à 21:57
Bonsoir,
enfin le soleil ! ça fait du bien. Par contre, je travaille dans un bureau où le soleil n'est pas très présent, résultat : il ne fait pas spécialement chaud à l'intérieur.
Marie-Christine, comment ça va ? Les médicaments commencent à faire leur effet ?
Sur ce, les filles, je vous laisse (je vais me coucher car demain matin gym).
Bises à tout le monde.


Marie-Christine (73) répond Posté le 17-06-2008 à 22:59
Bonsoir à toutes,

je remets un petit mot, car ils n'ont pas réactualisé le forum? ? ??
j'espère que vous avez passé une bonne journée. avec encore de la pluie ce soir. Y EN A MARRE!!!

la fin de la semaine serait plus ensoleillée. on verra.

Allez à demain.



41 - 50 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen