Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Marie-Christine (73) répond Posté le 28-05-2008 à 23:54
où sont les femmes?

comme dit la chanson.

Véronique, c'est idem pour moi, je suis à 73kg, c'était le poids que je m'étais fixé au départ. et JMCohen, m'avait dit que je pouvais aller jusqu'à 70 kg. mais comme toi, c'est des Kg qui sont là depuis de nombreuses années. alors ils ne peuvent pas s'en aller comme ça. mais patience. . .on y arrivera.

Bisous A+


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 28-05-2008 à 21:35
Bonsoir,
désolée de ne pas être venue plus tôt, pas trop eu le temps.
Mes résultats de samedi : +200g rien de catastrophique mais la difficulté du moment est de rester au poids où je suis (vers 60 kg) car cela fait des années que je ne suis pas descendue aussi bas.
Mon but est d'arriver à 56 kg, j'ai signé pour 6 mois. Si je fais attention, je pense que je peux y arriver, en tout cas je le souhaite.
Bises à toutes.
Contente de vous avoir "lu".


Marie-Christine (73) répond Posté le 27-05-2008 à 00:25
C'est gentil de venir discuter un moment avec nous.

Nicole: c'est bien d'avoir perdu autant, et merci pour ta recette.
pour moi, qui ai une semaine de plus que toi, j'ai perdu 4.700 kg. la semaine dernière j'ai perdu 500g sur les 600 pris en Andalousie.alors ça va, j'ai le moral c'est essentiel. et puis j'en suis qu'à la moitié du programme. . .
c'est quand même bien de pouvoir se dire toutes ces choses-là.

Véronique: tu ne nous as pas dit tes résultats de samedi?

Bonne journée A+


Nicole (BOURG SAINT MAURICE, 73) répond Posté le 26-05-2008 à 20:53
Me revoilà ! Jai eu des problèmes d'ordi-
nateur. J'utilise la Livebox et j'entends
souvent des gens dire que c'est une source d'ennuis. Avez vous une opinion ? J'ai lu
tout vos messages pour avoir des nouvelles des unes et des autres. Pour moi, tout va
très bien. J'entame ma 12ème semaine et j'en étais à 9,9OOkg perdus samedi matin.
J'ai eu 2 semaines ou la perte de poids était un peu ralentie, mais je n'ai jamais eu, en 11 semaines, de retour en arrière ou de "sur place". la semaine écoulée, 1,400 en moins. Cela motive !
Je n'ai pas de trucs à vous donner mal-
heureusement, et c'est dommage. Je ne grignotte plus, je mange très varié, je
fais beaucoup d'équivalences des menus en fonction des restes, je mange beau
coup de légumes. J'utilise très souvent
les jus de légumes bio : jus de carottes, jus de tomate,et aussi le bouillon de légumes ""Jardin Bio" et le
fond de veau que JM Cohen permet en pte
quantité.Je mets mes légumes tels que poireaux ou carottes ou endives,..dans
la cocotte minute pour braiser dans le
mélange jus de légume-bouillon. Les poi
reaux doivent cuire longtemps pour fon-
dre dans le liquide. Si vous avez mis
trop de liquide vous laissez réduire une
fois la cocotte ouverte. Pour les enfants j'ajoute un peu de fromage rapé
sur une partie du plat et je passe 2'sous le grill. Les poireaux prennent une très jolie couleur avec le jus de
carotte. Chez moi ils aiment ça
Bisous à vous toutes


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 26-05-2008 à 07:30
Un petit coucou bien morose à cause du temps.
Plus grand monde sur ce forum !!! Dommage !!
A +


Marie-Christine (73) répond Posté le 22-05-2008 à 21:31
Bonjour tout le monde, (enfin celles qui viennent sur le forum. . .!!!)

je suis en vacance encore cette semaine et c'est un peu dur de me remettre dans le régime. j'ai moins marché qu'en Andalousie, et je crois que samedi matin la balance va me faire les gros ""chiffres"".!!
et vous où en êtes-vous?
Bonne soirée A+


Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 20-05-2008 à 11:15
Salut les filles !!!
Particulièrement à CATHY qui est de retour,en espérant que tes soucis te laissent du répit et que tu va reprendre doucement le programme. . .ce qui n'est pas toujours facile j'en sais quelque chose !!! mais qui va piano va sano . . . c'est ce que l'on dit pas loin de notre chère et belle Savoie.
Courage donc et à bientôt


Marie-Christine (73) répond Posté le 19-05-2008 à 22:44
Bonsoir les filles,

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, à toutes. on se sentait seul. . .

Grosses bises à demain.


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 19-05-2008 à 16:31
Salut les filles,
Contente de vous revoir, je commençais à désespérer. Moi, tout va bien, je perds un peu mais régulièrement. Je vous dis à bientôt.
Bisous.


cathy73 (73) répond Posté le 19-05-2008 à 15:18
coucou à toutes les filles qui m ont répondu. . .et je vous remercie toutes. . .j ai lâché ( soucis de famille !!! ) et il faut que j attaque sérieusement car j en ai 3 de + à perdre. . ...19kg maintenant, je vais en cure à Brides les bains en septembre (3ème cure) ça marche,et on oublie 1 peu tous les tracas quotidiens. . ..grosses bises à toutes, merci à Marie Christine pour tes petites pensées ainsi qu à Mimine..je suis à Chambéry, j ai 42 ans et 2 grandes filles de 20 et 16 ans, 1 mari. . .et 1 chien!!!!! qui m'apporte beaucoup de joies. je redémarre le 900 calories. . .on verra car j ai 1 thyroïde qui marche comme elle veut. . .suis bien suivie. . .bon courage à toutes et gardez le moral. CATHY73



81 - 90 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen