Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Véronique (Francin, 73) répond Posté le 15-06-2008 à 12:12
Bonjour Marie-Christine,
Désolée de ne pas être venue avant sur le forum mais je n'ai pas eu le temps depuis mercredi soir (beaucoup de boulot jeudi, vendredi et samedi après le boulot ménage).
Sinon on ne peut pas dire que ça soit la grosse chaleur mais on fait avec.
Non le 11 juin on a eu de la pluie mais pas de grêle.
Si je ne peux pas revenir d'ici ce soir, je te dis demain à 13 h à La Scala.
Bises


Marie-Christine (73) répond Posté le 11-06-2008 à 21:18
Bonsoir,

Je ne sais pas si à Francin, vers 17h, vous avez eu comme à Montmélian, de la grêle, mais il a fait une sacrée averse.

J'ai une collègue qui a amené ce matin un gateau au chocolat, alors, comment ne pas résister? du coup à midi, je n'ai pas mangé de pain, ni de fruit, cela compense un peu. ce n'est pas évident, car notre gourmandise est toujours sollicitée.
allez, à demain. peut-être un jour sans pluie ni orage?
Bises.


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 11-06-2008 à 20:35
Bonsoir Marie-Christine,
moi non plus, je ne sais pas où sont les autres et c'est bien dommage.
Décidément, on est abonné aux averses en ce moment en fin d'après-midi, au moment où je t'écris, il pleut des cordes et de la chambre de mon fils on voit un magnifique arc-en-ciel.
Sinon, côté régime, ça va à peu près. Quand je rentre du boulot, je n'ai pas spécialement envie de faire à manger. Du coup, les enfants mangent les restes du midi.
Sur ce, à demain.
Bises


Marie-Christine (73) répond Posté le 10-06-2008 à 23:26
Bonsoir Véronique,

je ne sais pas pourquoi les filles ont déserté ce forum,?, est-ce qu'elles vont sur d'autres forum ou ont-elles arrêté le programme?? mystère. . ..

enfin ce n'est pas bien grave. nous avons notre forum pour toutes les deux.!!!!

en effet, si tu étais au tennis vers 18h30, tu as pris la rincée. j'étais au bureau. et sur Montmélian, ils ont dû lancer des fusées anti-grêle.

je te dis à demain. Bises


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 10-06-2008 à 21:11
Bonsoir,
effectivement, cela fait du bien de revoir le soleil. Dommage que la journée finit par un orage (le cours de tennis a été abrégé ce soir).
OK pour lundi à 13h00.
Mon n° de portable est le 06.19.61.38.92.
A +


Marie-Christine (73) répond Posté le 09-06-2008 à 21:27
Bonsoir,

C'est d'accord pour lundi 16 à 13h. on pourrait aller à La Scala, c'est à côté du collège. je te donne mon n° de portable 06-60-96-13-66.

Ah, aujourd'hui il a fait soleil. cela fait longtemps. . ..
Bises a+


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 09-06-2008 à 14:26
Bonjour,
Je suis partante pour lundi 16 à 13h00 si ça te va. Je dépose mon fils à 12h50 au collège de Montmélian et je dois le récupérer à 13h45.
Je te laisse le choix du lieu de rencontre par rapport à ton lieu de travail.
Pour mon régime, j'ai perdu 1,1 kg cette semaine. Je suis ravie, cela me fait 3,2 kg depuis le 21 avril.
Peut-être à ce soir (si j'ai le temps).


Marie-Christine (73) répond Posté le 08-06-2008 à 22:11
Bonsoir Véronique,

si tu veux, on pourrait aller boire un café à Montmélian, par exemple lundi 16 ou mardi 17 entre 13h et 14h (je reprends le travail à 14h).

samedi, je me suis pesée, -200g. j'arrive à 73 kg. cela fait - 5kg en 3 mois. je suis contente. et toi?

bises. à demain,


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 08-06-2008 à 17:58
Bonjour,
ce serait avec plaisir qu'on pourrait se rencontrer dans la "vraie vie". Effectivement, Cruet n'est pas loin.
Moi, je travaille à Albertville du mercredi au samedi.
Je suis donc disponible du dimanche au mardi.
Je suis ouverte à toute proposition d'horaires (en fonction de tes disponibilités). On verra si cela colle avec mon emploi du temps (enfants, cours de danses, cours de tennis).
Tiens moi au courant.
A +


Marie-Christine (73) répond Posté le 06-06-2008 à 23:18
Bonsoir Véronique,

tu vas rire, (car tu as dû l'oublier,) j'habite pas loin de Francin . . .. à Cruet et je travaille à Montmélian. . .
d'ailleurs, si tu veux, on pourrait trouver un moment pour se rencontrer, ce serait sympa.

c'est vrai que ce soir j'ai remis en route le chauffage, c'est un accumulateur de chaleur,, et comme ça demain, il fera bon dans la maison.
et dimanche, c'est la St Médard, alors si il pleut, aie, aie, c'est pas fini. . .
bon demain matin la balance. je vais voir. . . car depuis que je suis revenue d'Espagne, je n'arrive pas à me remettre dans le régime. je ne fais pas de gros écarts, mais ce n'est pas ça. . .dur, dur.

A demain. Grosses bises.



61 - 70 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen