Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Véronique (Francin, 73) répond Posté le 06-06-2008 à 21:39
Bonsoir,
je crois que le mauvais temps a fait déserté les autres. Et dire qu'on a remis le chauffage pour couper un peu cette humidité. Ce temps devient vraiment pénible, heureusement, cela n'influence pas encore sur ma motivation.
Au fait, Marie-Christine, de quel coin es-tu exactement en Savoie ? Tarentaise ? Maurienne ? Bauges ?
A +


Marie-Christine (73) répond Posté le 06-06-2008 à 01:20
Bonsoir,

heureusement que tu viens discuter un petit peu tous les jours, car sinon il n'y aurait plus de forum " du monde en Savoie?" tout le monde est partie? ? ??

en plus, avec le régime JMC, nous avons des menus et on ne se dit plus " qu'est-ce-qu'on mange? car même si on ne le suit pas à la lettre, cela donne une idée. je ne suis pas mécontente de l'avoir pris.et j'en ai encore pour 3 mois.

Bonne journée. Bises A+


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 05-06-2008 à 21:35
Bonsoir,
Effectivement, je pense que le régime de JMC est un bon compromis entre tout ce qui se fait sur le marché.
Inutile d'envisager de se rendre dans cette "clinique" de riche. . ., tomber dans l'engrenage des produits médicamenteux ou autres, pas question… il nous reste donc le régime JMC, qui au bout du compte, ne devrait pas nous revenir si cher. En effet, j'ai une collègue qui est retournée aux réunions Weight Watchers. Elle paie la réunion 12 euros, ce qui fait par mois au moins 48 Euros.
Je suis ravie d'avoir opté pour le régime JMC. Cela faisait des années que je n'avais pas tenue le coup aussi longtemps en faisant si peu d'écarts. C'est dû aussi en très grande partie à ce forum que je trouve vraiment génial.
J'essaierai de revenir demain car j'ai une très grosse journée de boulot demain.
A +


Marie-Christine (73) répond Posté le 05-06-2008 à 00:29
Bonsoir Véronique,

J'ai regardé l'émission jusqu'à la fin. JM Cohen faisait des commentaires (sans critiques), sur les différents sujets de l'émission.
et bien, mon sentiment sur les différentes façons de perdre du poids qui ont été exposées, il y en a qui dépensent des sommes énormes pour maigrir sans savoir le résultat final.
jusqu'à risquer sa vie.
exemples:
- prendre des produits qui sont données pour l'asthme aux chevaux !!!
- aller 1 semaine dans une clinique du "jeûne" en Allemagne. entre 3500 € et 5000 €, pour marcher, ne rien manger, seulement boire du thé au citron et un jus de fruits à midi. il faut être fou.!! et riche!!

et bien, franchement, le régime JM COHEN, il est très bien, et avec on ne risque pas de reprendre du poids.

Je te dis à demain. Bises


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 04-06-2008 à 21:18
Bonsoir Marie-Christine,
je n'ai pas regardé l'émission et je n'ai pas pensé à l'enregistrer. Je suis une couche-tôt et une lève-tôt. Je n'arrive jamais à tenir le coup jusqu'à l'émission, je m'endors avant.
A part cela, ça va très bien. J'ai retrouvé la motivation pour suivre le régime, et j'ai l'impression que des résultats commencent à se faire sentir (les pantalons commencent à être trop larges).
Bises, à demain.


Marie-Christine (73) répond Posté le 03-06-2008 à 22:08
Bonsoir Véronique,

heureusement que tu viens discuter un peu, sinon je me sentirais bien seule.

est-ce que tu vas regarder l'émission sur TF1 ce soir, "le droit de savoir" elle est un peu tard (23 h)mais elle doit être interressante. dans son blog, JM Cohen en parle et il est invité à l'émission.
je te dirai demain, si j'ai regardé jusqu'à la fin.
c'est vrai qu'aujourd'hui il a fait soleil, mais ce soir un peu d'orage et pluie. ça commence à faire.

Bises A+




Véronique (Francin, 73) répond Posté le 03-06-2008 à 13:21
Bonjour,
contente de voir qu'il y a encore quelqu'un en Savoie.
Au niveau du régime, cela suit son cours mais j'adapte vraiment mes menus par rapport à la famille.
Le soleil est de retour, cela fait du bien.
A +


Marie-Christine (73) répond Posté le 02-06-2008 à 21:15
Hello, je suis là,

samedi je me suis pesée, - 100g, cela baisse tout doucement mais sûrement. il faut dire aussi que je ne suis pas scrupuleusement le régime. c'est dur de m'y remettre depuis mon retour de vacances. et vous? où en êtes-vous?

Bises A+


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 02-06-2008 à 13:37
Et bien les savoyardes, vous êtes où ? Je sais bien qu'il fait un temps de chien mais ce n'est pas une raison pour hiberner.
Gros bisous.


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 29-05-2008 à 22:03
Bonsoir,
c'est vrai qu'il faut être patiente pour perdre ces "petits" kg qui nous contrarient. Le démarrage a tellement été super qu'on aimerait perdre autant chaque semaine. Il faut se raisonner en se disant que ce ne peut pas être le cas (c'est pour cela que j'ai signé pour 6 mois d'office).
A +



71 - 80 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen