Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 18-05-2008 à 21:14
bonjour les filles , comment allez-vous? ? ?, pour moi ça va et cette semaine ,je me lançe un défi de perdre 1kg ,qui veux parier avec moi et me suivre? ? ??
moi aussi Adeline j'ai pris les 900 calories car avec mes invitations ,j'arrive mieux à gérer
BOn bisous à toutes


adeline 74 (balbigny, 42) répond Posté le 18-05-2008 à 14:40
bonjour danielle,comme toi le debut a ete difficille je perdaisdu poids 1semaine,semaine suivante hop ca remontait.je pense avoir truver la faille,je faisais les repas a 1400colories,cette semaaine j'ai pris les repas a 900 calories et voila2kg de moins.ce qui en fait 6kg depuis le 7 avril.ce qui bloquait ce sont le pain au repas et le fromage.donc je ne mange plus de pain au repas que des fromages blanc a 0% ainsi que tous les autres laitages.puisque dans les 900 calories c'est ce que nous devons faire.courage essaie ca marche les repas sont toujours aussi copieux adeline 74


evelyne85 (85) répond Posté le 18-05-2008 à 08:41
bonjour je fais le regime depuis le 12 tout recent mais pour l instant ca va bien je vais a sencerre depuis 14 ans on a des amis qui y habite nous allons plus exactement a crezency je pense aussi que ce serai bien de se rencontre allez a+ bisou a vous evelyne


vevette (18) répond Posté le 17-05-2008 à 21:06
bonjour les filles me voici de retour de haute-savoie( raclette, bon fromage ,apéro avec les copains ect . . .)je n'ai pas maigri , mais pas grossi, je suis fiére de moi . . ..
comment vas-tu ma petite Danielle ,tu m'as manqué que deviens-tu? ? ?
et toi ma chère Evelyne c' est drole car nous avons une petite maison à st hilaire de riez ,et nous allons souvent à st gilles dans la rue piétonne, je serais contente de faire ta connaissance
tu connais bien sancerre ? ? ?
depuis combien de temps fais-tu le régime ? ? ?
aller bisous à toutes


evelyne85 (85) répond Posté le 17-05-2008 à 09:11
merci beaucoupdanielle de m avoir repondu mais je comprend il faut faire de l activiter phisique et le jardinage est tres bien pour ca donc bonne continuation a toute evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 16-05-2008 à 19:08
bonjour evelyne je suis danielle et j'habite une petite commune qui s'appelle monsireigne c'est dans le bocage.
JE NE SAIS PAS OU SONT PASSE LES COPINES MAIS VU LE BEAU TEMPS JARDIN OBLIGE.
tu as du lire les messages donc voila nous continuons notre petit bonhomme de chemin je t'embrasse et je te dis à bientot


evelyne85 (85) répond Posté le 15-05-2008 à 21:05
bonsoir moi c est evelyne je suis du 85 plus exactement saint gilles croix de vie je ne sais pas si vous venez toujours discuter sur le forum car apres le message de vevette du 0805 il n y a plus rien je voulais juste dire a vevette que si elle vient en vacances en vendee moi et ma petite famille allons dans le cher juste a cote de sancerre et vous danielle du 85 ou etes vous passer j esperai trouver quelqu un avec qui j aurai pu discuter je suis tres bavarde j attend avec impatience de vos nouvelle evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 15-05-2008 à 21:01
bonsoir moi c est evelyne je suis du 85 plus exactement saint gilles croix de vie je ne sais pas si vous venez toujours discuter sur le forum car apres le message de vevette du 0805 il n y a plus rien je voulais juste dire a vevette que si elle vient en vacances en vendee moi et ma petite famille allons dans le cher juste a cote de sancerre et vous danielle du 85 ou etes vous passer j esperai trouver quelqu un avec qui j aurai pu discuter je suis tres bavarde j attend avec impatience de vos nouvelle evelyne


vevette (18) répond Posté le 08-05-2008 à 20:16
coucou Danielle que deviens-tu??, pour moi journée de boulot car on part samedi et je veux laisser la maison propre et j' ai cuisiné pour emmener
peut-etre à tout à l'heure
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 08-05-2008 à 19:34
coucou .CE JOUR DE REPOS DANS LA SEMAINE EST LE BIENVENU.pour vous dire les filles tout va bien ici le temps n'est pas formidable tu sais vevette le jardinage n'est pas mon fort . GROSSES BISES à+



701 - 710 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen