Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 21-04-2008 à 13:01
coucou ,aller,nono ,il ne faut pas te décourager,le principal est de ne pas prendre et comme dit:jmc ,il faut se donner des petits plaisirs ,on va maigrir ,il nous faudra plus de temps que les autres mais ce n'est pas grave .
En vendée je n'ai pas eu beau temps , mais on n' était avec nos loulous et c' était super
bises à vous Vévette


nono26 (26) répond Posté le 21-04-2008 à 11:52
Bonjour à vous 3, Ce week end ça n'a pas été le pied. J'étais invitée et je me suis un peu laissé allée. Par contre j'ai beaucoup marché et je n'ai pas pris un seul gr. Je vois qu'on perd un peu le fil. ALLEZ IL FAUT SE MOTIVER; a ce soir et bious à toutes 3


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 21-04-2008 à 10:49
bonjour à toutes Alors vevette as tu bronze?tu as du prendre des coups de vent, moi eb ce moments c'est calme plat je ne perds plus il faut dire qie j'ai pas mal de repas et c'est galere.ET TOI luçon tu as combien de kl à perdre ?nono ou es tu?bisous à +


vevette (18) répond Posté le 20-04-2008 à 20:31
coucou ,àtoutes les 3 pour moi ça va j'ai perdu 200g malgré mes frasques je suis contente : j'avais peur d' avoir repri et ce soir après un déjeuner en famille ,j' ai bu une tisane et demain rattrapage .
lucon, tu habites ,lucon vers la vendée? ? ?
bises à vous trois Vévette


luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 20-04-2008 à 14:07
coucou Danielle , Vevette , Nono
je suis parti samedi tôt le matin pour aller voir de la famille que je ne connaissais pas et bien entendu le regime est reste un peu de coté , mais je pense ne pas avoir trop repris .la semaine prochaine va etre tres serieuse .j'avais recommencer a grignoter depuis 15 jours , mais d'avoir eu des reponses a mon message cela m'a redonner du courage et vous remercie de votre aide .
En 6 semaines j'ai perdu 3 cm de tour de taille J'aimerais savoir quand vous vous mesurer si vous en perder plus vite ou pas ??
Bisous a toutes bon courage A++





vevette (18) répond Posté le 19-04-2008 à 20:32
coucou les filles , me voici revenue, et je n'ai pas eu que tu beau ,je suis rentrée cet après-midi et je ne me suis pas pesée aujourd' hui :je ne crois pas avoir repris, mais je n'ai pas maigri on verra demain matin
et bien ma petite Danielle tu n' as pas l' air d'avoir le moral; je ne veux pas que tu perdes le moral et je te fais de gros gros bisous pour t' aider ,n' oublie pas que le soleil est dans notre coeur .
et toi nono que deviens -tu? ? ?, et toi luçon?,, il faut se tenir les coudes et reprendre le régime cette semaine très sérieux .
aller de grosses bises à vous à+. . .


luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 17-04-2008 à 20:20
Ne t'inquite pas trop , j'ai repris trois kilos la 1er semaine et au bout de 6 semaines je suis revenu a mon poids avant le regime , mais il y a quelques annees j'avais 26 kilos en trop et me suis stabiliser pendant pres de 20 ans . j'ai repris 10 kilos depuis 4 ans et ais perdu deja 3 kilos .
Alors bon courage tu y parviendras car tu as deja pris la decision il te manqueras juste la stabilisation quand tu sera arriver au poids qui te convienne.
BIZZ et bon courage .



danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 17-04-2008 à 18:07
bonjour .VEVETTE n'a pas beau il fait un temps pourri .CETTE semaine j'ai laisse couler un ras le bol ;en plus je suis fatiguee. MAIS JE VAIS ME REPRENDRE il faut y croire mais on a quant meme des moments de decouragement allez bisoUs à +


nono26 (26) répond Posté le 16-04-2008 à 23:30
Maja,
J'ai commencé le régime le 31.03, la première semaine rien, cette semaine 1,5 kgs. Si tu as des pulsions, le soir ou à midi fais l'omelette de cohen, tu verras tout se passera bien. mAIS IL FAUT VRAIMENT QUE TU LE VEUILLES DANS TA TETE!!!
Danielle, tout va bien, le régime super, ça ne me coûte pas trop, les doigts dans le nez pour le moment. . .
A la mairie super je crois que c'est ce qui me motive.
Bisous à toutes 2. A demain. et bisous à vevette aussi la chanceuse, elle est en vacances. . .


maja (31) répond Posté le 16-04-2008 à 19:43
Bonjour Nono, la deuxieme semaine j'ai fete l'anniversaire de mon frère et 2 cocktails ?
Je commence cette semaine a grignoter a avoir des pulsions de sucré. Je suis découragée je ne sais pas si je vais continuer, combien de temps que tu fais le régime ? as tu fais la stabilisation comment ça se passe
bises bonne soirée à toutes.



761 - 770 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen