Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
nono26 (26) répond Posté le 10-04-2008 à 22:39
Vevette et Danielle,

Un petit coucou avant de me coucher. Je ne suis à la retraite que depuis 2 mois, mais je n'apprécie pas du tout, le contact me manque énormément, heureusement je m'étais mise sur une liste électorale et elle est passée à 78 %. Du coup je revois plein de monde et j'ai pas mal de réunions et je mets la main à la pâte (compte rendu de réunion, rapport, etc.)
A DEMAIN. Bonne nuit à toutes 2. Nono


vevette (18) répond Posté le 10-04-2008 à 20:57
coucou , danielle courage, c'est vrai que la retraite c'est merveilleux quand on est en bonne santé et malheureusement on a tous nos soucis de santé , mais il faut prendre la vie du bon coté il y a toujours pire que nous donc soyons positives .Je me sens bien dans ce forum ,nous ne sommes pas trop nombreuse et vous avez l'air charmante . . .donc je vous souhaites une bonne soirée et à+
Vévette


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 10-04-2008 à 19:10
coucou les filles il ny a pas longtemps que je suis debauchee.qu'est ce que les gens mangent;et vous toutes les 2 c'est la forme que cela doit etre bien d'etre en retraite ;en ce qui concerne le sport je n'ai guere le temps à part le mardi ou je fait de l'aqua- gym cela me detent;voila les nouvelles bises à vous 2 et à demain


vevette (18) répond Posté le 10-04-2008 à 13:07
coucou les filles ,je suis toute belle enfin avec des kilos en trop mais cela va s'arranger , j'ai bon éspoir il ne pleut plus je pense que je vais aller encore marcher cet après-midi et ce soir voir mes petits bouts (15ans et12ans ) bizzzz à toutes les deux
Vévette


nono26 (26) répond Posté le 10-04-2008 à 09:51
Bonjour toutes deux,
Heureusement que tu fais ta marche avant car si tu étais allée chez le coiffeur avec la pluie grave! grave! lol! Ce matin déjà du sport car j'ai des chenilles processionnaires et comme j'ai un chien c'est très très mauvais, même pour nous. J'en ai eu la preuve il y a deux ans, comme je ne connaissais pas je les ai écrasées avec les pieds, puis touchées avec les mains et j'ai eu pendant 3/4 jours des boutons pleins la figure et qui me démangaient. Quant aux animaux ils peuvent en crever, donc ce matin sport forcé. . ..Je maintiens ce que je t'ai dit hier omelette cohen. . . BISOUS.
Et toi Danielle, pas très en forme ce matin ? ALLEZ ça va venir. . .il pleut d'accord, mais comme hier j'ai dit le soleil est dans notre coeur!!! enfin il ne faudrait pas que àa dure trop car moi aussi j'ai besoin de chaleur. . .
BISOUS a toi aussi.
Bonne journée à toutes deux. A +
Nono


vevette (18) répond Posté le 10-04-2008 à 08:54
bonjour les filles comment aller vous aujourd'hui ? ? ?
Nono je vois que tu fais du basket c'est bon pour éliminer , moi ce matin je vais faire une marche et chez le coiffeur .
et toi Danielle? ? ?
bizzzz a+
Vévette


nono26 (26) répond Posté le 09-04-2008 à 23:13
Vévette,
Je reviens de faire du basket (entraînement Loisirs) 1h1/2 ça fait du bien et ça brûle quelques graisses!!!Bonne nuit, car je vais me coucher. A DEMAIN. Bisous Nono


vevette (18) répond Posté le 09-04-2008 à 19:46
coucou Danielle je fais de la peinture
sur bois en ce moment je peins un nichoir à mésange c' est très joli
et ce soir poisson et légume yaourt pomme et beaucoup d'eau et vous les filles à+
Vévette


vevette (18) répond Posté le 09-04-2008 à 19:07
nono, hier je me siud fait plaisir chez mon amie mais je nai pas repris et à midi j'ai fait l'omelette et pas de sensation de faim et ce soir léger peut-etre à tout à l'heure Vévette. . .


nono26 (26) répond Posté le 09-04-2008 à 17:31
COUCOU, me revoilà
J'ai craqué mais pour la bonne cause. . . Je serai jolieeeeeeeeeeeeee
La carte bleue a brûlée. . ..Et au restaurant aussi je me suis un peu lâchée. Donc moi aussi demain omelette du Dr Cohen. Et ce soir, très très léger. . . A TOUT à l'heure. Nono



791 - 800 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen