Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 04-05-2008 à 21:20
Coucou, Nono ,Vevette en voyant vos messages , je me suis apercu que j'avais perdu comme toi Nono 4 cm de tour de taille , et 3,5 k jusqu'a maintenant je ne verifiait que mon poids alors ca ma redonner la peche , je fait le programme a 900 k et en ais pris pour 6 mois .
Si tu replante des rosiers , un petit truc si tu me le permets , pour alleger le sol mettre de la cendre et pour les petites betes en tout genre mettre au pied des rosiers du mare de cafe qui sert d'engrais mais aussi re repulsif et c'est valable au pied des arbres .
Bizz a toutes deux a +


vevette (18) répond Posté le 04-05-2008 à 20:01
ma chère nono ,on est bien toutes les deux pareilles,tu es à peu prèt comme moi,aujourd'hui pas d'ecarts , mais je ne suis pas allée marcher car j' ai voulu ranger les vétements d'hiver et sortir les vetements d' été .
et pôur un dimanche , j'ai fait des vitres et laver des rideaux , il y a que la fin de semaine ou les retraités ont du temps .bisous à toutes Vévette


nono26 (26) répond Posté le 04-05-2008 à 19:29
Vevette, j'ai commencé le 31.03, et j'y vais piano piano car comme toi je fais beaucoup d'écarts. . ..
Bisous. Nono


vevette (18) répond Posté le 04-05-2008 à 14:08
coucou nono , depuis quand as-tu commencé ton régime ?? moi j'ai commençé le 17 mars etj' ai perdu 4kg,500 ce n'est pas beaucoup mais je fais beaucoup d' écarts le principale est de ne pas prendre .
bon je vois que piour tes rosiers ce n'est pas gagné, je te fais de grosses bises à+. . .


nono26 (26) répond Posté le 04-05-2008 à 08:34
Vevette,
Moi aussi j'ai pris pour 6 mois. J'ai perdu 3,5 kgs et 4 cm de tour de taille, je suis aux anges, enfin presque car il me reste au moins 10 kgs à perdre. Mais le moral y est. Cette année j'ai planté des rosiers et malheureusement il ne reste que le bois. . . j'ai dû attendre un peu trop pour les planter. Je n'ai pas tellement la main verte. . . Bonne journée à toutes. Nono


vevette (18) répond Posté le 04-05-2008 à 07:53
coucou Luçon, comment vas-tu? ? ? ,nous aussi on fait quelques légumes (pour faire des conserves quand cela donne .Et nous aussi on laisse les fleurs d' une année sur l' autre ,surtout des rosiers et des vivaces .moi j'ai au moins 9kg à perdre ,j' ai pris le régime pour 6 mois,etsi je n' ai pas réussije continurais un peu, j'espere que vous continurez sur le forum, pour que l'on reste en contact ? ? ?
bises à toutes Vévette


luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 03-05-2008 à 18:26
Bonjour, Vevette
Je vais tres tres bien , il me reste 7 k a perdre et faire le jardin va m'occuper car j'ai 1500 m ,je plante des legumes pour l'hiver et faire des conserves , j'ai quelques fleurs , mais je prefere les laisser sur pieds .
Je te fait de gros bisous a ++





vevette (18) répond Posté le 02-05-2008 à 23:33
coucou,Luçon comment vas-tu? ? ?? oui moi j'ai un jardin mais mon mari s'en occupe, moi je ceuille les fleurs ,pour mettre dans les vases.
demain la pesée !!!!
aller je vous fais de gros gros bisous mes petits coeurs à bientot. . .


luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 02-05-2008 à 20:30
Meci Nono pour ton reconfont et jz suis contente de te retrouver car je m'etais aperçu que tu ne venais plus dans le forum et je pensais tu tu avait quelques soucis , j'espere que ce n'etais pas le cas ??
Avec un peu de retard , Vevette , Damielle , Nono et Eva Babou je vous envoie le brin de muguet de l'amitie avec beaucoup de bonheur .
Danielle bon week end avec un super soleil ou est tu parti ??,A lundi
Nono , une petite precision , mon ami ne vis pas avec moi , je vis seul .
Maintenant que le beau temps arrive , il va faloir s'occuper du jardin apres les saintes glaces , avez vous toutes un jardin ??
je vous dis a demain biZZ..; a +


vevette (18) répond Posté le 02-05-2008 à 13:49
merci Danielle ,pour ce brin de muguet, moi je t' envoie le mien avec beaucoup de bonheur pour toi et ta famille .
Toi aussi,Nono je t'envoie un gros bouquet de muguet avec de gros bisous .
et je n'oublie pas eva bouba et lucon bizzzzzzzzzzzzzz. . .



721 - 730 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen