Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
nono26 (26) répond Posté le 02-05-2008 à 08:17
vas-tu, je reprends car j'ai fais une fausse manoeuvre. Toujours un peu grignoter. . ..Moi à ce jour j'ai perdu 3,5 kgs, je suis épatée. . .
Luçon, la vie n'est pas toujours facile, mais dis-toi que certains sont encore bien moins lotis. J'ai perdu mon mari le 29 décembre 2004 il a fait un infarctus foudroyant. . .Toi tu as la chance de l'avoir à tes côtés, même si il faut faire attention, il est présent. . .Et c'est à ce moment-là que l'on voit les amis. Pour moi, ils sont toujours présents et c'est ce qui compte. Gros bisous à toutes pour cette journée. Nono


nono26 (26) répond Posté le 02-05-2008 à 08:13
Coucou c'est Nono,
Je ne vous ai pas oublié mais j'ai eu beaucoup à faire. . . Danielle profites bien de ce long week end, merci pour ton brin de muguet.
Vevette, Comment v


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 01-05-2008 à 12:43
bonjour à toutes
comment allez-vous en ce week-end du 1 mai?je vous envoie un brin de muguet porte bonheur fermer les yeux et imaginer.JE pars demain en vacances je vous dit à lundi
bises à toutes
nono et eva bouba ou etes vous?


luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 01-05-2008 à 10:16
Bonjour , Vevette ,Danielle ,
nous avons perdu Nono , eva Bouba j'espere qu'elle n'ont pas craquer et qu'elles vont bien !!!
J'ai eu moi aussi un infartus en 94 et tout ce passe bien depuis . Danielle
je te souhaite un bon week end avec les enfants et petits enfants .
Vevette est ce ta crise de boulemie est terminer , tu as repris la peche pour continuer ton regime ??
Aujourd'hui , ma file son mari et mes petites filles viennent a la maison , alors j'espere ne pas trop faire d'ecart car j'ai tendance a me relacher quand j'ai du monde a la maison .
enfin nous verrons apres le week end . je vous souhaite bon courage et a plus .
bizz ;;;


vevette (18) répond Posté le 30-04-2008 à 11:15
excuse moi Danielle,j'ai cru que c'était toi qui avait ton ami de malade ,tu avait juste une crise de boulémie ,je me suis emmélee les pédales ,c'est toi ma petite Luçon ( mon mari a eu 1 tripe pontage, en 92 ) et il va bien ,pour les cardiaques ils ont fait des progès !!!!!
bonne journée à toutes


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 30-04-2008 à 09:02
bises à vous toutes .ce matin le soleil est là;le week end doit etre beu heureusement car nous partons enfants et petits enfants .NOUS ALLONS EN PROFITER tu sais luçon mon mari aussi à des problemes au coeur ;il se surveille car il a ete opere 5 fois il faut garder le moral vevette nono comment allez vous car nous savons que les retraites sont toujours debordes bonne journee bizzzzzz


vevette (18) répond Posté le 30-04-2008 à 08:59
coucou ma petite Danielle,c'est quoi cette crise de boulémie!!!reprends toi ma grande . . .je sais , ce n'est pas facile quand on a un malade courage on n'est là pour te soutenir , onest toujours prèt de toi, ne nous oublie pas!!!!
Et toi Lucon,comment vas-tu? ? ?
pour moi, j'étais à Espalion ,près de Rodez,c'était merveilleux ces 3 jours mais je n'ai pas maigri, j'ai repri, 200g enfin je vais me reprendre bon je vous fais de grosses bises à toutes et à ce soir . . .


luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 29-04-2008 à 20:17
bonjour , a toutes
Vevette ces 3 jours dans l' Aveyron ton fait du bien apparament peut etre trop court , mais cela ta permis de changer d'air , a tu ete plutot vers Rodez , Villefranche de Rouergue ou Millau ? ? ?
Nono ,et danielle je vous remercie pour votre interet, heureusement mon Ami est sorti , il a un probleme au niveau du coeur , mais c'est du a un rytme lent de son coeur , il doit passer un test d'effort pour confirmer le diagnostic .Danielle pas de chance pour le temps mais nous devrions avoir un beau soleil a partir de jeudi alors tout va bien tu ne crois pas ? et avec le beau temps tu seras moins tenter (boulimie )et plus motiver , car un rayon de soleil et tout redemarre .
je suis contente de moi car j'ai quand meme reussie a perdre 300 gr , malgre des departs tous les jours a l'hopital et des repas pas trop equilibrer du fait de l'eloignement (85km) a faire pour l'aller .
Par contre je m'etonne nous n'avons pas de nouvelle de Eva Babou , j'espere qu'elle va bien ??
allez garder toutes le moral le soleil ve venir , bon courage
Bizzz a ++


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 29-04-2008 à 16:29
bonjour à toutes.luçon je souhaite que ton ami se retablir vite. nono pour moi le moral ça peu aller part que j'ai fait une petite crise de boulimie;j'espere que cela va rentrer dans l'ordre.EN VENDEE IL FAIT UN TEMPS POURRI vive les vacances .vevette tu as bien raison de te promener;grosses bises à demain


vevette (18) répond Posté le 29-04-2008 à 13:06
bonjour les filles ,comment allez-vous? ? ? et toi Luçon tu as eu des ennuis ? ? ? et toi ma petite Danielle? ? ?, pour moi tout va bien mais j'ai pris 500g,aujourd'hui rattrapage. . .enfin . . .et toi ma chère Nono comment vas-tu je vous fait des bises à ce soir . . .



731 - 740 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen