Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 13-04-2008 à 08:55
bonjour à vous 2;alors on dort.C'est vraiment sympa de communiquer entre nous.En VENDEE il pleutet chez vous?NONO tu n'es pas la seule à etre gourmande, moi je fond devant tout ce qui est sucre et ce depuis que j'ai arrete de fumer.je parle je parle;;;;;;;je vous souhaite bonne journee bisous danielle


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 12-04-2008 à 16:34
coucou les sveltes;moi j'ai predu 1,2kl ce qui fait 8 depuis le 25 fevrier youpi,,,,,,,,, mais demain je suis invitee ;et le plus interessant c'est que je suis en week end ;Et vous que faites vous ce dimanche si je ne si je ne suis pas trop curieuse? je vous kiff grave bisous


nono26 (26) répond Posté le 12-04-2008 à 08:50
Bonjour à toutes 2,
La première des choses ce matin ça a été la balance. J'ai perdu ce matin 1,7 kg et ce depuis le départ du 31. Je suis très contente.Je suis sûre que j'aurais pu mieux faire, mais la gourmandise est encore là. . .. . ..
Bravo Vévette. Eh toi Danielle ? On attends ton verdict.
Bisous. Nono


vevette (18) répond Posté le 12-04-2008 à 08:26
coucou c'est moi ,j' ai perdu 1kg malgré mes frasques de début de semaine ,je suis contente :4semaines de régime :4kg 300 je trouve pas mal.et vous ??,, nono ,on aurai presque parlé en direct hier soir mais mon mari m'a pris l"ordi bon je vous fait de gros bisous Vévette. . .


nono26 (26) répond Posté le 11-04-2008 à 22:51
Salut les filles,

Finalement nous nous sommes bien trouvées. Danielle j'espère que tu as bien pris tes poireaux ?

Et toi Vévette qu'as-tu pris ce soir ?

Hou hou hou!!!! demain pas pareil, pesée et mesure. . ... Allez faut se jeter à l'eau, mais d'abord ce soir aller se coucher. Bisous à toutes 2 et à demain. Bonne nuit. Nono


vevette (18) répond Posté le 11-04-2008 à 21:12
moi aussi je suis contente sur ce site car nous sommes toutes les 3 comme des amies à s'aider et se remonter le moral .
tu sais Danielle mon mari a été opéré du coeur aussi ,et moi un cancer du sein mais vois-tu il faut se dire q'il y a toujours pire et le moral est meilleur et il ne faut pas penser a ces petites miséres mais voir le soleil qui est dans nos coeurs .Bon trève de plaisanterie , demain c' est la pesée et nous serons là aller grosses bises à vous deux Vévette


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 11-04-2008 à 19:02
bonjour à vous deux ;j'ai 2 enfants une fille et un garçon et deux adorables petites filles.mon mari à des problemes de snte il a ete opere 5 fois du coeur pour le moment ça va encore demain à travailler et je suis en week end vivement le beau temps pour remetre tous nos soucis de cotes. c'est sympa notre correspondance j attents pour vous lire ce soir poireau car ce week end je suis invitee.JE suis bavarde je vous embrasse toutes les deux à demain


vevette (18) répond Posté le 11-04-2008 à 12:35
nono je vois que tu as eu ton lot de misère et je suis contente que tu ailles bien maintenant .
moi je n' ai pas eu la chance d' avoir d' enfant , mais j' ai des neveux qui habites près de chez moi qui sont adorables et les petits on va les emmener en vendée lundi à samedi . bon assez parlé de moi bisous àce soir


nono26 (26) répond Posté le 11-04-2008 à 10:20
Bonjour à toutes 2,
Avec ce temps de chien pas la grosse grosse frite. Mais on y peut rien!!!!
Super pour toi Vévette, quant à moi mon mari est parti brutalement le 29 décembre 2004, à 55 ans et on vivait ensemble depuis 25 ans. ça a été très très dur, c'était un 2ème mariage et on avait fait aucun papier. . ..1 enfant chacun + la dernière tous les deux et qui a actuellement 20 ans et est étudiante. BONJOUR l'angoisse. Mais tout est redevenu "normal". Nous formons tous une belle famille.
Quant au travail ça y est je vais faire un peu de secrétariat à la Mairie en tant que conseillère municipale, comme cela je vais voir du monde. . .heureusement car je suis un peu, beaucoup, bavarde.
Bisous à toutes 2. A midi peut-être omelette car je ne l'ai pas faite hier (j'avais un steack haché dans le frig.). A + Nono


vevette (18) répond Posté le 11-04-2008 à 08:02
bonjour, moi je suis à la retaite depuis bientot 9 ans mais je l'ai prise à 55 ans. Mais avec mon mari nous avons plein d'activités ce qui fait que nous voyons plein de gens et nous sommes souvent sur-bookés.
nous avons de nombreux amis et une grande famille .
bon assez parlé de moi et vous comment allez-vous ce matin? ? ?,
à bientot bises Vévette



781 - 790 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen