Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 16-04-2008 à 16:42
rebonjour. vevette elle va etre bronzee car il y a du vent et du soleil. NONO PAS DE PANIQUE le boulot à la mairie ce doit etre sympa sinon le regime comment il se passe? JE VOUS QUITTE CAR JE GARDE MA PETITE FILLE; najaou es tu? BISOUS


nono26 (26) répond Posté le 16-04-2008 à 09:32
Bonjour Danielle,
Je n'ai pas oublié les filles du club, mais beaucoup de travail à la mairie. . .bicause j'ai été élue et y'a du boulot. J'espère que les vacances de Vévette se passent bien ; quant à toi bon courage pour aller au boulot. Bisous à ce soir.
Maja, comment vas-tu ?


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 16-04-2008 à 07:40
BONJOUR les filles c'est les vacances?je n'ai plus de vos nouvelles;cela m'inquiete grosses bises peut etre à ce soir


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 15-04-2008 à 07:52
coucou on se repose pas de nouvelles bonnes nouvelles .JE VOUS RECONTACTE CE SOIR JE VAIS BOSSER BONNE JOURNEE A+


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 13-04-2008 à 21:12
coucou c'est dada.alors vevette pense aux bottes. IL fera beau mardi mais pas de panique car en VENDEE il y a un micro climat je te souhaite bonne semaine.ET TOI NONO vas tu en vacances? POUR NAJA pas de panique tu n'as peut etre pas perdue en poids mais tuas peut etre degonfle bisous à vous 3


nono26 (26) répond Posté le 13-04-2008 à 20:40
Maja,

As-tu bien fait attention. Il y a un hic!!! Es-tu stressée ? aimes-tu grignoter ? Tu le fais peut-être sans te rendre compte.
Réponds-nous vite.
Nono


maja (31) répond Posté le 13-04-2008 à 18:35
bonjour moi aussi, la première semaine :
1.8K, la deuxième 400 grs ? ? ? est ce normal ? ? ? qui peu me répondre ? ? ?


vevette (18) répond Posté le 13-04-2008 à 17:23
nono,tu as été plus sérieuse quemoi ,hier au 50ans de mariage ,je me suis éclatée,apéro,gateaux apéro,et tout le reste choux piéce montée ect. . .aussi aujourd'hui régime et ce soir omelette du bon dr Cohen voila quand on n' est pas sérieuse .
j' espère que le soleil va revenir pour les petits cette semaine .
bisous àcesoir pour vous faire un dernier bisous jusqu'à samedi. . .vous aller me manquer
Vévette


nono26 (26) répond Posté le 13-04-2008 à 14:46
Les filles,
Moi j'ai du soleil. Ce matin un temps radieux, mais cet après-midi ça se couvre un peu. . ..
J'ai mangé chez une amie qui avait invité une amie commune, d'où délire. . .
Mais j'ai été très sage. Juste en + un verre de vin et 1 tranche de pain.
Pour moi c'est super. . .
Alors Vévette, les vacances ? N'oublie pas ciré, bottes et parapluie car tu vas en avoir besoin, n'est-ce pas Danielle ?
Bisous à toutes 2 et à ce soir. Nono


vevette (18) répond Posté le 13-04-2008 à 13:16
coucou Danielle on part demain pour la vendée ,le matin à st hilaire de riez ,je vois qu'il ne fait pas beau jusqu' à samedi car j' ai les petits en vacances , donc on les emméne là-bas
vous comment allez-vous les filles??, par ce dimanche maussade.
je vous ferais unpetit coucou ce soir
bises Vévette



771 - 780 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen