Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 08-05-2008 à 13:37
ou etes vous les filles ,pas de nouvelles de vous à+


vevette (18) répond Posté le 06-05-2008 à 21:10
comment allez-vous les filles et toi ma petite DANIELLE ,ou en es-tu du jardinage .
Adeline promis demain je me mesure mais j'ai encore fait des écarts aujourd'hui on verra .
bon bizzzzzzz à toutes


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 06-05-2008 à 18:58
bonjourrrrrrr.C EST MOI DANIELLE.COMMENT ALLEZ VOUS?LE SOLEIL EST REVENU LE MORAL AUSSI.et vous les filles on jardine ?JE N4AI PAS PRIS DE POIDS MAIS J4AI GONFLE UN PEU bref je ne me suis pas prive donc c'est ma faute .je vous fais de grosses bises cuisine oblige


vevette (18) répond Posté le 05-05-2008 à 21:07
bonne nuit à tout le monde je vous fais de grosses bises


adeline 74 (balbigny, 42) répond Posté le 05-05-2008 à 20:33
garder le moral ce n'est rien,il faut mesurer la taille les bras les poignets les chevilles et la on s'apercoit que queques centimetres ont disparus.il faut y croire la semaine prochaine vous aurez perdu peut-etre plus que les semaines precedente.mais avant tout les vetements s'enfilent aussi plus simplement allez courage tous ensembles on arrives a des bons resultats, doucememt c'est plus sur que de perdre vite pour reprendre le double adline74


luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 05-05-2008 à 20:03
Bonjour , Danielle ,
Felicitations Danielle et bon courage pour la reprise du regime , moi j'ai un peu de mal car je grignote toujours de temps en temps ,les mauvaises habitudes sont dures a perdre .
Bizz a+


vevette (18) répond Posté le 05-05-2008 à 17:53
te voici revenue, ma petite danielle,après ces vacances, comment vas-tu,et Lucon et nono: pour moi aujourd'hui j' ai bien gérer mon repas ,pas d'apéro, ni de gateaux et j'ai mangé en toute petite quantité et le désert c'est mon mari qui l'a mangé.
et toi aussi tu as bien gérer,Danielle puisque tu n'as pas pris.
aller, on peut-etre fière à tout à l' heure peut -etre? ? ??


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 05-05-2008 à 09:16
bonjour à toutes
me revoila.LES VACANCES SONT FINIES.reprenons otre regime en min car pendant les jours passes je n'ai pas fait tres attention. ET VOUS LES fILLES COMMENT ALLEZ VOUS?
je me suis pesee ce matin et je n'ai pas perdue mais je n'ai pas repris non plus bon jardinage à certaines et grosses bises


nono26 (26) répond Posté le 05-05-2008 à 09:13
Luçon et Vevette,

Merci Luçon pour ta recette pour les rosiers qui restent. A partir d'aujourd'hui je ne bois que du café!!!
Vevette, encore en vadrouille. . . Tu as entièrement raison il faut vivre au maximum le moment présent. . .et les amis c'est ce qu'il y a de mieux après la famille (en principe).
Il fait beau chez moi aussi, bonne journée à toutes deux. ET Danielle que devient-elle ? J'espère qu'elle n'a pas arrêté. . . Coucou reponds-nous. . ..


vevette (18) répond Posté le 05-05-2008 à 07:02
bonjour Nono,et Lucon,(on a perdu Annick)comment allez vous ce matin pour moi ça va,le soleil se lève..etmoi dès que le soleil est là il chasse les idées noires
bon aujourd'hui je ne mange pas à la maison galère pour moi .
je vous dis à ce soir .
bisous vévette



711 - 720 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen