Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 23-04-2008 à 20:08
bonjour , les filles je vous ais parler des bikinis pour plaisanter mais deux mois passe tres vite , pour moi ils sont proscrits ,car je ne vais jamais a la mer . je vous souhaite a V Vevette et Danielle de bonnes vacances et beaucoup de soleil . NONO , le fait de savoir que tu vas faire la communion de ta fille et mettre une belle robe doit te motiver ?? tu dois vouloir etre belle pour elle et surtout pour toi .
Ca fait combien de temps que vous avez commencer votre regime ? car moi les 4 premieres semaines j'avais arreter le grinotage et je reprends et me sent evidamment coupable . j'ai encore 8K a perdre et je me demande si je continue comme ca si j'y parviendrais .
Bizz.. a +


vevette (18) répond Posté le 23-04-2008 à 18:54
merci,bouba, j'ai fait ma petite marche aujourd'hui et j'ai fait cuire une cargaison d'épinards du jardin .très bon pour le régime .Ma petite Danielle, tu pars ou en vacances, peut-etre dans l'aveyron car nous on part vendredi matin bon je vous fais de gros bisous


eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 23-04-2008 à 18:36
Il y a des paliers . . .quand on regard les courbes de poids, on voit des pauses. . .meme si tu n'as pas fait d'écart. . .alors tiens bon surtout!!!


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 23-04-2008 à 18:33
coucou à toutes .En ce qui me concerne je fait mon petit bonhomme de chemin j'ai perdu 600g à rien faire donc contente.Et vous les filles?moi la semaine prochaine je suis en vacances c'est temps je vais me reposee.vivement qu'il fasse beau nous prenons le camping car et vive l'aventure je papotte trop milles grosses bises


vevette (18) répond Posté le 23-04-2008 à 08:24
coucou merci Danielle tu me redonnes du courage ,j'ai encore +600g ce matin après mes exploits de lundi ,quand je suis chez des amies je ne sais pas me retenir, d'abord on mange tard, l'apéro se prolonge et je me lache à l'apero alors avec le repas c'est beaucoup trop et vous comment faites vous ? ? ??
bon je vais aller marcher ce matin .
je n'ai pas le moral ce matin ,bon bizzzzzzzzzzzzz àmidi. . .


nono26 (26) répond Posté le 22-04-2008 à 22:58
Vevette pour ta puce il faut encore que tu continues, même si tu perds très peu. C'est toujours ça. ET pense à la robe que tu voudrais mettre, ça te donneras du courage.
Luçon, les bikinis ce n'est pas encore pour demain. Pourtant je ne veux pas faiblir. Mais il reste du boulot.
Quant à toi Danielle, où en es-tu ? Allez j'attends de tes nouvelles. . .
Bisous à toutes 3, bonne nuit et à demain. Nono


vevette (18) répond Posté le 22-04-2008 à 20:56
coucou luçon , tu penses déja aux bikinis ,je ne vois vraiment pas en maillot avec mes bourrelets ,et ma cellulite, enfin il ne faut pas y penser ,pourvu que j'ai encore perdu pour la communion de ma puce début juin :je m'accroche et vous ? ? ??? bizzzzzzzzzzz Vévette


luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 22-04-2008 à 20:25
Vevette , Danielle , Nono Bonjour ,
je vois que nous sommes dans le meme etat d'ame car moi aussi j'ai repris 300gr . Vevette tu me demande ou je suis , dans l'yonne et j'ai passe mon samedi et dimanche matin en indre et loire pas loin des chateaux de la loire
et il a plu tout le temps , heureusement le soleil revient et ca va nous aidez et nous encouragez pour refaire serieusement le regime .NoNo je vois que tu est souvent en balade et souvent tenter J'espere que ca ne te perturbe pas trop pour ton regime , mais pour te motiver et vous toutes un peu plus , voila bientot les bikinis et dans deux mois presque les vacances
qui arrivent , Alors bon courage a toutes
Bizzz , A ++


vevette (18) répond Posté le 22-04-2008 à 20:09
bravo Danielle, moi aussi hier,je me suis éclatée et aujourd'hui 1kg de plus aussi ,j'ai pri 900 calories pour aujourd'hui et demain rattrapage.
tu vas sur l'ile d'yeux, elle est merveilleuse et nous on part vendredi matin pour 3jours dans l 'aveyron dur dur car on mange bien la-bas je ne sait pas comment je vais gérer enfin qui vivra verra
bises à vous deux Vévette


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 22-04-2008 à 18:04
un petit coucou je suis juste debauchee..NONO NE FAIT PAS COMME MOI j'ai fait des abus et je le paie.je suis en vacances samedi et je vais me ressourcer à l'ile d'yeu.allez cool les filles on va y arriver à perdre ces kl bisous à +



751 - 760 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen