Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 05-09-2008 à 11:50
je suis deja ménoposée, mais j'ai toujours eu peur de ces traitements, j'ai connu des femmes qui à long terme ont eu des cancers, je sais que l'on peut en avoir aussi mais je suis plutot pour le naturel, maintenant si ça marche pour toi, tant mieux, c'estpeut être au point maintenant mais c'est un peu tard pour moi, je vais avoir 57 ans.


Magali répond Posté le 05-09-2008 à 11:18
Je me permets d'ajouter qu'en lisant le forum et découvrir nos pertes SPECTACULAIRES",tu dois être perplexe,remets tout dans son contexte et garde le cap


Magali répond Posté le 05-09-2008 à 11:16
Suis-tu un traitement pour la "pré-méno",car dans ce cas tu bénéficies des avantages(pas de bouffées de chaleur, meilleur sommeil, moins stressée).Pour ma part je le suis(suivre) depuis 2 ans-j'en ai 43)certes j'ai plus de kilos à perdre, ms depuis le début (11/08,je "fonds comme neige au soleil"= -8)j'ai les mêmes activités que toi et fais pas mal de sport(WII FIT et marche,natation,équitation)Ne désespère pas il te faudra être patiente,comme il faudra que je le sois quand j'arriverai près du but. Pour l'heure,pour moi,c'est motivant, ms je suis réaliste,ceux perdus sont les plus simples.
Accroches toi et tes kilos se décrocheront!!!!


lutch13 (13) répond Posté le 05-09-2008 à 11:07
et oui c'est ça quand on est riche. . ..
je rigole, moi je ne loue qu'aux saisonniers (ici à AIX et à La grande motte) je n'ai jamais eu de soucis, les gens restent tres peu, fiscalement c'est + interresant (abattement de 73 %)et ça fait pareil sur l'année car ici on loue de mai à octobre.
ceci dit c'est quand meme des soucis surtout quand on est loin, ou alors il faudrait une agence mais il en faut une serieuse.
a notre age on a toujours plein de sollicitations, moi j'ai encore ma mère et ma belle-mère, il faut un peu s'en occuper même si elles ne sont pas penibles, puis les enfants et les petits, aujourd'hui jesuis de garde, la nounou cette année ne travaille que 4 jours, puis nos activités, j'enseigne encore en association, je danse ds un groupe folklorique, je joue de la musique, prépare des expos, conférences,la marche, les voyages, la maison, le jardin,les amis, mais comment s'ennuyer avec tout ça et comment penser à nous, à faire un régime, dur dur la retraite. . .
mais je crois en fait que ça nous plait bien quand ça remue.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-09-2008 à 17:56
Qui a dit que je devais reprendre une vie calme et équilibrée en septembre ? ? ? si je la tenais. . ...
Ma locataire d'Aubagne est partie sans laisser d'adresse et nous voila avec un appart à refaire entièrement + huissier, serrurier etc. . .
D'où, nous allons être obligés de faire plusieurs aller-retour ce mois-ci. . .(d'un côté en cherchant du positif..je vais pouvoir aller à Aubagne mais on va galérer, courrir, manger à la va-vite et voilà. . .
Parfois on me dit " vous vous ennuyez pas tous les 2 à la retraite ? " !!!!!!!!
+ les dépannages de garde des enfants + on a commencé des travaux chez nous.
Voilà, c'était le résumé de mon actualité. . .heureusement la rentrée s'est super bien passée, elle est ravie de son école qui a des petits WC extraordinaires !!!


lutch13 (13) répond Posté le 03-09-2008 à 06:21
la rentrée s'est bien passée pour Hugo et aussi la creche pour Mathis, la nounou pour Lylian également.
le chirurgien a dit que tout va bien pour son bras et qu'il peut faire tous les sports, donc il continura le judo, il est très dur.
pour le miel c'est sur c'est mieux que le sucre, c'est un produit sain et naturel mais c'est quand même des calories, bon ceci dit, je tiens pour l'instant le coup aux repas et je ne sais pas si c'est l'acupunture mais j'ai moins de compulsions, faut un pu attendre, j'y retourne demain, courage septembre sera meilleur pour toutes.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 02-09-2008 à 15:16
J'espère qu'il n'aura pas mal à son bras car à l'école, ça bouge , il n'y pensera plus et risque plus les faux-mouvements (parole de mamie mais . . ..)
Il me semble que le sucre du miel est plus bénéfique et qu'il est moins calorique que le sucre de canne. Autrefois mon père a eu 2 ruches et je n'aimais le miel qu'à la sortie de l'extracteur, maintenant que je ferais mieux de m'abstenir, j'en mange et j'adore en sucré-salé dans la cuisine mais je ne sais pas si c'est prévu chez JMC. . .
A midi, je n'ai pas eu le temps de cuisiner, j'ai mangé un peu trop calorique, il faut que je me rattrape ce soir


lutch13 (13) répond Posté le 02-09-2008 à 08:19
et moi c'est mon petit hugo (le bras cassé) lui rentre chez les grands, et il n'est pas trop content, il préfère les vacances.
hier nous avons fait le miel (13 kgs pour 1 seule ruche) et j'en ai mangé pour ne pas le gaspiller dans les plats. . ...


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 02-09-2008 à 07:41
MA Juliette rentre à la maternelle ce matin. . .. . .. . ..pourvu que ça ne me donne pas de l'appétit !!!!!!!!! je vais me retenir


lutch13 (13) répond Posté le 01-09-2008 à 14:53
hier nous sommes allés passer l journée à la mer avec les enfants, pique nique au programme avec salade de riz, ships, chipos, saucisson, fromages et voila, mais aujourd'hui c'est le 1/09 et j'ai écrit une promesse, je m'y tiens pour ce repas de midi.



1121 - 1130 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen