Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 10-08-2008 à 21:02
Normalement on commence notre dernière "semaine marathon ".
Pendant 2 jours on garde nos petites filles 2ans 1/2 et 6 mois + toujours le chien mais tout ça chez les enfants , il faut s'organiser pour tout : courses repas (ça va encore être un peu n'importe quoi). On rentre à la maison samedi en début d'après-midi et le soir. . .on est 14 à souper !!!!!
Après je crois que je vais buller 2 jours sur ma chaise longue !!(je dis ça mais il y a le jardin qu'on néglige un peu, ma maison. . .)
Je me dis moi aussi que dans 3 semaines je reprends la gym, l'aquagym. . .je ne sais pas dans quel état je vais être. . .


lutch13 (13) répond Posté le 10-08-2008 à 19:21
les petits sont partis en vacances, mon fils et sa copine sont encore à la maison avec plein de copains, alors eux, ils sont jeunes et ils mangent comme des ogres, j'ai du mal à les rassasier, je cuisine, je fais de gros apéros, des désserts de douceurs, des repas pantagruéliques et évidement je participe à tout ça, heureusement que je bouge un peu plus, ménage oblige, la piscine, les boules, le badminton, la marche, mais je commence à en avoir un peu mare, comme je disais il y a qq jours, je vieillis et j'ai du mal à fini ces vacances, je suis contente quand ils arrivent mais aussi quand ils partent..
bon, il y a aussi des gens seuls ne nous plaignons pas, à la rentrée, ça sera mieux ou pire. . .avec toutes les activités, je préfère ne pas y penser.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 08-08-2008 à 16:31
On se répète. . .des copains viennent d'appeler pour qu'on "se fasse un petit resto sympa d'été " (!!!!!!!!!)
Impossible de me peser demain, ni après-demain d'ailleurs car les enfants veulent que je leur fasse des farcis demain. . .(hier c'était mon neveu qui voulait des cannelloni ) ça continue. . .
Dès le 1er sept. je n'ai plus ni famille ni amis. . ...je dirai que la sénilité me guette et que je ne les reconnais plus !!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 06-08-2008 à 14:30
Idem chez moi. . .je suis fatiguée, les enfants et petits enfants ont besoin d'aide; on voit la famille, les amis .
Il règne un désordre abominable chez moi, j'ai horreur de ça. . .le ménage n'est pas fait comme il devrait. . .pas le temps.
Je mange n'importe quoi. . .
En septembre je crois qu'on va être bien tous les deux avec notre petite vie habituelle; tu as raison, on voit quand même qu'on vieillit. . .
Parfois j'ai l'impression de ne plus arriver à rien. . .
Courage ! on va s'en sortir ! il suffit de prendre "son mal en patience" (disait ma grand-mère)


lutch13 (13) répond Posté le 06-08-2008 à 10:32
salut les copines, je suis épuisée, je ne sais pas si c'est cette chaleur acablante + de 40 à l'ombre ou si c'est les petits enfants qui me demandent beaucoup d'attention (1 et 4 ans) ou mes 10 personnes à chaque repas mais je crois que je vieilli, le soir je m'endors sur le canapé et le matin j'ai du al à me lever alors ue je suis un clairon de 5 h du matin.
plus qu'une semaine e on se retrouvera tout les 2 dans cette grande maison, mais bien contents de pouvoir se reposer un peu.
le forum est calme, jusqu'au 15 aout la France tourne au ralenti, profitez bien de vos vacances.


lutch13 (13) répond Posté le 04-08-2008 à 17:07
ah t'es pas la seule, vivement la fin des vacances!
mais il reste un mois à résister aux tentations, mais je suis une véritable pêcheresse, je ne peux résister à rien. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-08-2008 à 15:19
Toujours le même refrain. . .j'ai mangé mal (ou trop bien, on l'entend comme on veut) tout le week-end.
Comment se reprendre en main sérieusement ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 02-08-2008 à 16:25
Et toujours stable !!!!! je suis ravie (j'espère que le suis pas le "ravi" pour de bon et que ma balance est pas déréglée. . .) avec ce que je mange, je n'aurais pas osé l'espérer.
Bon W.E. à lundi


lutch13 (13) répond Posté le 02-08-2008 à 08:29
bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est la couse, je suis de mariage, rien de pret, coiffeur, courses, rangement de la maison apres une semaine avec les enfants, j'espère tenir au "lunch" ce soir, heureusement qu'il y a la canicule, je vais fondre dans mon costume de lin, bon we à toutes.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-07-2008 à 17:57
Ma fille qui dorénavant va être libre le mercredi a pensé qu'il serait sympa que je vienne manger avec elle et mes petites-filles pour son 1er mercredi à la maison. De plus c'est la sainte Juliette et..nous en avons une (pas une sainte, loin de là !!!).
Et en avant !!!!on mange allègrement. . .
Je me demande si, samedi la balance va être aussi indulgente avec moi..à force, quand même. . ...



1151 - 1160 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen