Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 16-07-2008 à 20:43
aujourd'hui ça va a peu près, juste un écart avec mon petit fils, une glace à l'eau, mais comme il est platré, je ne bouge pas beaucoup avec lui, je me sents encore le ventre gonfle, les pantacourts me serrent et je ne crois pas encore me peser de si tôt, normalement la semaine prochaine, je devrais être tranquille, pas d'invits, pas d'apéros en vue, pas d'enfants (normalement)la semaine pour reprendre de bonnes habitudes, pourvu que ça soit vrai et que ça dure. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 16-07-2008 à 12:16
Je maintiens moyennement aussi, mais je maintiens la barre. . .
Samedi soir, nous sommes invités à un barbecue et dimanche, toute la journée nous participons aux "festivités" d'un copain qui a 60 ans et veut fêter cela en grand.
La pauvre Hélène a beaucoup de mérite à se débattre au milieu de tout ça en ayant quelque part dans la tête JMC !!!
Allez ! on pourrait être malade. . .avoir de gros soucis (des vrais !!)


lutch13 (13) répond Posté le 15-07-2008 à 19:20
encore une similitude, on a eu le meme repas sauf que moi j'ai mangé avec? les petites "rates" de mon jardin, j'adore les pdt, d'autant plus que je n'ai as mangé de viande et ce soir ratatouille du jardin avec yaourt à 0%? MAIS CE MATIN AVEC MON PETIT FILS ON S'EST MANGé DES PETITS COEURs AU CHOCOLAT. je ne serais donc jamais raisonnable. . .en e moment,je n'y arrive pas.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 15-07-2008 à 11:04
On reprend tout; aujourd'hui, je m'applique à manger bien équilibré!
Je vais faire des p. de terre pour mon mari afin qu'il mange à sa faim et à moi les légumes verts..j'adore les haricots verts tout simplement cuits à la vapeur chauds ou froids, même sans vinaigrette; je vais en profiter


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 13-07-2008 à 13:48
Merci beaucoup à toutes, j'ai eu une explosion de colère qui maintenant est calmée mais m'a fait me goinfrer quand même.
Avec l'âge et peut-être parce que j'ai moins d'obligations et de contraintes, j'ai de plus en plus de difficulté à supporter la bêtise humaine. Quand on veut ouvrir les yeux ailleurs que sur son nombril, on s'aperçoit qu'il faut apprécier les moments heureux; qu'il y a des gens qui vivent des choses affreuses et qu'il faut savoir distinguer aleas de la vie et PROBLEMES, et ne pas gâcher la vie des autres en étant mesquin.
Voilà c'est dit, affaire close.
Tu as raison, Lutch, la prochaine fois, au lieu de manger, j'irai marcher.
C'est drole mais c'est sur le forum que j'ai éprouvé le besoin de "vider mon sac", on m'aurait dit ça, il y a quelques mois. . ...


lutch13 (13) répond Posté le 13-07-2008 à 07:05
je me goinfre, tu te goifres, il se goinfre, nous nous goinfrons, voila ce qu'est notre forum à toutes en ce moment, l'été n'est pas propice à notre régime, en plus des invits, on se prend la tête avec des "bétises" puis on va se jetter sur qq chose comme pour se venger. ah Hélène, si tu savais que pour le baptème dimanche dernier, je n'ai pas adressé la parole aux beaux parents de ma fille (ni elle), ils sont tres spéciaux, ils veulent tout gérer, s'occuper de tout, de plus ils critiquent tout le monde, meme les petits, ils ne les supportent pas, mais ils ne voudraient pas que je les garde, ils sont hypers jaloux de tout, et en plus nuls, bêtes, sans passion, sur 50 personnes présentes, ils n'ont parlé qu'a 2 ou 3 personnes, ils étaient volontairement à part, à faire la gueule et à se goinfrer (lui devrait faire le régime, il doit faire 120 kgs) mon gendre était choqué de les voir ainsi pour le baptême de leur petit fils, ils ne sont pas capables de faire un effort ce jour là.
tu vois c'est patout pareil dans les familles, il faut passer outre, qq fois ça nous ronge, c'est dur mais il faut essayer de penser à des choses pires et d'aller faire un tour, marcher 10 bornes contre le vent et en plein soleil par exemple et là tu te jeteras pas sur les rochers, tu fondras.
toutefois, c'est pas grave, rapelle toi quand j'avais mangé la grosse tablette, je n'avais rien pris de plus, il faut compenser avec la fameuse galette, allez courage, tout va rentrer dans l'ordre.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-07-2008 à 20:09
au secours, j'ai repris les 800g de la semaine dernière deux écarts et paff voilà pour 'ma pomme" sur beaucoup de stress les parents des enfants que je garde ne se sont pas consultés (3 bébés) je perds une semaine de repos contrariété je me suis goinfrée de fruits mon pêché mignon semaine prochaine je serre' la ceinture" bon 14 juillet bises


Cosmo (31) répond Posté le 12-07-2008 à 19:51
C'est très humain de se défouler sur le chocolat. . . Nous ne sommes pas des robots ! Nos émotions, le stress, tout cela ne nous aide pas à maigrir.
Mon petit ami me néglige, il fait gris = 3 gauffres au chocolat.
3 partout, balle au centre !
et j'ai encore envie de me goinfrer même sans avoir faim, simplement pour éprouver un plaisir refusé par ailleurs. Evidement, il n'aime pas spécialement les formes trop généreuses. . .
Oubli cet écart et regarde de l'avant. Tu en as déjà assez ac la gestion de ton agacement (très compréhensible d'ailleurs) !


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 12-07-2008 à 17:21
Je n'ai pas l'habitude d'aborder des soucis personnels et je ne sais pas si je vais valider ce que j'écris mais ça me fait du bien.
En mëme temps, de dépit, je viens de m'enfiler (il n'y a pas d'autre mot) 3 rochers au chocolat. . .. . .. . ...
J'ai eu des mots avec ma fille car j'ai tenu des propos virulents sur ses beaux-parents. Je les regrette car je sais qu'elle est bien consciente du fait qu'ils soient pénibles et qu'elle en souffre par rapport à son couple.
Pourtant je n'ai pas pu me contenir, mon mari dit que c'est mon côté méridional et que mes explosions ne sont pas toujours bien vécues. ça me fait énormément de peine de l'avoir pertubée (en + j'avais raison, c'était un peu direct mais..j'avais raison ..)
Que c'est dur de se contenir !!
Je déseste qu'on soit personnel, que l'on compte ses gestes comme son argent, En plus, ils ont un côté sympa mais ils comptent. . .c'est toujours "petit" et ça me gonfle (ce qui va d'ailleurs arriver avec mes 3 rochers). Il faut garder son humour et aller de l'avant mais il y a des fois. . .. . ...


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 12-07-2008 à 13:55
Parfois ça dépend uniquement de ce qu'on a mis. . .il y a des tenues qui nous vont mieux que d'autres et même si on les aime particulièrement, on ne se voit pas toujours.
J'ai un pantacourt que j'adore et mon mari m'a dit qu'il me grossissait (je traduis car il m'a dit qu'il ne me mettait pas en valeur !), je le mets quand même mais voilà. . .
Sinon, sympa la copine !! (quoique..ça va tellement t'énerver que tu vas t'y remettre à fond) De toute façon, tant qu'on n'a pas pris 2 ou 3 kg, ça se voit pas, donc, elle t'a dit n'importe quoi !!
Profite de ton week-end quand même.



1191 - 1200 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen