Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 30-07-2008 à 07:38
re
c'est encore moi si je ne trouve pas une du 64 IL Y A T 6 IL UNE OU PLUS DU 65. . ...
A++++++++++++
RICHARDE


RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 30-07-2008 à 07:10
bonjour lunch,hélène et les autres.
le 4AOUT J'AURAIS 51 ANS JE SUIS MAMIE DE TROIS PETITS ENFANTS.10 ANS.8ANS 7ANS.merci pour votre gentillesse!!
amities
richarde


lutch13 (13) répond Posté le 29-07-2008 à 17:33
ne me parlez plus de régime!!!!
je crois que ça n'existe plus chez moi.
aujourd'hui, super journée avec les petits, sortie pêche à la truite avec des amis et leurs enfants, pique nique tres tres copieux, fougasses, salade de riz, tartes salées, fruits à gogo, sandwichs, glaces et voila, sans compter le repas de ce soir. . .
et maintenant nous voila avec des truites à cuisiner, car les gamins veulent bien entendu les gouter.
je vais aller consulter les menus avec truite de JMC dits "légers".
d'autre part, en arrivant j'ai plongé et fait quelques longueurs pour éliminer, mais je sents mon ventre bien gonflé ce soir et c'est pas fini.
soyons positive, je me suis régalée et les enfants aussi et en plus ils ont été tres sages, chose exceptionnelle.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 29-07-2008 à 16:05
Je patauge, tu patauges, nous pataugeons. . ..hier : sandwiche jambon crudités + tartelette framboise + boisson sucrée(on était à Dijon, pas le temps de rentrer ni d'aller dans un petit resto. . .) = à peu près 2000 cal. . .
A la rentrée, je vais mettre le turbo et devenir misanthrope. . .je pense sérieusement à la grotte de Marie-Madeleine à la Sainte-Baume. . ..
Allez, dommage que je sois frileuse et que j'aime pas l'humidité mais je crois que c'était pourtant une idée à retenir.
Bonne journée


lutch13 (13) répond Posté le 28-07-2008 à 07:36
hélène a raison, richarde sur le forum tu vas trouver qq dans ton coin pour t'aiter localement, mais nous, on sera toujours là quand tu n'auras pas le moral.
oh oui tu as bien raison hélène, il faut suivre les mamies, bon là j'ai une periode difficile je dois garder mes 2 petites terreurs (1 et 5 ans) pendant 15 jours (la journée), il faut les occuper, heureusement que l'ainé a été déplatré et on peut le baigner à partir d'aujourd'hui mais il faut etre vigilant car il invente les bétises.
ça va me permettre de ne pas craquer et d'etre en mouvement non stop, même s'ils mangent un peu des gâteaux et des glaces, n'étant pas tres gourmande de sucrerie, je devrais gérer, le seul truc, c'est que les parents viennent manger, l'un à midi et les 2 le soir.
je vais essayer de faire simple.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-07-2008 à 19:10
Essaie de voir dans les forums si il y a quelqu'un du "64" ou alors lance un sujet, tu verras . . .
Sinon, nous, on est là, avec nos petites histoires. . .N'écoute pas ceux qui rigolent (on a connu ça aussi), tu verras que tu te sentiras mieux si tu perds un peu. Pense à te sentir bien, c'est le principal. . .
Quel âge as-tu, Richarde ?
Avec Lutch, nous sommes des mamies qui s'accrochent et qui d'ailleurs ne veulent pas être uniquement des mamies.
Si j'ai encore quelques années où je ne suis pas trop mal physiquement, je veux en profiter. . .la vie passe si vite, pas vrai, Lutch ?


RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 27-07-2008 à 18:15
bonjour.
merci pour vos réponses,et vos encouragements celà me fait trés plaisir,car chez moi il ne faut pas y compter!!bref!!!
j'aimerais avoir une personne prés de chez moi on ferait du sport!et le régime et devenir amie dommage!!!
si il y a n'a une prés de pau ALLO!!!!
je dois perdre 8KG.
à demain!!!
amitiés
richarde


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-07-2008 à 17:17
Tu as raison, Lutch, il faut ajouter à nos activités diverses les enfants et petits-enfants.
On en prend tellement l'habitude qu'on finit même par tout faire sans y penser !On peut les compter dans les activités physiques. . .
Pour ce soir je fais une soupe de courgettes mais c'est vrai qu'on en mange beaucoup..on doit largement dépasser les quantités préconisées avec les légumes du jardin.
Cet hiver on n'en aura plus, il sera toujours temps de voir ce qu'on peut manger


lutch13 (13) répond Posté le 27-07-2008 à 08:29
bonjour pour ma part, la chanceuse, je suis née a marseille et j'habite un petit village pres d'aix en provence, avec un grand jardin et une grande piscine, je suis en pré retraite de l'enseignement mais je bouge beaucoup, déja à la maison, qui fait 300m2, le jardin, je fais une grande rando un jour par mois, de la danse folklorique, du vélo et j'ai souvent mes petits enfants qui m'occupent, je n'arrête jamais mais j'ai ce petit bidon qui ne me plait pas du tout et je ne vois que ça en maillot, en fait c'est ces 4 kgs que j'ai pris à la ménopose, sinon je n'ai pas de graisse, je mange sainement, beaucoup de produits du jardin, peut être trop quelquefois.
pour les gelules, sachets et tout ça, j'ai comme hélène, ça me fait peur, tout les gens que je connais qui ont essayé ça ont perdu et regrossi encore plus, c'est de l'arnaque et surtout une pompe à fric.
si tu suis bien JMC, tu y arriveras c'est sur, il faut être patiente, bisous et courage


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-07-2008 à 07:37
Coucou! moi je suis née à Aubagne où j'ai passé mon enfance et mon adolescence et aujourd'hui je vis en Haute-Saone dans une petite ville verdoyante qui est au bord de la Saône et quipeut être très agréable quand il y fait BEAU. . .(c'est pas toujours le cas, d'où j'ai besoin de temps en temps de redescendre au SOLEIL).
Je ne travaille plus mais. . .
Je fais 1 h de gym par semaine + 1h d'aquagym, un peu de rando (assez courtes) ma maison, le jardin (quoique..presque plus depuis que mon mari est à la retraite.
Je ne suis pas trop pour les gellules, ça me fait un peu peur; de plus quand on les arrête ça fait quoi ? on ne peut pas les prendre à vie. Il vaut mieux apprendre à manger mieux et pas gras (la vilaine qui a mangé des merguez hier midi !!!!)
On perd moins vite mais on apprend sans doute mieux à se gérer, par exemple ne supprime pas les laitages, tu n'auras plus de calcium.
Courage



1161 - 1170 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen