Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 23-07-2008 à 13:23
oui, c'est calme. . .
moi aussi j'essaie dès que nous sommes seuls de manger correctement mais j'ai l'impression ne ne plus avoir la motivation et l'envie du début.
Quand même, à force de sorties et d'invitations, ça perturbe le rythme et même si on essaie de s'accrocher, je l'impression de ne plus avoir le peps du début.
Je crois que ça doit être plus facile qu'on ne le croit au début, de baisser et bras et après c'est le moral qui va en prendre un coup. . .donc,allez, il faut continuer comme ça. . .je pensais arrêter mon abonnement ce mois-ci mais je crois que je vais reprendre 1 mois car j'ai la volonté qui flanche.
Je vais me mettre un bon coup de pied au derrière et avancer mais dur dur. . .


lutch13 (13) répond Posté le 23-07-2008 à 09:33
ouh ouh, tout le monde fait la sieste !!

moi, je suis serieuse cette semaine, voila 2 jours sans écart, pourvu que ça dure, j'en avais bien besoin de ce break avec les goinffreries, mais demain j'ai des amis qui viennent manger, mais ils sont eux aussi au régime, donc grillades et salades au menu en espérant qu'ils ne portent pas une glace en dessert, je pense faire une salade de fruits, au pire la glace sera pour les hommes.
je crois que le pire c'est les apéros, même si on ne boit pas d'alcool comme moi, on grignote des saletés, les jus de fruits sont aussi sucrés et caloriques et même si je mets es crudités, des olives, des crevettes, je vais vite vers les ships, les cacahuètes, le saucisson et tous ces amuses gueules que j'adorent, demain apéro et entrée en même temps, c'est réglé, bisous à toutes et tenez bon, déjà presque 1 mois d'été de passé.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 21-07-2008 à 15:38
J'ai bien mangé tout le week-end (même + que bien mangé); du coup, dur dur de s'y remettre, il est 15h30 et j'ai faim.. je vais aller m'occuper et boire un grand verre d'eau. J'espère que je ne vais pas CRAQUER.
Demain, j'ai ma fille et mes petites filles à midi, attention !!! et j'ai invité les copains chez qui on était hier, ce jeudi soir. . .mais quand ça va s'arrêter ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
La semaine prochaine, on va être occupés, c'est la préparation du triathlon de Gray; mon neveu est président et on va aider aux préparatifs mais. . ..en même temps, on fait des apéros, des grillades. . ..vais-je m'en sortir indemne ?



lutch13 (13) répond Posté le 21-07-2008 à 10:35
coucou, que ce week end a été dur pour le régime, ah oui j'en profite nounouche du bon temps , mais cette semaine "normalement" il n'y aura pas de catas, c'est décidé.
mes neveux sont arrivés samedi à midi, ils ont demandé à voir leurs cousins et nous voila encore à 15, soirée pizzas et barbecue, hier sortie avec la danse, au menu paêlla + l'apéro très copieux et moi j'adore ça, le soir en rentrant repas tous ensemble, encore pizzas et ce matin, je farcis mes petits légumes du jardin, ce soir je ferai une galette rattrapage et j'essaiyerai de poursuivre ma semaine tranquille, j'ai toujours de bonnes intentions, s'il ne m'arrive pas quelqu'un ou si j'ai pas une invitation de dernière minute.
bravo à toutes celles qui sont assidues et qui perdent qq grammes en été, moi si j'en perds ce sera à la rentrée sans doute.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-07-2008 à 15:06
coucou Lutch13 ne désespère pas et prend le bon côté de ses sorties le bon air et sùr la bonne bouffe profites-en bien et dans ta tête ne soit pas négative et tout se passera bien et après du rattrapage sur plusieurs menus .Amuse-toi et profites-en bises


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-07-2008 à 15:02
Ouah! suis contente après avoir repris mes grammes cette semaine plus cool j'ai reperdu mes '800g ' SUPER CONTENTE mais faut bien se mettre dans notre caboche qu'il faudra toujours toujours faire attention ainsi va la vie bonne continuation


lutch13 (13) répond Posté le 19-07-2008 à 11:57
c'est super, moi je n'ai tjs pas le courage de monter sur la balance, j'attends de me sentir mieux dans mon corps, hier soir encore repas avec la danse et demain sortie dans les hautes alpes avec repas champêtre, c'est inhumain. . ..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-07-2008 à 11:50
Surprise !! -400 g
Je ne comprends plus rien. . .
Je crois que je régule quand même dans ma tête ce que je mange. . .quand je me goinfre, après, ça doit s'équilibrer inconsciemment.
On verra la suite quand même..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 18-07-2008 à 10:52
Cette semaine, nous, nous n'avons pas d'enfants car ils sont partis 5j à Center parc mais nous gardons leur énorme bouvier bernois de 57 kg + le chat dans leur maison (je préfère !!!!). De plus, il faut faire des navettes avec notre maison pour nos chats à nous.
Le bilan c'est 2 h par jour de marche dans la forêt avec le molosse. . .
J'espère que ça va être payant demain (avant mon week-end à table (!!!)
Lutch, ça doit pas être marrant pour ce pauvre gamin, les vacances dans le platre. Je suppose que tu as fait le plein de jeux divers et histoires


Cosmo (31) répond Posté le 16-07-2008 à 22:32
Deux jours q je mange bcp trop. Des écarts non rattrapés.
J'avais perdu 400gr. C'est souvent ma façon de le fêter.
Mais oui, y a plus grave. . .



1181 - 1190 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen