Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 27-07-2008 à 06:24
salut les filles!!
nounouche bravo!helene et lutch contente de vous lire,vous etes d ou de marseille??.j'ai passeé toute mon enfance à marseille!!.malheureusement je viens de perdre ma grand-mere donc je pense ne pas y retourner d'aussitot!!
je fais ce regime à 1400 SI ON VEUT?? CAR EN FAIT JE NE FAIS RIEN !!J'ELIMINE LES LAITAGES DONC JE MANGE AUTRE CHOSES.je ne fais pas de sport non plus !! la total !!
on m'a donné le nom de gelules qui fait perdre les graisse sans danger je vais voir celà!! je vous dirais ::
amitiés à vous toutes
richarde.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-07-2008 à 18:45
Bienvenue Richarde, moi c'est le tout contraire 1400k y a trop à manger je suis à 900k et mon médecin m'a conseillé 1200k je rajoute selon mon activité sprotive.
Sinon après stagné des mois je reperds et rebelote ce matin - 500g je suis contente et me suis lâchée dans boutique pantalon du 42 petit haut taille M cela fait plaisir j'étais au 46 alors les filles ne lâchaient pas prise bonne continuation et bon week-end bises


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 26-07-2008 à 16:18
Tu vois en fait, on a le bon plan quand même, je crois qu'à notre âge si on laissait aller, on prendrait plein de kg.
A midi, re-barbecue pique nique avec le triathlon..je n'ai pas mangé de pain ni de tarte, j'ai pris un brugnon, mais je ne parlerai pas du reste. . .. . ...


lutch13 (13) répond Posté le 26-07-2008 à 10:28
moi aussi ce matin j'a osé monter sur la balance, ça faisait 1 mois que j'attendais et comme cette semaine j'ai fait un peu plus attention et surtout sans extra je me suis dit allons-y.
et bien c'est le statu quo, toujours idem , je positive quand meme encore, malgré mes 2 baptemes, mes invits, apéros et réceptions, j'aurais pu prendre 2 ou 3 kgs, donc c'est mitigé, il faut que l'on continue à se surveiller tout le temps pour ne pas sombrer, ça va vite 1 + 1 + 1 et nous voila un jour avec 20 ou30 kg à perdre, je ne voudrais pas en arriver jusque là, donc c'est bien.
courage à celles qui commencent et bravo à celles qui perdent.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 26-07-2008 à 07:32
Parfois je me demande pourquoi j'insiste à vouloir ainsi monter courageusement sur ma balance (chaque fois ça me stresse dès le réveil).
+ 300 g, ce qui fait = toujours pareil.
Si je positive, c'est que malgré l'été je maintiens. Sinon . . .. . .allez, pas de pensée négative.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 25-07-2008 à 11:45
Courage, Richarde! nous aussi on craque pas mal en ce moment mais ne lâche pas , il faut maintenir le contact et on va toutes repartir d'un bon pied en septembre.
Même si tu ne pers pas, au moins tu ne reprendras pas beaucoup et surtout, comme dit Lutch, fais le 1400 car si on ne mange pas assez, on ne s'en sort pas. . .pourtant en ce moment on n'est pas des modèles de vertu mais on fait ce qu'on peut pour que ça ne prenne pas des proportions terribles.
Au fond de nous, il y a toujours une lueur d'espoir, ça va nous permettre d'y arriver (j'espère)


lutch13 (13) répond Posté le 25-07-2008 à 10:09
bonjour et bienvenue richarde, ah ce régime, as tu celui a 900 ou à 1400?
car si tu as faim c'est que tu ne manges pas assez au repas je pense, courage on est là pour t'aider.


RICHARDE64 (PAU, 64) répond Posté le 25-07-2008 à 07:00
bonjour,
je ne peux pas suivre ce regime je craque!!alors que j ai arreter de fumer dans la journée ;j'ai dis je ne fume plus et stop voici 8MOIS déjà et là impossible bravo les filles !!
richarde


lutch13 (13) répond Posté le 25-07-2008 à 06:59
coucou, mais non je suis toujours là, on a perdu un peu les copines mais elles sont parties sans doute, hier soir, mes amis sont venus souper, et vlan encore, apéro, moi aussi amuses gueules, mais apres c'était relativement léger, sauf que j'ai repris 2 fois de la salade de pates au pitou et fruits de mer et qu'on a mangé des pêches sublimes, donc du sucre, mais c'était moins que d'habitude car eux sont aussi au régime. . ..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 25-07-2008 à 06:46
Tout le monde dort, ou est en vacances..
Hier soir, apéro cacahuettes..et après, tarte aux abricots (avec des petites amandes grillées, j'adore).
Aujourd'hui je fais attention (avant les festivités du week-end).
Finalement on parle toujours de Nöel, mais c'est rien par rapport à l'été, je le réalise maintenant



1171 - 1180 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen