Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 01-09-2008 à 10:30
Entre temps hier midi, on a été invités à un barbecue par des amis pour profiter des derniers beaux jours de soleil (dans notre région !!).
Mais allez ! ça se termine doucement, le soir je n'ai pas mangé.
A midi, on reprend sérieusement


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 31-08-2008 à 07:54
. . .ensuite hier soir, je n'ai mangé qu'une poire !!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 31-08-2008 à 07:53
C'est drôle (si on peut dire !) hier soir j'ai mangé, je pense, la moitié du paquet de chips en prenant l'apéritif avec les voisins !!!!!!!
A midi je fais des blettes de mon jardin et j'espère ne pas re-craquer !
Demain on se reprend. . .


lutch13 (13) répond Posté le 31-08-2008 à 06:39
hier j'aVais des amis à souper et en les attendant je me suis jetée sur un paquet de noix de cajou, pourquoi ?
encore une compulsion inexpliquée, après, c'est vrai, je n'avais plus faim et j'ai donc tres peu mangé, je n'y arrive vraiment pas, bon, le 1 septembre c'est demain, c'est décidé, je ne craque pas au moins pour un mois, je l'écris ici et je le relirai pour me le rappeler.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-08-2008 à 10:34
Je me suis pesée ! j'ai pris 100 g, autant dire rien. . .on tient le coup !!!
Je reprends tout et BIEN !
Bon week-end aussi


lutch13 (13) répond Posté le 29-08-2008 à 07:32
oui, il faut faire attention tout le temps pour ne pas faire comme certaines copines, 1 kg de plus, puis 5 puis 10 et c'est foutu après, et faire un peu de sport pour tonifier les muscles, car c'est le seul truc du corps humain qui ne vieillit que si on ne l'entetient pas, j'ai une amie qui a 60 ans passés fait du jogging tous les jours et qui a un corps de jeune fille (de dos).
ce sera long, mais il y a pire, consolons nous, bon week-end. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 28-08-2008 à 21:39
Tu as raison, on doit bloquer sur un poids et ça doit être le notre, ça me fait pareil. . .maintenant, il faut qu'on maintienne bien et qu'on trouve des trucs pour avoir un corps le plus tonique possible en tirant un trait sur une taille fine. . .
J'ai un copain qui tient une boutique de fringues et qui m'a dit que si on perd trop "à notre âge", on perd nos fesses et nos cuisses et qu'on gardera la taille épaisse et que ce sera très moche; il dit qu'il en voit pas mal comme ça. . .et bien sûr, après ça revient plus. . .alors contentons nous de ce que l'on a.
A +


lutch13 (13) répond Posté le 28-08-2008 à 14:38
je suis super contente, voila
1 semaine que je fais attention de ne pas faire d'extras, ce matin j'avais rendez-vous vec le médecin pour ma future cure thermale à la treille et je suis montée sur la balance.
eh bien oui, malgré tout l'été à faire la bringue, c'est le statut quo !!!
donc, j'ai compris le truc mais je crois ne pas pouvoir plus maigrir, je suis arrivée à mon max, ce sera - 2 et non - 4kgs, car c'est trop dur et je n'y arrive pas, ces compulsions sont terribles.
ce que j'ai vu c'est que je vais faire aussi de la sudation, là ça va éliminer les toxines, je la fais aussi en novembre pour un peu me bouger car c'estun mois où l'on reste plutot au coin du feu, bon ,j'ai plein d'idées, mais il faut tout réaliser et après je ferais mon bilan .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-08-2008 à 14:34
J'ai fait le saumon en croûte d'herbe, un REGAL (je rappelle : 1 c de chapelure, 1c de moutarde 1/2 gousse d'ail mixée avec 1/2 jus de citron du persil, de la ciboulette, sel poivre), on couvre les pavés et 20 mn au four.
J'essaie de tout reprendre comme il faut et de me booster. . ..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 22-08-2008 à 14:07
P.S. "j'ai la rate qui s'dilate. . .ha mon dieu que c'est embêtant d'être toujours patraque. . .. . ..."
Quand on était jeune, ça nous faisait rigoler mais. . .



1131 - 1140 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen