Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 30-08-2010 à 08:12
alors, les nouvelles sont elles bonnes? COMMENT VA TON CHER ET TENDRE MARI?
et toi? tu tiens le coup? moi j'ai mes 3 petits 3 jours avant la rentrée, ils sont en "pleine forme", il faut l'être aussi!
bon courage


lutch13 (13) répond Posté le 27-08-2010 à 05:06
tu vas etre completement à plat, il faut que tu tiennes le coup, et surtout manges bien.
BON COURAGE , je me mets vraiment à ta place et j'imagine ce noeud que tu peux avoir.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 26-08-2010 à 20:54
En ce moment je ne compte pas mes petits sous, on fait ce quil faut, et c'est tout.
Aujourd'hui le mieux se confirmait et voilà que l'interne a décidé qu'il devait absolument manger du sel car à force il lui en manque ! je lui ai versé un sachet sur son assiette et depuis, tout ce sel l'a écoeuré et il est mal.
Enfin, voilà, je gère au jour le jour en essayant de deserrer ce noeud que j'ai au ventre.
Merci pour vos messages d'amitié


Niri (35) répond Posté le 26-08-2010 à 16:59
Bonjour
Hélène : Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.


lutch13 (13) répond Posté le 26-08-2010 à 11:21
DESTREESSE un peu, tu sais, s'il va mieux c'est déjà bon signe, ils font ce qu'il y a à faire, ça te rassureras mais il faut aussi amortir tous ces examens et qq fois c'est aussi une question de fric, ma mère me le dis souvent et je crois qu'elle a sur ce point un peu raison.
Le tout c'est qu'il se remette vite et que tu le chouchoutes et cool pour vous 2;;;;


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 25-08-2010 à 20:43
Pour l'instant pas grand chose, aujourd'hui il était beaucoup mieux mais on va lui faire des examens plus poussés du poumon. Fibro-je sais plus quoi


lutch13 (13) répond Posté le 25-08-2010 à 06:58
QUE DISENT LES RESULTATS MEDICAUX?
T'es comme moi on fonctionne avec le stress, quand tout va bien on ne devrait pas trop faire les difficiles!
bon courage


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 25-08-2010 à 06:55
Toujours pareil. . .je STRESSE. . .on verra la suite


lutch13 (13) répond Posté le 23-08-2010 à 13:43
TU VOIS bien qu'il faut profiter et que nos kgs se perdent aussi vite qu'on ne les prend!
j'espère que ce ne sera pas trop long ni grave pour ton mari, je me doute que la bouffe est degue. . . MAIS s'il arrive à manger, ça va le rétablir vite et vous allez pouvoir rentrer bientot et surtout bien vous reposer, c'est ce qui nous manque qq fois et personne ne le comprends, ici je cuisine toujours autant, mes amis se régalent surtout que sa femme ce n'est pas son truc, ils étaient invités chez d'autres amis, ils sont restés car j'avais prévu les dorades pêchées ensemble!
bon courage et à bientôt


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 23-08-2010 à 07:00
Je prends juste un moment car j'ai un emploi du temps serré. Mon mari est hospitalisé au CHR pour une pleurésie infectieuse. J'ai eu très peur et encore un peu maintenant tant qu'on n'a pas tous les résultats. Je peux te dire que j'ai reperdu ce que j'avais grossi cet été !du coup il est à 45 km et je lui porte à manger tant la nourriture était infecte, il ne mangeait rien, j'ai opté pour cette solution . . .et je vois dans les couloirs que je ne suis pas la seule. . .
A +



211 - 220 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen