Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 01-06-2010 à 17:35
Je n'ai guère de courage. . .pour le moment, ce qui me tient c'est les fraises, dès que j'ai envie de manger quelque chose, je mange des fraises. . .c'est grave !!!! je vais arriver au stade de la psychothérapie !!! (ou de la colique !!!)


Niri (35) répond Posté le 01-06-2010 à 09:22
Bonjour
Merci pour l'adresse du site.
Je trouve que vous vous en sortez plutôt bien côté kg. Avec des hauts et des bas, vous stabilisez.
Bon courage !


lutch13 (13) répond Posté le 31-05-2010 à 14:37
NIRI VOICI LE SITE DONT JE TE PARLAIS, TU POURRAS charger la liste des aliments interdits et autorises au bas de l'article, apres on y croit ou on y croit pas.
http://www.guerir.org/magazine/polyamines-une-boisson-anticancer-remboursee-par-la-secu

HELENE JE SUIS COMME TOI, il faut choisir ou vivre en ermite ou avoir une vie socialement correcte, qd je vois ma mère toute seule sans ami, par choix, depuis toujours, le choix est vite fait, et tant pis pour qq kgs de trop, le tout est de se surveiller et là on est dans la bonne voie!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 31-05-2010 à 10:26
Je vais vous faire rire !! mon bilan : la semaine dernière, j'ai tout fait "bien" !! pas grignotté. . .tout bien : j'ai perdu 1 kg mais ce week-end. . .la débandade !!! je me pèse ce matin pour voir. . .+ 1,1 kg. Que notre vie est difficile !!!!! :((
C'est quand même pas ma faute si j'ai des amis et si je suis une maman pour la fête des mères :^>
Pour l'instant je suis pleine de bonnes résolutions, je m'y remets :-q


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-05-2010 à 12:01
C'est vrai que j'ai pas pensé de dire que c'était une ciste. . .moi j'adore les cistes, je trouve magnifique quand les collines en sont pleines, au Printemps, et c'est une des fleurs les plus délicates. Niri, il faudra un jour que tu voies ça !! Mais les genets aussi, c'est joli et quel parfum !!
Bonne fête à toutes les mamans ! A midi on a ma fille ainée mais je vais pas trop leur faire la conversation. . .je suis aphone depuis hier après-midi, je crois que c'est ces temps pourris qu'un moment tu crèves de chaud et l'autre l'air devient frais d'un coup. Hier j'ai marché en débardeur, j'ai dû prendre froid. . .
Ah ! vieillir . . ..


lutch13 (13) répond Posté le 30-05-2010 à 11:35
SYMPA NIRI de me donner de tes nouvelles,je ne savais pas, je vois que tu habites à Rennes, figure toi que mon mari est soigné par un chercheur en immunologie pour une PR et parait il qu'a Rennes une equipe de chercheurs qui travaille en parallele a découvert sur des bases alimentaires (eviter les polyamines)une regression des tumeurs malignes spectaculaires en 6 mois, si ça t'interesse, je t'envoie la liste des aliments à éviter(DONNE MOI TON MAIL), je me dis que ça ne peut pas faire de mal, tout en suivant les traitements médicaux bien sur, courage et bonne fête.


Niri (35) répond Posté le 30-05-2010 à 10:37
Bonjour Lutch
Je suis un traitement contre un cancer du sein depuis 30 mois. J'ai une petite alerte mais un scanner m'a rassurée pour 2 mois.
Merci de me faire découvrir le nom de fleur qu'Hélène nous a envoyée et que je ne connaissais pas. C'est vrai que vous êtes dans le sud et que la végétation est différente car en ce moment, ici, dans les hautes herbes, les lupins, les marguerites et les genets fleurissent au bord de la 4 voies qui va à Rennes.
Je vous souhaite une bonne fête des mères.
BISOUS



lutch13 (13) répond Posté le 29-05-2010 à 15:51
coucou les filles ,qu'elle est belle cette ciste hèlène, en ce moment il y en a au bord des routes!
me revoilà avec plein de pâtes et de pizza dans mon estomac!
on a eu tres chaud, mais la mer était très froide, alors on a marché et visité et mangé auresto à tous les repas, sans compter les petits déjeuners buffet ou tu te gaves car ça donne envie!
c'est terrible de ne pouvoir résister! de plus en arrivant j'ai au moins 10 kg de fraises, on mange un saladier chacun au repas, sans sucre, ça cale quand même mais je ne vais pas gaspiller! je vais faire aussi du sirop, ça c'est un pur bonheur pour tous.
CE MATIN MES PETITS FILS SE SONT BAIGNES DANS LA PISCINE, l'eau était à 24, c'est juste pour nous, mais eux ils sont jeunes, des demain nous mettrons la bâche pour la chauffer un peu plus et voilà c'est reparti, apéros, glaces, barbec, etc. . .
SOYONS FORTES!
niri bonjour, j'ai du rater un épisode, je comprends que tu as été malade, j'espère que ç'est pas trop grave, bonne fete des mères à toutes.


lutch13 (13) répond Posté le 29-05-2010 à 15:51
coucou les filles ,qu'elle est belle cette ciste hèlène, en ce moment il y en a au bord des routes!
me revoilà avec plein de pâtes et de pizza dans mon estomac!
on a eu tres chaud, mais la mer était très froide, alors on a marché et visité et mangé auresto à tous les repas, sans compter les petits déjeuners buffet ou tu te gaves car ça donne envie!
c'est terrible de ne pouvoir résister! de plus en arrivant j'ai au moins 10 kg de fraises, on mange un saladier chacun au repas, sans sucre, ça cale quand même mais je ne vais pas gaspiller! je vais faire aussi du sirop, ça c'est un pur bonheur pour tous.
CE MATIN MES PETITS FILS SE SONT BAIGNES DANS LA PISCINE, l'eau était à 24, c'est juste pour nous, mais eux ils sont jeunes, des demain nous mettrons la bâche pour la chauffer un peu plus et voilà c'est reparti, apéros, glaces, barbec, etc. . .
SOYONS FORTES!
niri bonjour, j'ai du rater un épisode, je comprends que tu as été malade, j'espère que ç'est pas trop grave, bonne fete des mères à toutes.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 29-05-2010 à 12:32

La voilà ! Tu sais, c'est pas beaucoup 600g quand vraiment ça nous fait du bien. . ..Le plus important c'est de ne pas continuer et de reprendre son rythme de croisière



281 - 290 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen