Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-06-2010 à 19:28
Un petit mot en passant. . .depuis lundi, le rythme est soutenu et pour compléter, j'ai aussi l'espèce de gastro, du coup je mange presque rien, je vais reperdre ce que j'avais pris, ce sera le côté positif mais ce qui m'étonne c'est que j'ai de la fièvre.
Cet après-midi j'étais vraiment pas bien
On verra demain, normalement je suis seule toute la journée , si ça va pas mieux je prendrai RV chez le docteur (je dis bien, si. . .et peut-être !!!).
ça t'a fait comment ce virus ?


Niri (35) répond Posté le 29-06-2010 à 08:24
Bonjour
Hélène : Dur, dur, le retour à la maison ! Espérons que l'accident de ton gendre sera sans conséquences.
Lutch : J'ai hyper bien géré le pot d'hier : 1 petit four et 2 verres de Perrier.
Je dois me sentir tellement grosse qu'hier, j'ai écrit 61,2 kg au lieu de 56,2 ! Ce n'est quand même pas pareil pour atteindre mon objectif samedi (55,5 kg).
Bon courage pour ton week-end. Je ne sais pas comment tu fais !
Je vous laisse pour quelques temps à nouveau entre vous et je vous souhaite bonne continuation. . .


lutch13 (13) répond Posté le 29-06-2010 à 07:27

ou la vilaine, je ne me suis pas relue et il y a plein de fautes!


lutch13 (13) répond Posté le 29-06-2010 à 07:23
AH ENFIN te revoila! tu m'as manqué, c'était vraiment long, surtout que j'ai été bien sollicitée, mais bon c'est comme toi, dur dur de dire non et de ne pas craqué, heureusement que tu t'es reposée car je vois qu'ils ne t'on pas oublié, comment font-ils qd ns ne sommes pas là!
merci NIRI pour tes conseils mais qd je vois des cacahuetes, c'est plutot 3 poignée que je mange que 3 cacahuètes, pour la boisson, c'est tjs un sirop ou un jus de fruit, pas plus, mais j'adore le salé et tous ces amuses gueule, j'ai du mal à m'éloigner du buffet, aujourd'hui, je fais léger, haricots du jardin et darade grillée, merci et courage à toutes en cette periode.
N'OUBLIEZ PAS QUE SAMEDI C'EST CHEZ MOI, on sera 55 environ, ça s'ajoute ts les jours avec ce beau temps!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 28-06-2010 à 11:51
;) Coucou ! me revoilà !!! que de compliments sur moi !!!Vacances super, on a BIEN MANGE et j'ai pris 2 kg !!! C'est vrai qu'on ne connait pas bien la France, on va partout et on est toujours étonné de découvrir des coins magnifiques chez nous !!!
Le hic c'est qu'on MANGE BIEN en France !!( vous me direz qu'à l'étranger je me fais toujours avoir par les buffets. . .plus les jours passent plus on mange ).
Par contre, en rentrant on a vite été remis dans le bain. . .mercredi dernier, notre gendre a eu un accident de moto et au tél notre fille a un peu édulcoré l'histoire..il a une vertèbre fracturée (sans déplacement) mais il doit rester presque immobile avec une grosse minerve pendant déjà un mois !!! et qui prend les enfants, fait les commissions et s'occupe de leur jardin (en plus des diverses petites pannes de la vie courante)? ? ? C'EST NOUS !!!! Cet après-midi, Papet va tondre la pelouse du temps que je vais chercher Lili chez sa nounou (qui est en vacances ces jours-ci !!!), un petit coucou pour le moral du blessé et on repart avec la demoiselle jusqu'à mercredi !!! La semaine prochaine c'est les vacances !! youpi !!
On a eu la surprise en rentrant de voir que notre potager regorge de beaux légumes frais, il faut que je me précipite dessus et que j'oublie le fromage !!! et tout le reste. . .


Niri (35) répond Posté le 28-06-2010 à 10:31
Bonjour
Lutch : Amuse-toi bien.
Après ta Garden-Party, je te propose mon rattrapage systématique du lundi que tu pourrais faire demain (125g de viande blanche ou de poisson cuits sans MG + 200g de légumes verts + 200g maximum de fromage frais 0% ou 2 yaourts).
Un autre rattrapage : 2 petits-déj à suivre (2 matins dans la semaine) composés uniquement de 200g de fromage frais 0 % et d'une boisson (café/thé) à volonté.
Pendant la Garden-Party :
- Observer la règle de 3 : ne pas manger plus de 3 (3 olives, 3 cacahuètes, 3 petits fours).
- Penser aux équivalences : 1 verre de vin ou de jus de fruit = 1 fruit.
Cette piqûre de rappel vaut pour moi : j'ai 1 pot de départ à la retraite ce soir et 1 autre vendredi.
61,2kg ce matin. STOP ! J'ai fait le point pour la semaine car je veux retrouver 55,5 kg samedi.


lutch13 (13) répond Posté le 28-06-2010 à 09:05

OU ETES VOUS?
JE SUIS ENCORE INVITEE CE MIDI à une garden party, aidez moi


lutch13 (13) répond Posté le 26-06-2010 à 13:38
oui hélène nous manque à toutes, c'est un moteur pour nous toutes mais qu'elle profite bien, après c'est l'été, les vacances, les invits, les apéros. . .
MERCI NIRI, c'est gentil, figure toi que j'ai été malade, un genre de gastro ou j'étais degôutée de la nourriture et franchement ça a été bénéfique, moins deux kgs en qq jours, mais ça va mieux et là pendant 3 jours c'est Bamba, le we suivant idem et apres j'ai plein de monde jusqu'à fin juillet, ss compter les aniversaires, mais j'ai décidé de résister en disant aux autres qui me demandent pourquoi je mange si peu, je leur dit que je n'ai pas envie de recommencer, on verra si ça marche longtemps!
les derniers kgs sont les plus durs à perdre, le tout c'est de ne plus en reprendre.
J'AI DES COPINES QUI FONT LE REGIME duKAN, çA MARCHE BIEN ET RAPIDEMENT, j'attends de voir la suite
quant à la corde, ça fait travailler le souffle et les bras, je ne sais pas si ça aide, mes petits fils jouent avec moi, c'est marrant, apres c'est au foot, beaucoup moins marrant.


Niri (35) répond Posté le 24-06-2010 à 09:03
Bonjour
Lutch : J'espère qu'Hélène ne te manque pas trop et qu'elle passe de bonnes vacances.
En attendant son retour, si tu as besoin de quelqu'un pour faire le point sur ton programme, je suis là.
Moi aussi, je fais du yoyo et j'ai toujours 1 ou 2kg à perdre pour atteindre mon objectif final.
Ces jours-ci, la présence de ma fille me vaut quelques petits écarts.
Est-ce que sauter à la corde t'a fait du bien ?
Courage et dehors la graisse !


lutch13 (13) répond Posté le 12-06-2010 à 17:13
t'inquiète pas tu vas profiter et pas du tout grignoter, ça va te faire du bien au moral
BONNES VACANCES
ET COOL



261 - 270 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen