Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 12-07-2010 à 10:05
VITE QQ MOTS AVANT TOUT CE MONDE QUI ARRIVE DES DEMAIN, je ne comprends pas , je me pese sans perdre un gramme, je mange moins, je bouge enormement, je me suis mise a faire 1 h de piscine non stop tous les jours, des longueurs sans m'arêter, je suis épuisée et tjs pas un gramme, désespérant!
peut etre que je bois comme toi un peu trop de jus de fruit, va savoir!
alors cette semaine avec tout ce monde, qu'est ce que je vais prendre!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 11-07-2010 à 18:16
C'est super, toute cette réussite et c'est vrai que quand tout le monde est casé, on a une espèce de sentiment de "travail accompli", on a fini quelque chose, c'est un peu vieillot mais c'est "le devoir accompli" et quelle satisfaction !!
Bon, après, ils ne vont pas te laisser t'endormir sur tes lauriers, on rattrappe vite ta sérénité avec tous leurs problèmes du quotidien et les enfants mais . . .quand même. . .quelque part, on a fini NOTRE travail.
Cette semaine, 2 invitations et c'est bête mais, je retrouve l'appétit !!! et avec cette chaleur étouffante je trouve que l'eau, ça me gonfle, je m'avale donc d'autres boissons plus attrayantes. . .et plus caloriques mais, tellement plus sympathiques !!! allez! demain je me pèse !


lutch13 (13) répond Posté le 08-07-2010 à 07:11
JE SUIS RAVIE, mon fils a reussi son monitorat d'auto ecole, sa copine son BTS, enfin, ils sont tous casés, puisqu'ils restent dans l'entreprise qui les avait pris en alternance! ouf! on va se soulager financierement. . ..
NOUS AVONS PRESQUE FINI LES RESTES ET LE ménage interieur et exterieur, mais voila que le 14 nous fêtons chez moi les 3 ans de mon dernier et ma fille a invité tout le monde à la maison, c'est mieux avec la piscine! nous serons donc encore une trentaine, je pense aux restes. . .. l'été c'est comme ça ici, mon fils de Villefranche arrive mardi avec sa copine et ma mère veut rentrer en maison de retraite des lundi, et je dois preparer tout son dossier, je ne suis toujours pas allée à la mer, c'est un comble pour une personne née à Marseille!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 07-07-2010 à 09:29
Tiens! ils ont réglé leur "truc". . .on n'a plus des photos gigantesques !!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 07-07-2010 à 09:27

:) Tant qu'on peut, on tient le coup !Après on verra. . ..Pour le moment( et depuis cette espèce de gastro ) je ne mange pas beaucoup. . .dimanche soir, on avait des copains et après l'apéro, je n'arrivais plus à manger. . .j'ai repris un peu de sorbet au dessert et c'est tout. A midi je mange bien mais le soir je n'ai pas faim. . .un petit miracle !! du coup, j'ai bien reperdu mes 2 kg mais. . .comme on n'est jamais satisfaite, je me fais un peu de souci. . .Quand je le dis que je suis NULLE !!!
Demain soir j'ai les beaux-parents de ma fille (!!!!! :( ) si je mange presque rien ça va la foutre mal !
J'ajoute une belle photo de nos vacances


lutch13 (13) répond Posté le 06-07-2010 à 07:19
ME VOILA SUR LES ROTULES AVEC CE WE de folie, il a fait tres tres chaud et c'était super, concours de boules, de relais nautique, de badminton, soirée guitare et baignade, jeunes et moins jeunes ont cohabité à merveilles, depuis on mange les restes. . ..
je ne me suis pas pesée,j'attends un peu, car ça continue, hier soir concert pour les sinistrés du Var et repas avant à l'exterieur, ce soir des amis viennent voir un match, mercredi et jeudi soirées ds un festival,le matin j'ai un de mes petit fils à faire déjeuner et j'entends que des gens s'ennuient!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 02-07-2010 à 09:19
Bon week end et . . .pas trop bon appétit (tu parles! tu vas être tellement crevée à courir de tous les côtés que tu vas pas grossir d'1 g !!)


lutch13 (13) répond Posté le 02-07-2010 à 06:51

c'est le même virus.
BON? JE VAIS VOUS LAISSER 3 JOURS, car j'ai les petits aujourd'hui (maitresse absente, le dernier jour) et je prépare ma "garden party" , chez moi , elle n'a pas été annulée ici cette année, de plus, la maison sera pleine, certains dorment 2 nuits, pas pour m'aider rassurez vous. . .. . .
C'EST COMME çA, IL FAUT SUIVRE!
c'est nous les jeunes, eux, ce sont des vieux jeunes!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 01-07-2010 à 13:35
Ce doit être ça..je me gelais par 30° et depuis j'ai la nausée et un poids sur l'estomac (en plus du côté intestinal qui rentre un peu dans l'ordre aujourd'hui). Avec la chaleur j'en peux plus. . .il n'y a que la balance qui me fait du bien, je me pèse avec bonheur tous les matins !!! Vivement que ça s'arrête quand même


lutch13 (13) répond Posté le 30-06-2010 à 20:59
ça doit être la même chose que moi
genre gastro avec des spasmes, j'ai eu res froid qd il faisait chaud, je ne me suis pas pris la fièvre, j'ai pris qq jours d'ercefuryl et maintenant je suis bloquée, qu'elle galère!
je connais plusieurs personnes qui ont eu la même chose , faut 5 jours, diète et ça passe.LES KGS REVIENNENT MALHEUREUSEMENT!
courage, car avec les lessivs, le jardin, la maison, le mari, les enfants, vaut mieux être en forme.



251 - 260 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen