Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 26-07-2010 à 07:24
c'est super tu as du etre crevée et donc perdre un peu, meme si tu as mangé moins bien.
MOI? J'AI SORTI MA MERE DE SA "PRISON DORéE" et toujours pas de solution, elle veut leur faire un procés etc. . . elle est folle.
J'AI EU LES ENFANTS ET ça m'a fait du bien, meme s'ils sont turbulents et usants au moins ça bouge et on oublie tout sauf que je goûte avec eux, glaces, nutella, crêpes, compotes. . . on ne peut pas tout avoir, à la rentrée comme tu dis, on se reprendra!


lutch13 (13) répond Posté le 26-07-2010 à 07:24
c'est super tu as du etre crevée et donc perdre un peu, meme si tu as mangé moins bien.
MOI? J'AI SORTI MA MERE DE SA "PRISON DORéE" et toujours pas de solution, elle veut leur faire un procés etc. . . elle est folle.
J'AI EU LES ENFANTS ET ça m'a fait du bien, meme s'ils sont turbulents et usants au moins ça bouge et on oublie tout sauf que je goûte avec eux, glaces, nutella, crêpes, compotes. . . on ne peut pas tout avoir, à la rentrée comme tu dis, on se reprendra!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 24-07-2010 à 10:50
Je viens de voir ton message. . .sûr en septembbre on se reprend sérieusement, il faut qu'on s'aide et qu'on se fasse des menus sinon on n'en sortira pas


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 24-07-2010 à 10:48
Demain c'est la fiesta. . .et après on attaque les préparations du triathlon annuel et du championnat de France d'aquathlon (mon neveu est président du club de triathlon..d'où que nous sommes réquisitionnés). On va manger des pizzas, des barbecues, des salades composées (pâtes, riz et j'en oublie. . .). Malgré l'activité, je me demande dans quel état je vais être le 2 août !!!! on me reconnaitra, c'est" bouboule qui roule" !!!!!!!


lutch13 (13) répond Posté le 24-07-2010 à 08:19
oh la la , je viens de me peser et je suis à mon record, le stress a du m'emporter sur la nourriture, c'est décidé je change ma vie, je ne sais pas encore comment mais je vais me prendre en main sans lâcher!


lutch13 (13) répond Posté le 22-07-2010 à 06:50
NON, J'ai aussi un frere qui habite toulon mais elle lui a fait la meme chose il y a 3 mois, arrivée en maison, elle dit "finalement je vais rentrer chez moi!" et depuis ils ne se parlent plus.
LA JOURNée va être dure mais je ne répondrai pas au tel et je suis décidée à profiter de mes amis, vivement la semaine prochaine avec les petits!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 21-07-2010 à 20:50
Elle n'a que toi comme enfant ?
Je ne crois pas que tu finisses en égoïste car tu n'es pas sur la bonne voie pour ça, c'est tout un mode de vie..
Nous on finira usées par tout le monde et rongées par le stress mais personne n'aura jamais vu qu'on pouvait STRESSER nous aussi
C'est vrai que les enfants, même s'ils nous crèvent, ils nous apportent tellement de choses. . .un bisou et une petite gentillesse et c'est reparti, on oublie la fatigue


lutch13 (13) répond Posté le 21-07-2010 à 15:24
figure toi qu'elle m'appelle 5 fois par jour pour rentrer chez elle, je lui ai dit de prendre un taxi car j'ai des amis qui arrivent pour qq jours et d'assumer ses responsabilités car je ne suis plus une marionnette et elle m'a racroché au nez, les assistantes sociales, infirmières, docteurs et autres qui la suivent depuis des années n'arrivent pas à la cerner alors moi, je suis son bouc emissaire!
que de soucis!pourvu que je ne devienne pas comme elle!
je préfère les gamins au moins il y ade l'amour et de la gaieté.
JE CRois qu'elle nous aura à l'usure!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-07-2010 à 11:49
Ce qu'il nous faudrait, c'est une petite semaine à la maison de retraite de ta mère face à Sainte Victoire et SANS téléphone !!!
Aujourd'hui, journée normalement tranquille sauf que j'ai tellement de choses à faire que je crois que je vais me prendre un moment zen de midi à 15h et après il fzaut que je m'y remette !!! j'ai calculé qu'on n'a plus un week-end tranquille jusque fin août et dès lundi on attaque la préparation annuelle du triathlon de Gray; après on en sort complètement vidés. . .mais on est toujours contents d'y arriver


lutch13 (13) répond Posté le 20-07-2010 à 07:02
on s'use et on nous epuise, c'est exactement ça, puis quand on sera malade, ou plus, ils pleureront mais ce sera trop tard mais le plus tard possible!
une bataille gagnée, hier ma mère est rentrée pour un essai d'un mois en maison, on va voir si elle résiste, je lui ai dit que je ne viendrai pas la chercher avant.
C'EST SYMPA, ELLE VIENT D'OUVRIR, on dirait un hotel 5 étoiles au pied de la ste Victoire, à 3000euros le mois, il faut avoir qd meme de la qualité!
nous, on aura pas les moyens d'un tel luxe. . .
MON FILS ET SA COPINE SONT REPARTIS jusqu'au mois d'aout et cette semaine sera plus calme, j'ai des amis pour la journée de jeudi et R E P O S. . .. . .. . .. . .. . .



231 - 240 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen