Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 29-05-2010 à 09:52
PS : je ne vois pas distinctement ta fleur. Pourrais-tu la passer par "ajouter une image" STP ?


Niri (35) répond Posté le 29-05-2010 à 09:50
Bonjour
Hélène : C'est gentil de penser à moi. Les fraises sont pauvres en calories si on les mange sans sucre !
Le scanner n'a rien découvert de nouveau. Je continue le même traitement (1 comprimé le soir). Je suis un peu soulagée mais il y a quand même une petite alerte et on contrôle en juillet.
J'ai compensé mon angoisse avec du chocolat le soir et des biscuits au sirop d'érable à 16h : + 600g cette semaine. Avec ce yoyo, je suis à 1,7 kg de l'objectif final que je vise depuis 2 ans !!!
YAPUKA. . .
Après le soleil, la pluie a fait du bien à mon tout petit jardin. Cette semaine, j'ai repiqué 7 batavias et semé des haricots verts pour préparer les menus de l'été. Nous pourrons manger notre première laitue cette semaine. Mais nos fraises sont encore vertes.
Gardez le moral et bon courage !


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-05-2010 à 21:05
Et alors, Niri ? plus de nouvelles. . ..J'essaie de tenir bon parce que je voudrais mettre un truc qui, en fait me colle un peu, pour samedi soir où nous sommes invités à fêter les 50 ans, d'une amie !!! et après, il faudra que je continue. . .quand je suis tentée par du grignotage, je mange des fraise. . . d'ailleurs j'ai changé mon image d'écureuil qui grignote pour un petite fleur. . .dorénavant, ça sera ça mon symbole !!!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 23-05-2010 à 21:11
Je ne mange pas beaucoup de viande, c'est ça, il doit falloir forcer sur les proteines..là ce week end, je force sur tout, barbecue improvisé hier soir et re-barbecue à midi. . .ça recommence !!Pourtant j'étais pleine de bonnes intentions


lutch13 (13) répond Posté le 22-05-2010 à 11:19
ca va etre dur, je te le sis d'avance! demain je porte deja ma salade composee pour la route, tjs ça de gagné!
tes grignotates, c'est un peu aussi mon cas, c'est ss doute parce qu'on ne mange pas assez de proteines au repas et ensuite on grignote.
UNE ANNEE j'avais fait l'experience, en mangeant comme un ogre, bien équilibré, avec des proteines à chaque repas, des fruits et legumes sans sauce, sans pain ni fromage,sans apéro ni saleté et bien je n'ai jamais eu faim et de plus j'avais perdu 5 kgs dans le mois, je n'ai pas pu tenir plus longtemps, j'aime trop le pain et le fromage


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 21-05-2010 à 10:35
Passer à côté de la pasta en Italie, c'est pas gagné !! mais tu pars pas 1 mois amors, tu fais ce que tu peux et ça ira !!
Allez, on se booste et on repart, j'attaque aussi les salades composées et les melons. . .pour compléter les asperges !!!!mais moi, mon problème actuel c'est les entre-deux qui me tuent . Il faut que j'arrive à ne plus rien manger entre les repas mais il va bien falloir que je me calme !!!


lutch13 (13) répond Posté le 21-05-2010 à 07:06
LE MORAL REVIENT AU GALOP AVEC Le retour du soleil et de la chaleur, hier j'ai pu enfin aller au jardin "en short" et planter mes plants de legumes, c'était dur mais ça fait du bien ! question repas c'est reparti avec les grillades et tomates de pays, melons de par ici , qui ont un gout succulents, mais voila nous partons dimanche et va savoir ce que l'on va manger en italie, pizzas et pâtes ? j'essayerai d'être raisonable mais c'est pas gagné d'avance, soyons optimistes pour la suite.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-05-2010 à 09:16
On me l'a dit de rien mettre sur facebook, il parait que tout le monde regarde tout le monde, j'y avais pas pensé sur le coup. . .parfois il y a même des messages orduriers alors on va peut-être mettre un bémol pourtant je commençais seulement à bien comprendre pour mettre les photos .
A part ça, toujours la même histoire..il fait froid et je ne sais pas où trouver la motivation pour me remettre à fond à une alimentation "raisonnée" (selon un mot à la mode)mais est-ce que je raisonne encore ? je ne fonctionne plus que par pulsions. . .c'est grave. . .de plus j'ai l'impression de ne penser qu'à "bouffer".
Allez, c'est dit, il faut ramasser tout mon courage mais. . .j'en ai guère !!! peut-être la chaleur et le soleil mais. . .
Bon séjour


lutch13 (13) répond Posté le 17-05-2010 à 07:46
week end imprevu à cause du temps, un mistral à plus de 100, impossible de tenir debout autant dire de repiquer les tomates!
on a quand meme pu faire notre béton et fait 2 brocantes, où il y avait 3 chats.
Pas trop de tentations mais qu'est ce qu'on en a mare!
nous partons une semaine à san marino dimanche prochain, j'espère bien profiter de la mer, notre hotel est sur la plage.
hélène, je me suis levée provisoirement de facebook car lors d'un diner de famille, je me suis aperçu que tout le monde était au courant de certaines choses, notament des commentaires que l'on écrit sur nos amis, faut faire mèfi plus rien n'est controlé, on est épié partout, j'y reviendrai plus tard en étant plus neutre!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 13-05-2010 à 16:43
Nous aussi on va repiquer les légumes. . .et on est au 15 mai. Même ici, on n'a jamais vu ça !! on n'est pas pres de faire la récolte !!
Samedi on devait partir randonner pour chercher les orchidées sauvages. . .elles sont pas fleuries et en plus il semble qu'il va encore faire mauvais temps MARRE MARRE MARRE !!!



291 - 300 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen