Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 12-06-2010 à 08:35
C'est sur la durée qu'on ne tient pas, cette semaine, tout bien, j'ai commencé avec cette satanée glace, hier soir je me suis jetée sur le buffet (il n'y a pas d'autre mot) demain, rando, j'ai déjà prévu un gateau et après on part jusqu'au 27.
L'an dernier on s'appliquait plus. . .moi j'ai 1 kg de plus mais quand on rentrera je serai comme toi, c'est pas possible, mais comment il faut faire ? ? ?? ? ?? :((
Je vais voir à la rentrée mais je me demande s'il ne faudrait pas reprendre un abonnement de 3 mois et tout recommencer à la lettre mais. . .si c'est les mêmes menus, on les a déjà..
J'essaierai de faire un petit coucou avant de partir mais au cas où. . . au 27
(on part 4 j à côté de Chamonix, après on descend à St André de Valborgne 2j, puis Uzès 5j, on dort une nuit à Mimet car on veut s'arrêter à Gigondas pour remonter du vin et. . .bouboule rentre chez elle !!!!!! (et elle pleure sur sa balance)


lutch13 (13) répond Posté le 10-06-2010 à 13:01
X( JE ME SUIS PESée et j'ai pris peur, c'est 3kgs de plus que l'an dernier, je ne mange plus!
dimanche nous sommes invités et je vais résister, c'est pas possible comme je suis devenue, j'accuse moi aussi mon mari de me tenter, mais avant je suivais pas ses envies, c'est dur :-bd .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 09-06-2010 à 21:22
Tè je viens de me manger une grosse glace caramel au beurre salé !!! mais qui va me donner une claque ? ? ? pas mon mari, il en a mangé une avec moi et d'abord c'est lui qui a eu l'idée !!!! ( et en plus je ne me laisserais quand même pas frapper . . ..)


lutch13 (13) répond Posté le 07-06-2010 à 08:27
si je comprends bien, nous ressemblons aux biaffrais quand on perd du poids, il vaut mieux en avoir un peu plus alors?
Mon frère me disait qu'en vieillissant les muscles se détendent et lui, qui est un grand sportif, il sent son ventre qui "pousse".
DEPUIS QQ JOURS je me suis mise à la corde à sauter, peut être qu'il descendra. . ..
Tu sais, ça parait tres facile, mais déjà pour le souffle et pour les articulations des bras et des épaules qui travaillent moins chez une femme, je sents qq progrès, je m'efforce tous les jours d'en faire un peu plus, c'est clair, je ne vais pas perdre beaucoup mais si ça raffermit un peu, c'est dejà bien.
T'inquiète pas en cemoment on a toutes besoin de soutien, on se languis l'été et avec toutes ces solicitations on est tenté, le 3 je fais ma journée avec tous mes amis, cette année nous ne serons que 48, c'est un peu moins que l'an dernier, mais c'est pas arreté totalement.COURAGE ET VIVE LA VIE COMME ON LA VIT


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 06-06-2010 à 20:58
Ce qui me stresse un peu c'est que j'ai perdu un bon kg et le ventre il est toujours là . Peut-être maintenant il faudrait être maigre pour qu'il disparaisse. . .j'ai l'impression qu'à ce poids là, il ya encore quelques mois, mon ventre était plus plat.
Je me prends un coup de vieux. . .
Le week-en prochain, on commence les festivités le vendredi soir à l'AG de la gym (+repas bien sûr), dimanche on part (on est une quinzaine) pour une rando dans le Jura (qui te mène le gâteau, le rosé. . .enfin, on connait. . .et le lundi on part jusqu'au 27 avec je pense pas mal de restos mais il faudra bien que je me retienne car je ne veux pas m'acheter des habits en route !!! (malgré tout, je sais bien qu'on bouge, on marche beaucoup plus. . .je m'accorde 1 à 1,5 kg
IL FAUDRA ME LE RAPPELER *-:)


lutch13 (13) répond Posté le 06-06-2010 à 20:22
bonjour PINOU, je suis plutot vers aix, je connais bien port de bouc car nous sommes des pêcheurs et on passe souvent par là.

Hélène t'en fait pas, en vacances, on bouge un peu plus, on grignotte moins et je ne pense pas que l'on grossisse plus, sauf si tu te fais des resto gastros à tous les repas! mais temps en temps et loin de la maison, des amis et de la famille, on destresse, donc profite bien.
POUR moic'est le statut quo car j'ai décidé de ne plus me peser tant que je verai ce petit ventre devant la glace, aujourd'hui nous avons fait un défilé dansant pour la st eloi, ça montait, il faisait tres tres chaud, on suait des gouttes énormes, en arrivant, je me suis fait un plat de pâtes aux courgettes et un saladier de fraises!
comment veux tu maigrir ainsi ? Hier c'etait l'anniversaire d'une amie, j'ai résister à l'apéro mais après je me suis jetée sur les grillades et le gâteau qui était succulent, voila notre vie de retraités!


pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 06-06-2010 à 18:22
:) bonjour lutch13 est tu de la region de marseille ou non merci a + nadine


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 06-06-2010 à 17:11
On vient d'avoir un gros orage..ça m'a donné faim et je viens de goûter. . .j'avais pourtant tout fait comme il faut et bien perdu cette semaine ; comme on part 15 j le week end prochain, je voudrais être bien en partant car après, je ne maîtrise plus rien. . .je sais que je suis incapable de me contrôler dès que je mange hors de chez moi (déjà chez moi, c'est dur !!!!) Allez, reprends toi, Hélène et ce soir fais gaffe !!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 01-06-2010 à 20:57
On finira comme les mémés qui s'empifrent de gâteaux dans les salons de thé. . .des vieilles "gourmandasses". . .eh bé non, c'est pour rire puisqu'on finira comme Jane Fonda !!! (avec un magnifique teint de fraise ! B-) )


lutch13 (13) répond Posté le 01-06-2010 à 20:02
ECOUTE MOI AUSSI JE MANGE DES KGS DE FRAISES, j'ai fait du sirop de la confiture mais je ne suis pas prete à avoir des coliques bien au contraire!
j'ai aussi du mal à résister, je grignote tt le temps, j'ai un problème ss doute, ce qui me rassure c que je ne suis pas la seule, mes amies sont comme nous, ce doit etre l'age, faut que ça passe comme l'adolescence!!!!



271 - 280 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen