Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 18-07-2010 à 15:20
Je crois que tu es à saturation !! je vois que ta mère n'est toujours pas installée dans sa maison de retraite. . ...Quant au cancer du sein, c'est pas croyable !!il y en a partout, ça commence à vraiment nous stresser. Ma copine de Valence (même âge que nous) qui a perdu son mari en décembre d'un cancer de la prostate, vient de commencer les chimios pour le cancer du sein, ça semble un cauchemar, tu te rends compte ? même âge que nous et tout ça à subir. . .mon esthéticienne, cancer du sein aussi. . .à se demander si les mammos . . ..Hier j'avais comme un coup de blues, je vois que toi aussi, j'ai l'impression qu'on n'a plus la vie d'avant, que tout se dérègle de partout, la maladie chez les uns, la déprime chez les autres, le mauvais esprit, les gens sont personnels, interessés. . .avant, peut-être j'étais naïve mais j'avais l'impression d'avoir une vie plus facile, des amis comme moi et tout fout le camp. . .moi je me trouve à peu près NORMALE, ça fait presque peur au milieu de tout ça d'avoir une vie normale avec nos histoires de filles, nos kg, nos rides et notre envie de s'accrocher. Surtout continuons et ne changeons pas trop, comme tu dis malgré parfois nos douleurs, la fatigue. . .restons encore un peu sur nos petites histoires . . .ça nous garde un peu de fraicheur et de "jeunesse" dans la tête (même si je trouve que cette année j'en bave entrre le ménage et le jardin..je trouve ma maison un peu négligée, moins nette)
Allez, on avance !!!!


lutch13 (13) répond Posté le 18-07-2010 à 11:02
OUF Ce matin, un peu de mistral et ça fait du bien, on s'est encore couché à 2 h du mat, on était 12 à faire la bringue pour changer les idées à une amie qui se fait opérer mardi d'un cancer du sein! encore une!
c'est la solidarité. . ..
là, je sature un peu, je me sents fatiguée, et demain je dois encore aller visiter une maison de retraite avec ma mère, qui a du mal à passer le cap, et qui refuse tjs qq chose pour ne pas y aller, à moins que ce ne soit pour l'occuper!
les jeunes, les vieux, les amis,les voisins, la maison, le jardin,la chaleur, que c'est fatiguant en ce moment et de plus j'ai des douleurs ds les articulations un peu partout, la jeunesse qui me rattrappe sans doute. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-07-2010 à 20:54
Maintenant il fait un peu moins chaud (30°/32° quand même) mais si tu m'avais vue rentrer. . .une épave. . . je n'arrivais plus à lever les pieds pour avancer et on n'a fait que 8,5 km !!!!!! en fait on était tous pareil mais ça ne nous a pas coupé l'appétit pour le goûter !!! je suis incorrigible !!!


lutch13 (13) répond Posté le 17-07-2010 à 14:31
(( c'est de la folie, avec cette chaleur, je ne pourrais pas faire plus de 100m, ici c'est plus de 40° à l'ombre,c'est piscine et glace toute la journée et la nuit, heureusement que la clim existe, moi , qui était contre et qui avait tjs froid, je commence à l'apprécier, en fait, nous sommes des larves, le matin, j'arrive, en me levant tres tôt à faire un peu le ménage et à préparer les repas pour tous, car ils sont affamés aprés journéé piscine!s commentaires. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 16-07-2010 à 11:54
Cet après-midi, on est LIBRE (!!!), on va aller marcher j'espère que ça va me faire transpirer. . .car moi aussi, j'ai les glaces avec les enfants. . .mais qui a inventé les congélateurs ? ? ?? au pilori, de suite !!!


lutch13 (13) répond Posté le 16-07-2010 à 07:15
là, j'ai les enfants, c'est pire, glaces, gouters, boissons, bonbons, que faire!


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-07-2010 à 10:19

B-) bonne fete kutch je suis dans le meme cas que toi je stagne j'arrive plus à descendre j'étais à 1200k mais trop de sport baisse de tension vlan 10,5 mon doct m'a dit tu remontes à 1350k c est bien beau faut compter et enlever quoi pas envie de compter au moins tu ne reprendras pas qu'il a dit le doct
courage à toutes bonne journée je retourne au boulot bises :-*


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 14-07-2010 à 11:54
Bonne fête !! allez ! déjà, on maintient. . .


lutch13 (13) répond Posté le 13-07-2010 à 12:56
AUJOURD'hui c'est ma fête et donc je me fais une belle glace "bounty" au diable les kgs!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 12-07-2010 à 13:50
Rien perdu non plus. . .toujours fixe. . .pourtant je mange moins. . .vas savoir !!!!



241 - 250 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen