Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-04-2010 à 17:53
Tu nous met l'eau à la bouche avec toutes ces bonnes choses. Je me demandais si tu pourrais communiquer. . .voilà, j'ai la réponse. Tu dois être super heureuse d'être avec ta fille. Tu sais, nous, parfois on rouspète des notres mais c'est parce qu'elles sont à deux pas. . .si elles étaient loin, elles nous manqueraient beaucoup.
Profite bien de ton séjour, goûte à tout et pour la suite, tu verras en rentrant. Parfois on est étonnées quand on change de rythme !!
Bon séjour


Niri (35) répond Posté le 27-04-2010 à 16:20
Bonjour.
Je pense a vous de Quebec.(Maudit clavier qwerty ; faites les accents, SVP). Je suis bien arrivee malgre le nuage islandais. Joie des retrouvailles. Week end ensoleille en Mauritie, dans une reserve naturelle : marmottes et lacs magnifiques puis a Montreal, grande ville cosmopolite. Hier : visite guidee en bus de Quebec qui a beaucoup de charme et barbecue chez des amis. Quel accent ! Les gens sont cools et serviables. J'adore les bleuets (myrtilles), le sirop d'erable, le filet de caribou, la tarte au sucre et la poutine (frites, sauce et gouda qui fait scrouitch sous la dent) pas JMC du tout ! Mais j'ai beaucoup marche et je crois que je n'ai pas grossi.
Ce matin, il neige.
Bon courage.







Hélène (Gray, 70) répond Posté le 25-04-2010 à 09:03
Tout ça, ça te remet vite les pendules à l'heure ! moi j'ai une copine qui a un cancer du sein . Il faut PROFITER, carpe diem, on ne sait pas de quoi demain sera fait. On a la chance d'avoir une vie plutôt agréable, saisissons tous les instants ! et nos 2 kg (même si ça nous gonfle -c'est le cas de le dire-), on fait ce qu'on peut sans perdre de vue notre qualité de vie, l'important c'est de ne pas (trop) :(( en prendre. . .et quand même de se plaire mais . . .restons zen avec ça !!!
Bonne transhumance :)


lutch13 (13) répond Posté le 24-04-2010 à 13:33
rassure toi c'est dur dur, je jardine mais que c'est dur!
demain défilé pour la transhumance et apres un bon aligo pour le régime plus l'apéro et les gâteaux, ilfaudra sans doute faire la galette des lundi si je veux revenir à ma ligne.D4UN AUTRE CÖT2 J4AI UNE COPINE QUI ETAIT RAVIE DE PERDRE DU poids, plus de 35 kgs en un an sans rien faire, totalapres une coloscopie elle vient de se faire lever le rectum et une bonne partie du colon, elle a la poche et on ne sait pas vraiment ou ça va la mener, il faut donc profiter et meme avec qq kgs de trop croquons la vie a pleine dent, ça passe tellement vite. . .. . .. . ..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 24-04-2010 à 10:21
Et voilà ! désespérément stable !! pour positiver, je dirai que j'ai pesé plus que ça mais quand même. . .. 1 petit kg. . .je suis pas exigente. . .. :-S
Cet après-midi, rando B-) et goûter :^> , le ciel est contre moi :((


lutch13 (13) répond Posté le 23-04-2010 à 07:46
HIER JE ME SUIS TAPEE un grand parc pour enfants avec ma voisine ses gamins "parisiens" et un des mien qui va en crèche, c'était harassant. . .
on leur a aussi payé des frites, des glaces, des bonbons et évidement j'ai été tentée !
on a qd meme beaucoup marché, aujourd'hui c'est repos, c a dire comme d'hab menage, courses, marché, jardin, quoiqu'il pleut ce matin, encore!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 21-04-2010 à 19:30
Moi aussi, je suis fatiguée. . .j'ai fait de la balançoire, la ronde, joué à cache-cache le théâtre de Guignol -1h de file d'attente-. . .(c'est la mercredi du mois où je suis de garde).
Et j'ai fait des panisses pour ce soir, là je suis nulle. . .


lutch13 (13) répond Posté le 21-04-2010 à 08:15
ET Là, la photo etait petite aussi!
je jardine et je suis sur les genoux, que c'est dur apres tant de mois sans vraiment bouger ormis la marche, je n'ai fait que tricot et cheminée, il est temps que ça change!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-04-2010 à 20:39
Faudrait qu'on ait ça sous les yeux tous les jours !!! ;) :-q :(( :((


lutch13 (13) répond Posté le 20-04-2010 à 11:13

je fais des essais



321 - 330 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen