Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-04-2010 à 15:06
J'ai eu une semaine à 100 à l'heure donc ça m'a empêchée de manger entre les repas, du coup j'ai un peu maigri. . .mais il m'en reste !!!! Avec toutes les randos où on s'est inscrit, je voudrais que ça m'aide mais. . .Ce matin à la boulangerie j'ai failli acheter des mille-feuilles et tout d'un coup, je me suis dit" ma pauvre, tu es folle. . ." et je ne les ai pas achetés :-S Heureusement que j'ai des moments de lucidité !!!! *-:)


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 17-04-2010 à 13:03
Bonjour Lutch, Hélène, Niri,
juste un petit mot du samedi matin pour dire merci à Niri et en même temps patager avec toutes que son petit tuyau du «rattrapage» a bien marché pour moi cette semaine. Juste le fait de peser la portion de pain du petit-dèj m'a aidée à bien partir la journée et à persévérer tout au long, en gardant l'oeil aux portions. Bonne continuation à toutes et bon voyage à Niri qui part au Québec, rien de moins!
:x :x :x


lutch13 (13) répond Posté le 17-04-2010 à 11:02
bonjour, je suis de retour et toujours aussi motivée, nous avons passé un sejour agréable entre amis et j'ai meme repris le jogging car j'étais repue, rassure toi ça n'a pas duré longtemps, au bout de 1km j'étais morte, mais de retour je reprends encore mes anciennes manies et voilà, il faut partir et faire autre chose, bon, demain marche sur les hauteurs de st mitre les remparts, en espérant ne pas "gouter" toutes les petites friandises de chacunes, et toi ça va mieux la faim est elle toujours là?


Niri (35) répond Posté le 12-04-2010 à 17:40
Tiens bon !


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 12-04-2010 à 13:47
C'est dur !!! j'ai faim !!!!!


Niri (35) répond Posté le 12-04-2010 à 10:11
Bonjour
Jotonde : Merci pour ton conseil. Je te souhaite aussi un bon séjour.
Hélène : Je comprends bien ton problème. J'ai pris 1kg samedi soir pour une banale soirée copains. J'ai compris que je dois payer au moins 2 jours pour ne pas stocker quand je fais des écarts. D'autant plus que je ne peux pas faire beaucoup d'activité physique. Et çà marche : j'ai déjà déstocké 500g hier malgré le chocolat du soir. Ce n'est pas toujours facile car mon mari est un bon mangeur. J'ai fait 1 petit-déj de rattrapage hier et 1 ce matin. Aux repas, nous mangeons " JMC" -mais moi, sans féculents pendant 2 jours- et je fais 1 rattrapage systématique tous les lundis midis.
Bon courage !


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 11-04-2010 à 20:08
Je vais avoir encore l'air nulle mais demain je me reprends. . ...
Hier, on était 28, je n'ai fait que manger et aujourd'hui on s'est partagé les restes et ça m'a tellement tentée que je n'ai pas pu me retenir !!! je n'ose pas me peser. Demain galette de récupération et carottes !!!!


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 11-04-2010 à 14:14
Bonjour les amies,
un petit bonjour avant de me mettre. . . à cuisiner pour un «brunch» collectif (poivrons farcis, miam. . .)
La ville de Québec est magnifique, alors je te souhaite un bon séjour chez ta fille, Niri. Moi je pars à la fin du mois voir ma fille en Europe, dommage, nous aurions pu nous rencontrer à Québec. Une petite recommandation: prévoir une bonne veste chaude, pas tellement à cause de la température mais à cause du vent qui peut souffler très fort en vette saison.
À toutes, bon dimanche et bonne continuation.


Niri (35) répond Posté le 10-04-2010 à 10:29
Bonjour
Jotonde : J'ai repris 300g cette semaine à cause du chocolat du soir. Je devrais pourtant être plus sérieuse avant une cure de tarte au sucre : je vais voir ma fille à Québec à la fin du mois.
Hélène : Je ne vais pas te laisser sans copinaute !
J'espère que ton petit malade va mieux. Lutch a bien besoin de repos. Il faudrait essayer de la remotiver quand elle rentrera.
Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé.


lutch13 (13) répond Posté le 09-04-2010 à 11:08
LES FILLES JE VOUS LAISSE 8 jours, je vais un peu récupérer dans mon studio à la grande motte et faire qq restos avec mes amis, ça c'est pour le régime!
courage à vous toutes qui êtes plus raisonables que moi.



341 - 350 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen