Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 19-04-2010 à 16:23
je ne la mettrai pas, ça fait un peu egocentrique, c'est domage car c'est la seule "en pieds" que j'ai, j'en prendrai d'autres avec des amis, ça passera mieux, bon aujourd'hui j'ai tenu bon, on verra demain, bravo pour toi aussi, le soleil nous va bien à nous filles du sud!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-04-2010 à 11:46
Je ne pense pas que les navettes, ce soit gras. . .en tant que conseillère diététique et gastronomique, je pense que c'est très bien !!! moi aussi je me suis tenue presque bien. . .à midi je prévois une salade composée, du poisson et des carottes. . .c'est pas beau, ça !!!
Fais gaffe aux photos. . .si tu fais comme moi. . ..!!!! mieux vaut rester sur facebook, ou alors mets des paysages et choisis bien ta photo. Moi quand je la voyais sur l'appareil, ça faisait pas ça
Un petit mot à Niri : tu n'es pas encore partie . . ..ils disent que ça se débloquera jeudi..renseigne-toi bien avant de partir à Paris


lutch13 (13) répond Posté le 19-04-2010 à 11:36
JE VOULAIS METTRE UNE PHOTO MAIS J'HESITE, helène tu la verras sur facebook car j'ai peur d'envahir JMC !
hier à la marche nous avons voulu prendre un raccourci et conclusion nous avons fait plus de 20 kms, mais c'etait sympa autour de l'etang, un soleil super, une vued'enfer et un pique nique "raisonnable" j'ai qd meme grignoter qq bonbons et navettes de st voctor mais ça aurait pu etre pire, je résiste et aujourd'hui ménage à fond et jardinage, que de volonté qd il fait beau!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 18-04-2010 à 10:26
Samedi dernier, on avait un repas amical (on était 28) et les filles plus jeunes ont rigolé parce qu'à un "certain âge" on était toutes un peu coiffées pareil !!!! :-S


Niri (35) répond Posté le 18-04-2010 à 09:28
Bonjour
Hélène : Je ne t'imaginais pas avec un look aussi dynamique. Ton sourire est magnifique.
La vie nous a donné les mêmes rides et le coiffeur la même couleur et presque la même coupe de cheveux.
Bon dimanche.


lutch13 (13) répond Posté le 18-04-2010 à 07:24
en effet, quelle photo, je crois que personne n'en a eu une aussi grande!
maintenant on ne pourra plus t'oublier, facebook, photo immense. . ..
courage, on est toutes pareilles, on se trouve moche, ridée, vieille, grosse, molle, allez à la marche et petit casse croute, pas si sur, bon dimanche


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-04-2010 à 21:26
Mais pourquoi j'ai choisi cette petite horreur en plus !!!! X( X( X( X(


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-04-2010 à 20:45
eh bé !!! les photos c'est gigantesque !! du coup ça m'arrange pas !!!!!! plus jamais j'en remets


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-04-2010 à 20:43

D'ici mercredi peut-être ça va s'arranger. . .je sais pas mais moi, ce nuage, ça me stresse un peu. . .il y a bien d'autres volcans parfois en activité et on fait pas tout ce pataquès . . . je ne sais pas trop que penser.
A part ça pour le moment je tiens (à peu près mais chacun sait que je ne suis plus exigente !!!) ;)


Niri (35) répond Posté le 17-04-2010 à 15:53
Bonjour
Je vois que vous résistez courageusement. Tenez bon !
Quel stress ! Je dois compter sur beaucoup de chance :
- j'ai cassé 1 verre de mes lunettes. Avec de la chance, il arrivera mardi.
- surtout, je ne sais pas si on pourra partir mercredi à cause du nuage islandais.
J'ai déjà mis de côté tout ce que je devais emporter mais j'ai dû racheter hier une valise plus grande et elle sera bien lourde.
Aujourd'hui, il fait très beau et j'ai ressorti la robe d'été et les tongs.
Bon week-end !



331 - 340 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen