Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 28-03-2010 à 10:08
et bien la météo s'est encore trompée, nous avons eu un temps pourri, on s'est gelés, du vent, qq gouttes et peu de monde, le caramentran n'a pas été brulé à cause du vent et voilà une journée bidon.
Par contre, on a défilé et fait des kms, ça aura peut être fait partir qq grammes, pas sur car en arrivant on a eu les crèpes et le chocolat et encore on est rentré car on devait voir le match OM/Bordeaux tous ensembles mais nous l'avons regardé en famille pour éviter les pièges du grignottage.
Ce sont LES PLUS FORTS
BRAVO L OM


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 26-03-2010 à 16:05
Nous aussi, après 3 j de beau, ça recommence. Les tomates, nous on les a semées dans des petits godets à l'intérieur pour les faire germer et dès qu'il y a un rayon de soleil mon mari va les mettre dehors !!! c'est du sport ! je ne sais pas quand on va manger notre récolte !!! pourtant ça me ferait du bien de manger des petits légumes. Je m'achète des bottes de radis pour calmer mes tentations mais on va encore le dire et le redire : que c'est dur !!!
J'espère que demain tu auras le soleil, je crois car j'ai regardé la météo à midi


lutch13 (13) répond Posté le 26-03-2010 à 08:12
t'as raison, l'informatique c'est spécial, mieux vaut ne pas y toucher qd on ne sait pas!
ici nous ne sommes pas prets de mettre les vetements d'été, il fait beau un jour et c'est 3 jours de pluie! qu'elle galère cette année!la nature est en retard et nos petits legumes de printemps aussi, j'ai semé mes tomates, elles ne sortent pas, d'habitude je les mets en terre fin avril, je ne sais pas comment sera l'été mais le printemps ne s'annonce pas terrible, en t'écrivant ces qq mots, c'est une averse de grêle qui nous tombe dessus, aujourd'hui le carnaval annulé à l'école, demain c'est au groupe on verra le temps, les enfants seraient déçus


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 24-03-2010 à 11:56
Me revoilà; j'ai eu un gros problème avec l'ordinateur, j'ai eu un virus et comme personne ne semblait motivé pour regarder, je l'ai mené réparer.Le monsieur m'a dit qu'ils en avaient sans arrêt en ce moment et nous, devant tout problème informatique, on est nuls. . ...
A part ça, j'en suis toujours au même point, j'essaie de manger plein de radis et j'ai acheté une centrifugeuse pour me faire des jus légumes/fruits.
J'ai eu ce moment,il y a 15 j où j'avais perdu et voilà, je suis de nouveau comme avant, il faut absolument que je remette mes habits d'été sans être boudinée !!


lutch13 (13) répond Posté le 22-03-2010 à 12:50
oui ça été un peu cela, mais plutot manger du n'importe quoi, mon fils avait apporté des vienoiseries et autres saletés main on a bien bossé comme des malades, on a changé une porte fenetre qui pesait un âne mort et qu'il a fallu monter au 2 ° étage car mon fils lui,n'est arrivé que le samedi lorque tout était fini et avec un camion rempli de meubles qu'il a fallu monter au 4° chez lui, on est mort de fatigue, sans avir perdu 1 gramme, on continue le combat, il faut bien, sinon ce sarait pire.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 18-03-2010 à 10:56
Si je comprends bien, tu te fais 3 jours de resto ? ? ?? ? ? travaille bien !


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 18-03-2010 à 10:10
OUI, c'est sûr que ce serait bien pour eux d'avoir un bébé et qu'on l'aimera mais tu me vois avec 2 sur les bras ? que les autres grandissent et que c'est plus facile maintenant. . .mais c'est vrai que ça ne marche pas toujours et en plus ils ne sont pas tout jeunes( 35 et 36 ans)donc le temps est compté. . .déjà on s'était dit que tant ils nous adoptaient un petit haitien tout traumatisé et tout malade, c'aurait été une belle action mais . . . un chemin difficile.
Tout ça pour dire que jamais on est tranquille !!!
On est un peu trop mère poule ou, ma copine me dit : mère méditerranéenne, c'est viscéral, on ne se refait pas


lutch13 (13) répond Posté le 18-03-2010 à 07:45
OH LA LA! mais c'est pas sur tout ça, ma belle fille en a eu 5 ça n'a jamais marché, puis un jour ils ont fait construire et sont venus habiter chez moi qq mois apres la vente de leur appart et lylian est venu naturellement, t'affole pas c'est pas encore mais je leur souhaite qd meme un bébé s'ils le désirent, tu dis ça, PARCE QUE TU ES EN COLère mais tu seras la plus ravie des mamies.
Ménage toi avec tes carreaux, car attention au dos, je connais ça;
CE MATIN,nous partons, jusqu'à dimanche (vote oblige) à la grande motte pour remettre le studio en état avant la saison et bien figure toi que mon fils qui a aussi un appart là bas me donne son fils en garde samedi pour faire des menus travaux, ils me poursuivent!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-03-2010 à 17:14
Je peux répondre de suite à ma question !!
1/ j'ai voulu, vas savoir pourquoi, décaper les joints de mon carrelage de salle de séjour. . .j'en ai fait à peu près 6 m2, il me reste tout à finir, j'ai les doigts en sang et ça se voit il faut que je continue. . .je suis pas près d'en sortir !!!
2/ je crois que c'était pour me détendre car dans le cadre de ma "zenitude" et de ma reprise en main, ma fille ainée m'a annoncé qu'elle allait se lancer dans les essais de FIV pour essayer d'avoir un bébé, sauf qu'on l'a prévenue que quand ça marche, il y a une chance sur deux qu'il y ait 2 bébés. Moi je leur souhaite d'en avoir un. . .mais pas deux !!!
S'ils me les font par 2 à garder en dépannage (et le dépannage, ça revient souvent), je ne m'en sortirai pas et on garde les autres, pourquoi pas ceux-là. . .
J'ai pas fini de me faire du souci avec tout ça !!!
Voilà commencent mes bonnes résolutions, je pensais à moi, je m'occupais de moi. . .on a vite fait de te remettre dans la vie courante !!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-03-2010 à 11:44
Tu crois qu'on va s'en sortir ? ? ?? ? ?



361 - 370 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen