Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-03-2010 à 20:57
Moi aussi je suis au coin du feu. . .il faut qu'on s'accroche sinon je te garantis qu'on va mal finir !!!!!
Je crois quand même que j'ai reperdu un peu ces jours-ci mais. . .à vérifier !!









lutch13 (13) répond Posté le 04-03-2010 à 07:59
je suis exactement comme toi, je me preds des vêtements qui me vont au carat pour m'obliger à ne pas lees acheter pour rien et à faire attention mais ils me serrent à longueur d'années, c'est vrai c'est de plus en plus dur, d'autant plus qu'ici il pleut toujours, t'as pas envie de sortir et je mange au coin de ma cheminée avec mon tricot( pour les petits) comme des vieux. . . on dirai un poème de Ronsard. . .. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 03-03-2010 à 16:54
Pour me motiver, je suis allée m'acheter 2 pantalons et une liquette un peu ajustée et dans la cabine, je voyais mon ventre et ça m'a super énervée ; tant pis les 2 pantalons me serrent un peu à la taille, il faut que je fasse des efforts mais il va être 17 h et je meurs de faim !!! j'en ai marre. . .


lutch13 (13) répond Posté le 02-03-2010 à 20:28
ah ce cassoulet, qu'il etait bon! et ce crumble aux pommes avec sa boule glace maison!
comment veux tu perdre des kgs, c'est impossible, de plus il a fait beau, j'aurais pu bouger aujourd'hui et bien non, nous sommes restes à table jusqu'a 16 heures;;;;;;;;;;;;


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 01-03-2010 à 12:46
Le cassoulet, moi je le fais dimanche pour un groupe d'amis . . .cette semaine, mefi !!!!


lutch13 (13) répond Posté le 01-03-2010 à 08:22
tu joues un peu avec le feu. MAIS C'est vrai qu'en ce moment on a envie de prendre l'air, nous, c'est dimanche prochain 17kms, la veille balèti, ça j'adore mais avant il y a mardi un cassoulet chez des amis à Bollène!!
quel régime! en attendant, on se met un peut au vert, mais ici il pleut toujours, les champs sont des éponges, impossible de faire qq chose, je n'ai jamais vu ça, il y a des années où on arrosait en février, cet été ils vont nous dire d'économiser l'eau, tu verras! repose toi bien


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 28-02-2010 à 21:08
En fait, samedi on avait une petite marche de reprise de 7,5 km..du coup j'ai pu la faire même si dans les montées je manquais un peu d'air. . .je n'osais pas tousser parce qu'il y en avait toujours une qui prenait peur; je me retenais car il y en a qui ont dû penser que j'étais tuberculeuse !!!!!
Enfin, ça va quand même mieux et ça m'a fait du bien de prendre l'air. . .après il y a le goüter et j'ai été "obligée" de manger !!!!!!
Demain je me bouge et j'essaie d'être raisonnable


lutch13 (13) répond Posté le 27-02-2010 à 11:54
CE MATIN J'EN AI UN, ses parents sont allés faire des travaux dans leur résidence secondaire, les deux autres, je suis sauvée cette fois ci, aussi vite malade, aussi vite guéris, pas comme nous n'est-ce-pas?
moi aussi j'ai grossi, du ventre, je ne vois que ça, c'st à cause de ce temps pourri, j'attends impatiemment les beaux jours pour tout démonter dans le jardin, jusqu'a ce que je n'en puisse plus. BON WEEK END et courage, les antibiotiques vont faire de l'effet j'en suis sure.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-02-2010 à 10:28
Et me revoilà !! tu as raison, il faut bien se soigner et vite, hier j'avais déjà une Lili à garder. . ...elle m'a "tu tousses fort, mamie, il faut prendre du sirop pour jouer avec moi !!!" et voilà , et j'ai joué !!!
J'ai l'impression d'avoir grossi, il faut cette fois et pour de bon que je me reprenne.
Comment vont tous tes petits malades ?


lutch13 (13) répond Posté le 25-02-2010 à 14:32
EN effet, tu as tappé fort cette fois, ç se trouve c'est les gamines qui te l'on collé!
ça fait 2 jours ue je garde ceux de ma fille, le dernier m'a fait passé une nuit blanche avec une otite e l'autre je cours d'un médecin à l'autre, il a des plaques rouges sur les mains les pieds et le visage, ils me disent allergie mais à qui, peut etre à l'eau sur chlorée au ski ou autre chose, la creche ne le veut pas et il est chez moi en pleine forme pour les bétises, samedi, j'ai celui de mon fils et c'est reparti comme en 14;
heureusement que physiquement je tiens le coup mais j'ai passé les miens et voilà que ça recommence sans compter que mon mari leur répare la voiture etc etc, bon ceci dit, ça maintien le physique, je ne pense plus à grignoter, voilà du positif, hélène courage, ça va passer, met toi au bouillon de légumes, ça cale et tu élimine. . .. . .. . ..



391 - 400 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen