Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 07-03-2010 à 20:33
j'espère que tu auras su résister, ce serait domage avec l'effort que tu as du fournir pour avoir - 8OO g!
je n'ai pas été raisonable encore une fois, la rando s'est terminée près de chez moi pour cause de pluie et on a fait le 4 heures avec tous les petits gâteaux, ça continue, je suis incorigible et ça m'énerve;


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 06-03-2010 à 08:11
-800 g je suis la reine du monde !!! je vais pouvoir allègrement les reprendre demain entre l'apéro et le cassoulet !!!! et même dès aujourd'hui si je goûte un peu ce que je cuisine. . ..Ma vie , c'est ça !!!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-03-2010 à 07:38
bonjour à vous toutes ,bon là pas perdue ,ni repris ,je suis toujours à3kg800;c'est longt ,enfin je pateintes bonne journée à vous toutes et à plus tard bisous !!!j'esspères que vous aurez de bons resultats !!!!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 06-03-2010 à 07:28
Tu sais ce qu'il nous faut? c'est un vrai Printemps et qui DURE. . .
Je me suis inscrite à plein de marches dont l'ascension de Garlaban le 8 mai, j'espère que je vais pas mourir en route !!!!! je crains le dénivelé si je ne me remets pas en forme. Allez, de ce pas je vais sur ma balance en attendant le cassoulet. . .


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 05-03-2010 à 22:59
meric à vosu totues lutch et hélène , mais vous asvez y a un proverbe quit dit vouloir c'est pouvoir donc pas de prolbèmes vous y arriverez ,en plus moi je n'ia plus emploi ,j'ai perdue tout mes emplois et sui en invlaidité jamais je n'ia fait de regime de ma vie là c'est le premier j'ai 52ans , menopausée et pas de sport un peu de velo été car prothèse de hanche et doit me faire opérée de autre ,et j'ai tellement la trouille que le chirurgien m'a dit de maigrir un peu mais bon quand j'ai vue coment je fondais je me suis dit allez hop je m'y mets à fond et voilà encor 4 kg à perdre et c bon alors ne vous faites pas de souci vous y ariverez bisous à vous toutes et à demain!!


lutch13 (13) répond Posté le 05-03-2010 à 21:10
J'AI OUBLIE DE VOUS DIRE que j'ai fait du grand ménage et que je suis coincée, une vraie vieille. . .
DEMAIN LE BALèTI AVEC UNE CANNE. . ..


lutch13 (13) répond Posté le 05-03-2010 à 21:08
bienvenue caneton51, ça fait plaisir d'avoir des visites, comme toi certaines doivent rigoler mais c'est pas grave, au moins on déride et on donne le moral! d'abord bravo pour tous ces kgs perdus, quelle volonté!
nous, c'est pas le cas, en fait on a jamais était rondes, plutot même très minces et depuis la ménopause on a pris 4 ks et ceus là ne veulent pas partir du tout, on en perd 2 et onles reprend vite, nous ne sommes pas erieuses ni assidue et surtout on mène une vie sociale très active ce qui est aussi un inconvénient mais toi, si tu es serieuse, tu y arriveras, j'en suis persuadée, en tout cas, tu peux venir nous voir, on t'encouragera avec Hélène, alors tiens bon la barre et courage.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 05-03-2010 à 21:07
Félicitations, Caneton 51, quel courage, tu vas sans doute arriver à ton but, c'est super !!!
Quant à nous, je crois que notre modestie naturelle va nous empêcher de dire combien on a perdu !!! on va dire "un petit peu. . ." et déjà malgré nos vies parfois un peu "dissolues", on n'a pas repris, c'est déjà beaucoup.
J'avoue que je suis pleine d'admiration pour toutes celles qui ont tant de courage . . .peut-être si j'en avais beaucoup à perdre, je saurais me remettre sérieusement en question.
Aujourd'hui j'ai voulu me mettre aussi à fond dans mon ménage et j'ai été patraque toute la fin d'après-midi, du coup je n'ai pas soupé. Demain je me pèse !!!!!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 05-03-2010 à 14:45
couocu
vous me faites rire les filles
moi j'ia encore 4kg à perdre et je trouves que c'est longt pas vous ,je suis ici chez cohene depuis le 24 aout et j'ai dejà perdue 15kg il m'en reste 4 donc je vien vous voir
et vous combien avez-vous perdue et depuis quand ? bisous à plus , mais pas de soucis on doit y arriver à les perdre ces petits kg qui nous gache la vie allez à plus tard et bisous


lutch13 (13) répond Posté le 05-03-2010 à 08:40
ON EST ENCORE que toutes les deux, on doit les gonfler avec nos petits kgs qui se baladent mais c'est pas grave on se motive, aujourd'hui je suis seule, je vais demonter toute la maison en ménage et essayer de manger léger, j'ai un peu repris les menus de JMC entre deux repas gastros et surtout demain avec le balèti, il y a aussi le buffet et dimanche à la marche, chacun porte son petit truc et tu manges plus que ce que tu élimines, je vais essayer de résisiter mais c'est dur car les copines se fâcheraient et voilà!



381 - 390 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen