Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 17-03-2010 à 10:08
ce matin c'était le feu, j'avais mon petit fils à 7 heures et j'ai pris la douche à la va vite, habillée à la hâte et j'en ai même oublié de me peser, c'est pas grave, ce sera pour demain sans doute, car à 7h, je dois avoir fait la moitié de ma journée!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-03-2010 à 08:21
On doit avoir une variation autour de 500 g, ce matin , je faisais 500g de moins que dimanche; ça m'étonnerait que j'aie perdu 500 g alors que lundi soir après la gym j'ai mangé des beignets et du chocolat. Des fois on gonfle et on dégonfle un peu; quel malheur de vieillir !!!! entre les douleurs et la gonflette . . ...
Allez il faut se remotiver. . .je nous inscris à des randos partout, mon mari est content mais moi, il y a interêt que je me booste et que je grossisse pas sinon je meurs en route !!!! et rappelle toi que je me suis acheté 2 pantalons qui me serrent un peu !!! je vais pas gaspiller, il faut que je sois bien avec !!


lutch13 (13) répond Posté le 16-03-2010 à 17:14
TU VOIS, c'est bizarre, ce matin je me suis à nouveau pesée, à la même heure, avant le déjeuner et sans être passée au WC, j'ai perdu 500 g, à n'y rien comprendre, hier, j'ai mangé normalement, demain je teste à nouveau, tant je reprends 1 kg!
c'est bien vrai qu'il faut le faire une seule fois par semaine, sinon on devient folle, déjà que c'est pas loin!
je te dis à demain, pour le verdict.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 15-03-2010 à 13:20
C'est exactement ce que je me disais, l'année prochaine il faut aller un peu prendre le soleil, même si c'est 1 semaine au Maroc ou en Tunisie, mais il faut marcher au soleil, se sortir de cette vie d'hiver qui nous plombe. . .
Je veux perdre 2 kg, je suis pas exigea&nte mais 2 petits kg. . ..


lutch13 (13) répond Posté le 15-03-2010 à 11:45
JE VIENS DE ME PESER CAR JE ME SENTAIS Dégonflée, CATA, je suis à mon poids maxi, dégoutée et découragée.
J'ai donc décidé, moi aussi de m'occuper bien de moi, c'est à dire que qd mon mari part à la pêche pour la journée et que je reste à la maison pour faire le ménage ou préparer des cours ou jouer de la musique, j'irai avec lui, je bougerai, je prendrai le vélo, en fait je reste trop chez moi, soit à faire de la cuisine, du tricot, lecture ou autre mais c'est pas actif tout ça, faut que ça bouge comme en été, l'hiver devient long et terne, l'an prochain je pars au chaud comme l'an dernier, je n'avais pas eu ce problème, qu'elle galère!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 15-03-2010 à 10:45
Nous aussi on est allé voter à pied mais on a env. 400 m à faire donc on n'a pas de mérite. Je vois que comme nous, vous faites partie des dinosaures qui vont encore voter !!!
Comme je l'avais prévu, j'ai repris mes 800 g. Là j'ai fait des poireaux en vinaigrette, du poisson, des champignons et je mangerai des fruits mais ce soir à la gym on fête le départ à la retraite d'une copine !!! tant pis, je ferai attention et comme j'aurai mangé "léger" toute la journée. . .
Nous aussi, le temps s'arrange mais j'ai mal un peu partout, on se rouille après ces temps pourris.Tu as vu ma photo de galère avec "notre" énorme chien, dans la tempête ? du coup quand on rentrait,vers 8 h on se faisait des tartines !!!! comment tu veux que je m'en sorte ? ? ?
C'est fini, cette semaine je m'occupe de moi. On a un repas (et oui, encore) le 10 avril et je voudrais être bien pour ce jour, ça va me motiver. Je crois que maintenant je suis comme ça, il me faut une carotte pour me faire avancer !!!!


lutch13 (13) répond Posté le 14-03-2010 à 14:10
RAS sinon que je résiste bien, je suis allée voter à pieds avec mon mari (miracle) et depuis je jardine ave un certain mal de dos dû à un hiver d'inactivité, ns avons enfin mangé dehors avec les premières grillades de daurades péchées par mon cher et tendre époux, que ça fait du bien ce soleil et cette chaleur relative, car matin et soir il fait frisquet qd même.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 12-03-2010 à 14:09
J'ai écrit un message ce matin et je vois qu'il n'apparaît pas. . .j'ai dû oublier de cliquer sur OK (je crois que je suis un peu perturbée !!!)
Je disais que comme on navigue entre 2 maisons, on ne mange guère équilibré, ce que j'avais perdu, j'ai dû le reprendre. Je me demande si je vais m'en sortir !! Je voudrais des petits légumes croquants de mon jardin. . .des fraises bien mures. . .Quand je le dis que je perds la boule !!!!


lutch13 (13) répond Posté le 11-03-2010 à 07:30
T'as raison, cette année est une année folle, même ici c'est pourri, avant hier soir nous sortions du cinéma sous la neige! de plus il fait froid, et on en a tous mare; la semaine prochaine ça va aller mieux parait-il!
ceci étant, je poursuis comme dab les menus de JMC entre 2 et je ne me pèserai qd je me sentirai moins serrée dans mes pantalons, c'est pas pour demain! que c'est dur!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 10-03-2010 à 11:42
Bien sûr que non, j'ai pas résisté !!! en plus là, on se gèle !!c'est la cata, comment tu veux pouvoir manger des crudités et des fruits ??
On nous annonce de nouveau de la neige pour ce soir. . .je n'en peux plus !! ça commence vraiment à me taper sur les nerfs, je n'ai plus goût à rien en dehors de ma flambée et de mon canapé.
Les enfants ont loué un chalet dans les Alpes avec des amis. . .dur dur pour skier, il fait -15 l'après-midi !!!



371 - 380 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen