Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 07-04-2010 à 18:56
Merci Jotonde de penser à nous et de suivre nos pérégrinations depuis ton lointain Montréal !! Merci aussi Niri, c'est vrai que j'avais un peu oublié la galette de récupération, ça pourrait nous aider !
Courage à toutes


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 07-04-2010 à 17:01
Bonjour les amies,
je ne viens pas souvent mais je voulais vous faire un petit bonjour.
Comme vous le savez, je ne suis pas dans la catégorie «4 kilos à perdre», mais je sais que, peu importe le nombre de kilos, c'est essentiellement la même bataille pour tout le monde.
Je suis heureuse pour Niri, qu'elle soit si proche du but et très reconnaissante qu'elle nous partage ses plans de rattrapage: très utile, surtout post-Pâques, merci Niri!
Pour Lutch et Hélène, je vous suis dans vos aventures de grand-mères. J'en suis une, moi aussi. De tous les métiers que j'ai faits, je ne trouve pas que c'est nécessairement le plus facile, même si bien-sûr, on a tendance à s'attendrir sur ces petits qui ont encore tellement de choses à apprendre.
Bonne continuation à toutes.


lutch13 (13) répond Posté le 07-04-2010 à 13:21
merci niri de tes bons conseils, j'essayera mais qd c tous ls jours les ecarts c'est difficile à rattraper que veux tu je n'ai plus de volonte alors qu'avant j'en avais à revendre, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, je crois que ça doit dépendre de la psychologie.


Niri (35) répond Posté le 07-04-2010 à 10:45
Bonjour
Je me permets de vous faire un petit coucou.
Je suis à 600g de mon objectif final.
Voilà mes solutions quand je fais des écarts :
petits écarts :
- 1 petit-déj de rattrapage 2 jours à suivre = 1 boisson chaude + 1 fruit + 200g de fromage frais 0%.
gros écarts :
- 1 rattrapage à 1 repas (galette JMC ou 125g de viande blanche ou de poisson sans MG + 200g de légumes verts cuits sans MG + 100 à 200g de fromage frais 0% ou 2 yaourts 0%) + programme à 900cal à l'autre repas et le lendemain (= supprimer les féculents sauf au petit-déj).
ET çà marche.
Lutch : Bon courage !


lutch13 (13) répond Posté le 06-04-2010 à 14:29
mais pas du tout, mon fils nous a emmené des andouillettes artisanales et j'adore ça, puis en cuisinant ces 3 jours, j'ai tout gouté, j'ai grignoté les amuses gueules de l'apéro en attendant tout le monde, et depuis on finit les restes, alors tu vois c'est pas gagné, d'autant plus qu'une personne m'a dit" t'as un peu pris du poids, toi?"
ça m'a achevé, le moral est au plus bas et j'en ai mare aussi.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 06-04-2010 à 14:16
Qu'est-ce que tu pouvais faire avec un pauvre gamin tout malade ? ? ?? En plus quand ils sont malades, ils sont mieux avec nous, on a plus de patience et on fait mieux passer les choses. . .
Ce qui est sûr, c'est qu'après, on n'en peut plus. . .c'est plus de notre âge !!! tu vas mettre une semaine à te remettre en état. . .
Chaque fois, moi j'ai une pensée pour les gens qui se retrouvent, devant un accident de la vie, avec leurs petits-enfants à élever . . . en plus du drame personnel, il faut faire bonne figure et avancer. . .
Passons à du plus léger (si on peut dire), peut-être que de ce fait, tu as moins mangé. . .moi de nouveau, je me suis laissée embarquer !!!! j'en ai MARRE !!


lutch13 (13) répond Posté le 06-04-2010 à 10:56
tu parles de joyeuses fêtes?
a part le stress et le repas pour 20 personnes, me voila clouee à la maison avec Mathis et la varicelle, il l'a carabinée, nous avons passé une nuit blanche, en le passant de la douche au lit et ne sachant plus que faire tellement il se grattait, il a une tête, le pauvre petit chou, vraiment impressionant et la médecine n'est même pas capable de stopper des démangésons, ce matin mon médecin, voyant l'ampleur lui a administré du "solupred" de mon mari, c'est de la cortisone mais elle m'a dit: QQ FOIS IL FAUT PRENDRE DES DECISIONS!
nous, on résiste avec des yeux au milieu du visage, c'est plus de notre age, mais comme son frère est en congé et sa mère en déplacement, j'ai bien voulu le garder, enfin, c'est encore de ma faute;;;;


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 02-04-2010 à 15:19
Joyeuses Pâques à toutes (on est de nouveau que toutes les deux mais c'est pour dire et au cas où !!! ) et que les cloches ne nous fassent pas trop perdre la tête !! Un coup de cloche, des fois ça peut te mener loin. . .par exemple à s'empifrer de chocolat ou autres réjouissances . . ...


lutch13 (13) répond Posté le 31-03-2010 à 13:16
J'ai la même et les mêmes craintes, depuis 2 jours j'ai du monde à tous les repas, enfants cousins, les petits, amis et comme tu dis avec pâques au milieu, c'est terrible, de plus nous fêtons deux anniversaires, ma fille 33 ans et mon filleul 19 ans, gâteaus, gigot, flageolets, apéro, champagne, et allez, n'en jetons plus le "ventre " est plein et bientot je roule. . ..
Mon mari aussi me dit que j'ai un corps de rêve et qu'à côté des autres il n'y a pas photo, mais ils sont tjs amoureux, voilà tout!




Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-03-2010 à 19:59
Mon mari vient de voir un truc à le télé sur les gens qui maigrissent à tout prix, du coup, il me dit que je ne fais que parler de mon poids, que je suis très bien et que si je maigris je vais tomber malade (!!!!!) et que mes fesses aussi vont tomber .
Je rigole mais quand même j'en ai marre de n'avoir aucune volonté ! demain soir on a des neveu et nièce. . .jeudi, nous sommes invités chez des amis qui ne vivent que pour la "bouffe" et moi, comme je suis nulle, je ne peux pas me contrôler. Dès que je ne suis plus dans mes habitudes, je mange !!! là je perds la semaine et je reprends le week end, sauf que si on se met aussi à avoir des invitations, la semaine, c'est la cata !!!! et dimanche c'est Pâques (oui, je sais, les cloches ne passent pas pour moi, normalement !!!) mais, le gigot. . .le dessert. . .l'apéro. . .
C'est sûr, encore une fois que si on était plus grosses, on maigrirait plus mais quand même !!!!!
Voilà, c'était la pensée philosophique du jour !!!!




351 - 360 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen