Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 03-02-2010 à 19:58
je crois que je vais aller consulter un psy, je viens de me manger toute seule un paquet de noix de cajou, je deviens folle ou quoi?


lutch13 (13) répond Posté le 03-02-2010 à 18:28
et moi j'ai mangé plein de crepes hier soir et plein cet apres midi avec mes petits!!!!!!!!!!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 03-02-2010 à 17:16
Nous aussi, on a la marche qui reprend le 27. J'espère que ça va un peu compenser ce que je mange !!!!
On a bien fait de profiter. . .j'ai 2 enfants en garde depuis hier soir et les vacances arrivent . . .comme je suis nulle, j'ai goûté avec elles. . .je me mettrais des claques !!


lutch13 (13) répond Posté le 01-02-2010 à 17:30
ah je t'envie, j'aimerais un peu partir qq jours pour faire le vide et me reposer(moralement) mais je me suis trop engagée partout, tous les ans je veux diminuer et j'en rajoute, que veux tu c'est ainsi que je suis.
J'ESSAIe DE RALENTIR MAIS CET HIVER C'EST LE PIRE de tous pour la nourriture, on est sans arret en bringue. VENDREDI c'etait 15 pour la preparation du canada en septembre prochain, je prepare deja paques pour que tout le monde soit la, ce sera comme a noel 20, heureusement que la marche reprend, que c'est dur!!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 01-02-2010 à 13:54
Me revoilà après un temps mi-figue mi-raisin mais un vrai temps de montagne avec plein plein plein de neige et des temps de soleil..on va à la neige ou pas !! on a bien marché, bien "raquetté" (je n'en avais jamais fait et j'ai trouvé ça super, on va voir la vraie nature..on est immergé dans la neige au milieu de paysages de carte postale..grands sapins blancs..silence..)
J'ai aussi mangé "montagnard" : pommes de terre, assiettes de charcuterie locale et mont d'or chaud. . .viandes sauce aux morilles. . .petits déjeuners bien nourrissants !!! et tout et tout ; autant dire que j'attends quelques jours avant de me peser. . . Tu sais, je crois qu'on va se peser au retour des hirondelles !!!! avant je ne crois pas que ce serait raisonnable !!


lutch13 (13) répond Posté le 27-01-2010 à 07:26
T'as raison ça fait du bien de changer l'air et les idées, profite et fais toi chouchouter car personne (à part nos maris) ne pense vraiment à nous.
Et même si le temps n'est pas terrible, tu iras visiter le coin, lire, et surtout décompresser.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 26-01-2010 à 20:45
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, car cette fois c'est moi qui pars ; on va quelques jours dans le Jura faire de la rando à raquettes (ça, c'est l'idée de départ. . .parce que la météo annonce une neige ininterrompue juqu'à dimanche et nous, on revient lundi).
Comme on sera à l'hôtel. . .qu'est-ce qu'on va faire si on est dans la tempête ? ? ? que des restos !!! au lieu d'y aller que le soir. . .allez, le midi aussi, on ne se refuse rien !!!moi qui étais si contente, l'embellie n'aura guère duré !!! Pourquoi je pars pas avec JMC ??


lutch13 (13) répond Posté le 26-01-2010 à 20:26
COUCOU J'immerge, apres avoir eu 17 personnes pendant 3 jours et 3 nuits, je suis out, et le régime!
aujourd'hui on a opéré mon mari, ça a l'air d'aller, il rale, il a faim et n'a pas le droit jusqu'à demain.
Samedi j'ai encore 15 personnes pour la preparation de notre voyage au canada pour septembre et après je me repose et pense un peu à moi, voila c'est dit et je vais le faire!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 24-01-2010 à 17:22
Bon courage pour demain !
Hier nous sommes allés voir "Avatar" nous ne l'avions encore pas vu. . .j'ai été impressionnée, pourtant je ne suis pas particulièrement fan de science fiction.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 22-01-2010 à 10:17
Victoire, j'ai un peu maigri !!! sauf que je suis en train de faire des gateaux pour l'anniversaire de Lili ce soir . . . demain on va au cinéma avec des copains (séance de 18 h, ce qui veut dire, je pense, qu'on va manger quelque part !) et dimanche j'ai réitéré l'invitation à mes voisins que j'avais annulée dimanche dernier, because la gastro !! la vie est injuste pour moi !!! et je pense pour toi aussi car tu n'es pas sortie de l'auberge, entre tout !!



421 - 430 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen