Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-12-2009 à 20:48
Niri, si tu es toujours là, je pense au cassoulet . . .dès que j'ai un moment je note la recette


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-12-2009 à 20:45
Merci Poussinette. . .Lutch, avec ce temps je ne sais pas si tu vas ressortir des Pyrénées . . ...Ici on est dans la neige, le vent, le froid. . .ça pourrait être sympa si on n'avait rien à faire et pas trop à sortir.
Demain soir ,on avait prévu une petite fête à la gym pour la fin de l'année, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde. . .surtout si tout est verglacé !!


poussinette (18) répond Posté le 19-12-2009 à 10:15
bonjour a toute comme tu dit lutch c est dur de perdre peu de kl mais bonne route a toutes et bonne fete de fin d annee bisous a toutes


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-12-2009 à 13:30
Moi aussi !!! je voulais juste mettre un mot pour dire que je ne suis pas morte !!! les enfants sont malades, on en redonne une pour prendre l'autre. . .je suis en retard pour mes courses, je ne sais même pas ce que je vais mettre . . .pas le temps de m'en occuper. . .c'est la course et pour tout avouer je grignotte n'importe quoi !!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-12-2009 à 13:30
Moi aussi !!! je voulais juste mettre un mot pour dire que je ne suis pas morte !!! les enfants sont malades, on en redonne une pour prendre l'autre. . .je suis en retard pour mes courses, je ne sais même pas ce que je vais mettre . . .pas le temps de m'en occuper. . .c'est la course et pour tout avouer je grignotte n'importe quoi !!!


lutch13 (13) répond Posté le 17-12-2009 à 11:12
je suis surbooquée, enfants malades à tour de role, je pars 3 jours jouer dans les pyrenées, puis garde encore des enfants jusqu'a noel ou plus de 20 personnes attendent de mettre les pieds ss ma table!
je n'ai pas fait tous mes cadeaux, c'est la course comme vous toutes je suppose?


lutch13 (13) répond Posté le 10-12-2009 à 06:58
HELENE tu nous incite malgré que je n'ai pas besoin de tout ça, je deviens incontrolable, je ne me reconnais plus, j'ai envie de tout, j'arrive, je me jette sur le frigo, c'est sans doute le blues de l'hiver, je vais penser à aller recharger les accus au soleil mais en janvier nous avons les australiens qui arrivent( encore de gros repas!) on verra donc en fevrier mais je serais un thon d'ici là!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 08-12-2009 à 21:19
Aujourd'hui c'était les navettes à l'anis que JE me suis rapporté !!! je me mettrais des claques !!! demain j'espère que je vais me reprendre. . .
Niri, je vais mettre ma recette bien au point et je la donne (j'ai une astuce imparable. . .tout le monde vante mon cassoulet et il y a une astuce que je n'ai pas révélé, je vous la donnerai dès que je prends le temps)


lutch13 (13) répond Posté le 07-12-2009 à 20:00
moi c'est idem, ce week end nous avons mangé sur le pouce au marché de noel, gateau aux noix, fromage de brebis, saucisson et jambon de l'aveyron sur un pain succulent, j'ai tout qui me boudine, j'ai du faire sauter la balance, au secours !!!!!!!!!!!!!!


Niri (35) répond Posté le 07-12-2009 à 14:28
Coucou
Si ce n'est pas "top secret" : je suis intéressée par une recette de bon cassoulet.
Merci !



461 - 470 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen