Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-11-2009 à 09:45
Ta balance, tu n'as qu'à l'acheter début janvier !!!!comme ça tu te fais peur et tu ralentis sur le gâteau des rois !!!! on voit un peu quand on se regarde (et quand on s'habille) et de toute façon, je ne vois pas comment on pourrait faire pendant les fêtes sans manger. Il faut rester -un peu- raisonnable dès qu'on est seuls et pour le reste. . ..on fait comme on peut. . .


lutch13 (13) répond Posté le 26-11-2009 à 07:58
oui, c'est le début des festivités avant l'heure, je vais commencer à faire qq essais, mon mari est ravi, mais je vais goutter, reessayer, bref un noël avant l'heure;finalement ce ne sont que de bonnes choses à côté de tout le reste, les enfants vont être ravis et nous aussi, la préparation avec eux c'est ce qui m'enchante le plus, jusqu'au jour J.
Je n'ai toujours pas acheté ma balance, même pas le temps.


poussinette (18) répond Posté le 25-11-2009 à 18:52
bonjour tu nas pas a avoir honte se qui conte c est que tu te sente bien dans ta tete
bisse poussinette moi j ai commencer lundi 23/11 2kl4 a perdre


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 24-11-2009 à 10:51
C'est difficile de savoir dire NON, je crois que même si ça va mieux (je me soigne !) c'est un peu mon problème.
Je vois que mercredi tu es de garde ; moi ce sera la semaine prochaine. . .cette semaine (normalement) on n'a pas d'enfant.
Je vais en profiter pour avancer mon calendrier de l'avent fait maison et pour commencer mes courses.
J'essaie de chercher des recettes light car jeudi soir je vais au resto avec l'aquagym, samedi, j'ai des copains. . .ça commence !!!(ou recommence, comme on veut !)


lutch13 (13) répond Posté le 23-11-2009 à 07:38
merci Hélène de ta gentillesse et de ton soutient moral, mais non, je ne craquerais pas, je suis qd même costaud, tt ce que tu me dis c'est vrai, mes enfants et mon frère me disent la même chose, je vais essayer d'être ferme, car ce week end ça a été le summum et de ce fait je n'ai pas vu mes touts petits, mercredi, je me rattraperai.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 22-11-2009 à 08:18
Avant le diagnostic, j'allais te le dire, c'est du stress. . .Il faut absolument que tu prennes du recul, tu vas craquer devant cette pression. . .
Sans accuser ta maman qui doit être, au fond, très malheureuse, mais ça, toi, tu n'y peux rien, elle a choisi son chemin et tu ne pourras jamais compenser. . .C'est difficile de lutter contre quelqu'un qui est manipulateur, tu as une vie et tu ne peux pas te laisser embarquer dans un naufrage car c'est vrai que la grande vieillesse, c'est un peu un naufrage. Toi, tu n'y es pas, tu n'as pas choisi la même vie alors même si tu l'accompagnes, tu ne peux pas faire plus. . .ne te laisse pas culpabiliser. . .tu as CHOISI d'être entourée (au détriment d'autre chose et souvent de ton confort personnel) , chaque personne doit assumer ses choix en étant bien conscient qu'on a la chance justement, d'avoir -ou d'avoir eu- le choix.
Pense à toi !!


lutch13 (13) répond Posté le 22-11-2009 à 07:34
le pire c'est ce que j'ai fait!!!
autre souci aujourd'hui, je sors des urgences, j'avais terriblement mal à un oeil, plus enflure, résultat : zona ophtalmique, antibiotique, anti douleur et surtout à surveiller car la vue peut etre rapidement atteinte.
DU AU STRESS ET FATIGUE, m'a dit le docteur, tu parles avec ma mère, ça continue, je n'ose meme plus vous dire ce qu'elle me fait. . .. . .. . .. . ...


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-11-2009 à 23:35
problème de pèse personne je connais, tu te pèses plusieurs fois et il y a des différences. Il paraît qu'il faut un sol bien plat et dur et se peser toujours sur la même et au même endroit!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 21-11-2009 à 18:08
Achète toi une balance et j'espère que tu tomberas sur une bonne. . .pour le moment j'en ai 2 dans la salle de bains. . .parce que j'en ai une qui me fait un poids horrible alors je regarde sur l'autre. Des fois elles ne sont pas étalonnées pareil et elles te "foutent" les boules !!!! après il suffit de ne plus changer de poids mais en attendant. . ..


lutch13 (13) répond Posté le 21-11-2009 à 09:42
j'ai repris ma vieille balance et oh surprise + 3 kgs, c'est pas possible!
j'en ai mare, je vais en acheter une nouvelle toute simple, j'ai failli avoir une syncope!
bon, ce matin garde malad et demain aussi, biz a toutes et bon week end



491 - 500 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen