Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 08-01-2010 à 12:54
il faut croire qu'on est vraiment le sexe fort!
mon mari est couché, ss manger, il a une crise, on doit l'opérer de la visicule depuis un an mais il repousse et voilà! quel courage!
on a rendez vous jeudi prochain avec le chirurgien, j'espère qu'il pourra attendre.
SINON LES AUSTRALIENS SONT ARRIVés, ils sont en normandie et arrivent chez moi vendredi, peut etre avec la neige, pour l'instant ici, il pleut, c'est tout, et heureusement, ma fille doit reprendre a plein temps la semaine prochaine et voila que je suis à nouveau de garde les mercredis, je vais devoir les emmener partout, quelle vie ces grands-mères!!!
continue sur ta lancée, moi c'est cool, je suis seule à table et pas tentée du tout, c'est top.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 07-01-2010 à 20:53
Je viens de voir la météo. . .bienvenue à ta famille d'Australie !!!!!!ils vont repartir. . .je rigole !!! tu vas leur faire des bons petits plats et ils vont se régaler !!!
Vas piocher dans les recettes JMC sinon tu vas pas t'en sortir..il y a aussi toutes les recettes weight watcher, il y en a des super!!
En attendant, je m'en vois. . .j'ai eu les enfants malades..ma fille à qui je ne sens pas trop le moral. . .j'ai du mal à ne pas manger. Et dimanche re-galette à la frangipane avec les enfants et mes neveux et nièces. Avant je n'aimais que le gateau des rois et pas du tout les galettes à la frangipane comme on fait ici mais depuis que je MANGE TOUT, je serais même capable de m'en manger 2 parts !!!
Mon mari aussi se traine la grippe mais moi, jusqu'à présent je suis passée à côté..
A+


lutch13 (13) répond Posté le 05-01-2010 à 07:03
voila qq chose de positif pour le regime, nous avons eu la grippe mon mari et moi des le 1 janvier, grosse fievre et toux, je ne sais pas si c'est la GRIPPE A mais on s'en fout, 2 jours de diete à transpirer sous la couette, ça commence bien!
il faut etre vite en forme la famille d australie arrive le 7, il vont avoir un choc thermique, hier ils avaient +45°, quelle chance!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 04-01-2010 à 17:11
Mais non HELENE accroche-toi, je pense que nous sommes toutes dans le meme cas que toi, moi aussi j'ai faim alors j'ai mangé mon fruit de ce soir LOL. . .. . .et aie mangé aussi des courgettes bouillies que j'avais préparé, c'est atroce cette fringale, mais bon j'ai évité les chocolats MDR LOL


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-01-2010 à 15:51
Merci, Soleil, bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille.
C'est très très dur !!!J'AI FAIM SANS ARRET !!!!!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 04-01-2010 à 10:35
Bonjour les filles,

Toujours fidèles au poste, aussi je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE 2010 pleins de bonnes choses pour vous et vos familles et surtout pour nous toutes des KILOS en moins bien entendu !!!!!!

On reprend le régime JMC sérieusement quelques débordements pendant les fêtes LOL !!!!!

Gros bisous et à bientôt


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 03-01-2010 à 12:45
Coucou !! alors, on se le retrouve ce courage ? ? ??
aujourd'hui j'ai mangé de la galette à la frangipane pour me finir !!!!
Samedi j'avais les enfants et petits enfants, mes voisins se sont greffés sur le groupe pour bien commencer l'année, après ma nièce, mon neveu et chaque fois je ressortais des choses. . .
Cette fois, stop !!! (jusque dimanche prochain. . .mais ,je vais essayer durant la semaine de tenir bon!!!)


lutch13 (13) répond Posté le 01-01-2010 à 09:12
BONO ANNADO EN TOUTI Bèn acoumpagnado e bèn granado que vous aduse bounur e santa
prenons de bonnes résolutions
et soyons fortes pour continuer notre but initial sans trop faire d'ecart


lutch13 (13) répond Posté le 28-12-2009 à 18:16
Osco e longo mai pèr la lengo prouvençalo e aqueli que la coumprènon. . .

BRAVO HELENE!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 28-12-2009 à 17:41
et on ajoute " a l'an que vèn, se sian pas mai, que sieguen pas mens" tu vois je me rappelle de ce que tu m'a appris l'année dernière alors que je ne savais pas l'écrire !!
Moi aussi, je suis dans un pire état. En janvier on se reprend



441 - 450 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen