Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 28-12-2009 à 13:14
t'es bien gentille mais nue devant la glace c'est l'horreur, en ce moment j'ai mon fils de villefranche et sa copine, ils devorent c'est 5000calories aux repas, plus les fêtes, hier ma fille a porté (dejà) les gâteaux des rois, vivemant le 2 janvier, je crois éclater!
meilleurs voeux à toutes, surout une bonne santé et une ligne de jeune fille,à l'an que vèn, bonno annado bèn acoumpagnado, poutoun en touti, à bèn lèu. . .. . .. . . qui peut comprend!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 28-12-2009 à 10:47
Un petit tour en passant. . .je repars chez Picard. . .j'ai peur de n'avoir pas assez mangé !!!!!!
La semaine prochaine j'ai envie de reprendre tout le programme à la lettre. . .Lutch, garde ton costume de Margarido, il te va très bien et on ne voit rien. . .je pense que c'est ça l'astuce. . .je vais m'en acheter un..en 2010 on représentera la provence toute l'année !!!
Bonne et heureuse année à tous et courage et persévérence (moi je pense que je n'ai pas reçu l'esprit divin pour m'insuffler la volonté, peut-être avec l'arrivée des rois mages. . .j'attends !!!)


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 28-12-2009 à 10:46
Un petit tour en passant. . .je repars chez Picard. . .j'ai peur de n'avoir pas assez mangé !!!!!!
La semaine prochaine j'ai envie de reprendre tout le programme à la lettre. . .Lutch, garde ton costume de Margarido, il te va très bien et on ne voit rien. . .je pense que c'est ça l'astuce. . .je vais m'en acheter un..en 2010 on représentera la provence toute l'année !!!
Bonne et heureuse année à tous et courage et persévérence (moi je pense que je n'ai pas reçu l'esprit divin pour m'insuffler la volonté, peut-être avec l'arrivée des rois mages. . .j'attends !!!)


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 24-12-2009 à 19:09
Bon Noël à toutes et à tous


lutch13 (13) répond Posté le 24-12-2009 à 06:38
SALUT à toutes et bon noel, surtout faites attention, ne vous jetez pas sur la nourriture et gare aux desserts. . .


lutch13 (13) répond Posté le 23-12-2009 à 07:04
ON me voit en gros plan, seule ma tête là où nous nous préparons, juste avant la boumiane, la couqueto c'est la coiffe qui prend sous le menton et qui se noue sur la tête.
BON NOEL


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 22-12-2009 à 21:07
J'y suis arrivée, j'ai vu le reportage. . .ton mari (si c'est bien lui que j'ai vu) a la même chevelure que le mien !!!!!
Maintenant il faut que je recherche ta coiffe, j'ai vu la fileuse en gros plan, la boumiane. . .où tu es ?


lutch13 (13) répond Posté le 22-12-2009 à 13:46
TU peux revoir sur internet fr3 aquitaine du 21/12 à 13H a la fin il parle ne notre creche vivante, on me voit en gros plan avec ma coiffe "la coquette", mon mari en pêcheur et toute la troupe(51 personnes)
LA BAS? JE NE VOUS DIS PAS LE REGIME;;;;


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 21-12-2009 à 21:57
Raté, j'étais à la gym. Pourquoi tu étais à la télé et peut-on voir sur replay (de quelque chose. . .) ?
Je ne vais fréquenter que des célébrités . . .j'étais au lycée avec Marie-Claude Slick qui est journaliste à TF1 et que l'on voit souvent. On communique de temps à autre sur copains d'avant


lutch13 (13) répond Posté le 21-12-2009 à 19:11
REGARDEZ VITE SUR LA 272 CANAL + bordeaux regionale en ce moment, on passe à la tv



451 - 460 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen