Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-01-2010 à 13:12
On a beau se dire que maintenant une opération c'est plus rien mais je crois que tout le monde est un peu pareil. . .on a la pétoche !!!!!
Pour la grève moi, je n'ai personne, c'est l'autre grand-mère qui officie (je viens de me faire les gastros !!ils n'ont pas dû oser, en plus j'ai un peu de mal à reprendre, je digère mal et je fatigue)
Ah, ces vieux "tamaloù "!!!je vais commencer !! Avec tout ça je MAIGRIS PAS !!!


lutch13 (13) répond Posté le 20-01-2010 à 06:05
J 'AI DEJA REMARQUE qu'on ne perdait rien avec la gastro, bizare quand même. . .
aujourd'hui j'ai mes 3 garnements, avec la pluie prévue, ça va pas être facile! demain il y a grève pour un et voilà les mamies sollicitées.
j'ai préparé les alouettes, car leur mère vient aussi à midi les voir, on ne s'en sort plus, impossible de perdre un seul gramme, c'est de pire en pire!
DE PLUS, mon mari grignote toute la journée, il en a mare de ce temps pourri et de plus il a la pétoche pour son opération, donc on fait les 4 h, le five o'clock, l'apéro etc. . .. . .. . .. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-01-2010 à 13:54
Mauvaise nouvelle : j'ai retrouvé l'appétit !!! je vais essayer de me contenir. . .
Pour le poids, je suis un peu déçue, j'ai eu fait moins que ça !! au printemps dernier j'étais à 1 kg de moins que je suis là, en sortant de la gastro. . .je paie cher Noël et ..l'avant Noël !!!!!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-01-2010 à 07:49
<je m(en doutais que tu allais leur faire les pieds paquets et les alouettes sans tête . . .
Moi je vais me peser aujourd'hui car je sors de la gastro. . .je pense que ce sera mon petit plaisir !! samedi soir on a super bien mangé..on était invités par une amie fine cuisinière et dans la nuit ça me prenait. . .le dimanche j'ai dû annuler l'après-midi gateau des rois que j'avais programmé avec mes voisins (il faut dire que la semaine dernière j'ai soigné toutes les gastro de la famille !!!)
Malgré tout, il doit me rester un peu de poids de Noël mais si ça me remet sur les rails, ce sera toujours ça !!!


lutch13 (13) répond Posté le 18-01-2010 à 07:44
quel week end! riches en émotions et ensurprises. les australiens se gelent mais sont ravis, ils restent jusqu'au 12 fevrier mais dans la famille un peu partout, je les recupère le 28, ça nous permet de souffler un peu, de faire opérer mon mari le 26 et de mettre au repos l'estomac car le 29 je fais les pieds paquets pour 15.
JE N'AI PAS PERDU UNE ONCE DE GRAMME!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 14-01-2010 à 17:47
Et voilà, moi aussi. . .à 15h30, je partais à toute vitesse à l'école maternelle de son village rechercher Juliette qui leur avait vomi partout, je pense que c'est la gastro. . .et allez, on est reparti pour un tour !!
Samedi soir, on est invités, j'espère qu elle va pas nous la donner !!


lutch13 (13) répond Posté le 13-01-2010 à 20:41
JUSTE UN COUCOU, je suis surbookée, les australiens, demain rendez vous chez le chirurgien, les enfants depuis hier soir, les cours cet apres midi et un week end à Alès pour un anniversaire,où sont les mamies qui s'ennuient!!
je reviendrai ss doute lundi, t'inquiète pas je "bouffe" bien et je tiens le coup. . .. . .. . .. . .. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 13-01-2010 à 16:06
Pas de nouvelles. . .bizarre !!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 11-01-2010 à 11:53
Comment ça va ? tu dois être très occupée, j'espère que ton mari se remet en attendant son RV.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 10-01-2010 à 08:13
C'est vrai qu'on est plus courageuses devant la maladie. Même si on a peur pareil, nous on avance, du coup ton mari va être opéré presque en crise alors que c'est toujours mieux quand c'est préparé mais, allez, même en nounours ronchons, on les aime quand même !!!! (parce que tous quand ils ont quelque chose, ou ils sont terrassés et tu les entend plus, tout près de l'extrême onction ou ils ronchonnent toute la journée!!!!)
Tes australiens, ils sont au pire dans l'ouest, c'est là qu'il fait le plus mauvais !!! Nous on était en alerte et ils ont levé l'alerte hier. . .sauf que cette nuit il est tombé 10 cm de neige mais nous on s'en fout un peu, le souci c'est plus pour les gens qui doivent partir travailler.
A midi on va chez notre fille, on a 15 km de petite route, on va voir.
Moi aussi j'ai fait de la garde cette semaine, vivement qu'il fasse beau, là, on en a toujours une malade !!!
J'essaie de maintenir la barre pour moins manger mais que c'est dur !!!
Bon dimanche



431 - 440 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen