Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 02-12-2009 à 13:28
Suite et fin du repas :
Dessert (j'avais quand même du fromage et de la salade mais on va dire qu'on n'est pas obligé d'en prendre !!!!
Prevoir des verres d'une contenance de 25 cl
Pour 4 : 200g de coulis de framboise 200 g de mangue surgelée en tranches (je pense que pour mon bouquin, ils devaient avoir un arrangement avec Picard !!) moi, j'ai pris des boites en sirop léger, 2 c à s d'édulcorant 2 yaourts nature à 0° 4 biscuits roses de Reims
Un fond de coulis dans le verre puis du yaourt sucré à l'édulcorant, les biscuits de Reims en petits morceaux, les tranchettes de mangue et le reste du coulis.
Servir bien frais mais j'ai fait le montage au dernier moment pour pas que mes biscuits ramollissent.
Bon appétit, nous on s'est régalé


lutch13 (13) répond Posté le 01-12-2009 à 13:11
J4EN AI L'eau à la bouche, vivement demain pour le dessert, ça fera le repas en trois jours, super? non


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 01-12-2009 à 10:28
Niri, c'est ce que j'avais fait, vinaigre de framboise huile d'olive et échalotes. . .si tu as aussi des recettes, nous sommes preneuses .
Bonne continuation et bon courage


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 01-12-2009 à 10:25
suite. . .pour 4 pers. 4 blancs de poulet,15 cl de vin blanc( j'ai pris du chablis et on a bu le reste à table), 150 g d'écrevisses surgelées, 15 cl de bouillon de volaille allégé, 4 cuill à soupe de crème épaisse allégée, un peu de farine, un peu d'aneth, 1 dose de safran (1g env).

Verser le vin dans une casserole, ajouter le safran et les écrevisses surgelées et laisser bouillir 2 mn en remuant, laisser refroidir et passer pour conserver la marinade.
Faire revenir les blancs de poulet à feu vif 2 mn de chaque côté, saler et poivrer; saupoudrer de farine, bien remuer, verser la marinade réservée le bouillon de volaille et la crème..faire cuire jusqu'à épaississement de la sauce
en remuant et ajouter les écrevisses.
On sert avec un peu de riz et on parsème d'aneth.
Je peux dire qu'on s'est régalé .
A noter que j'ai enlevé les blancs avant l'épaississement pour pas qu'ils soient trop cuits car je pense que je n'avais pas assez fariné et ma sauce à été plus longue à épaissir.
Le dessert sera pour demain.
Tout ça, c'est des recettes Weight Watchers.
Bonne journée


Niri (35) répond Posté le 01-12-2009 à 08:52
Un petit coucou en passant.
Toujours aussi actives !
Hélène : Je me permettrai de passer ici pour suivre tes recettes allégées.
Essaie le vinaigre de framboise avec la mâche, c'est très raffiné et mon mari a adoré.
C'est la recette JMC mâche et carottes râpées, à laquelle je conseille d''ajouter un peu d'échalote.
Je me bats toujours contre le poids : plus qu'1,5kg.
Carpe diem !
Bon courage à vous !


lutch13 (13) répond Posté le 30-11-2009 à 16:43
SUPER, moi je faisais ça avec de plus une rondelle de beurre d'escargot et au dernier moment je passais au four, plus calorique bien sur, j'attends la suite impatiement, la gourmande. . .. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-11-2009 à 16:10
Alors, voilà mes recettes, je t'en donnerai une tous les jours parce que j'ai la flemme de tout taper d'un coup ; j'avais eu l'idée de les numériser et de te les envoyer mais mon scanner ne veut rien savoir et comme je ne suis pas trop bricoleuse pour ce genre de chose. . ..
Mon repas était super, on a tous aimé. . .aujourd'hui ce sera l'entrée (je ne parle pas de l'apéro, j'avais fait quand même de la tapenade et du saumon et d'autres choses mais aussi des tomates cerise et du raisin -j'ai dérapé, je l'avoue. . .)
Tu prends 3 belles St jacques par personne que tu fais décongeler, tu les poele 1 mn de chaque côté à feu vif et tu les laisse refroidir; après on les entoure de jambon de parme et on les met sur une brochette de taille moyenne.
Au dernier moment tu poele les brochettes 2 mn de chaque côté à feu vif avec un peu d'huile d'olive et tu pose la brochette sur une salade de mâche bien assaisonnée . Je l'ai servi dans des gros bols en verre, c'est très bon et ça fait joli.
Je dois dire quand même que je ne me suis pas pesée. . .
Suite au prochain épisode. . .


lutch13 (13) répond Posté le 28-11-2009 à 22:02
LE mien est au match au velodrome en ce moment, mon fils et sa petite famille vient de partir, nous sommes allés à Aix à la foire, manèges, gateaux chez Béchard, crèpe et barbe à papa pour le gamin, comment ne pas résister!
j'attends impatiemment tes recettes allégées. . .. . ...


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 28-11-2009 à 10:45
Ce soir je me lance dans un repas en recettes allégées. . .on verra. . .si c'est bien je crois qu'il y aura des trucs à prendre. J'ai fait quelques essais qui me paraissent pas mal..J'intègre des choses plus riches pour les hommes et je vais voir.
On est 6 et je pense que les maris vont regarder le rugby, ça permettra (peut-être) d'un peu moins se goinfrer côté filles. . .suite au prochain numéro !!!


lutch13 (13) répond Posté le 27-11-2009 à 13:19
et de plus il y aura des soldes, tres tres bonne idée. . ..
C'est vrai on le sent quand ça serre plus que d'habitude, avant je ne me pesais jamais, des que je me sentais boudinée, je stoppais fromages et pain et ça rentrait dans l'ordre, maintenant c'est impossible, je n'arrive plus à tenir la privation, incroyable comme on change! pas en mieux. . .. . .. . ..



481 - 490 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen