Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 01-09-2009 à 07:37
BIENVENUE SUR LE FORUM MARRIUCCIA, quel joli prénom et vive la corse, magnifique region;
et bien tu es un peu dans le cas de nous toutes, peu de kgs en trop pour des raisons differentes mais durs à perdre si on a une vie tres animée avec famille et amis.
SI TU ES TRES SERIEUSE (pas comme nous) tu y arriveras, sinon et bien, tu te surveilles souvent et tu feras le yoyo, sans toutefois en prendre d'autres, ce qui n'est pas si mal.
JE TE SOUHAITE DU COURAGE ET SURTOUT VIENS TE FAIRE REMONTER LE MORAL,QUAND CA VA PAS, là on est les meilleures;;;;;


marriuccia1212 (20) répond Posté le 31-08-2009 à 21:42
Bonjour


je suis nouvelle
Je vis en Corse et j'ai 47 ans
J'ai été très mince jusqu'à l'âge de 43 ans ( 52 kilos pour 163 cm ) mangeais ce que je voulais sans jamais prendre un gramme .
Une invalidité et un arrêt d'activité total m'nt fait prendre 7 kilos en 3 ans et je sais que si je ne me surveille pas , cela va monter monter et monter .
Finie la belle époque , je dois me rendre à l'évidence .
J'ia évidemment un peu honte de venir sur un forum pleurnicher parce que outre mes problèmes de santé je me sens mal dans mon corps .
Je me sens boudinée et j'ai envie de perdre 5 kilos .
Inutile de vous dire que les régimes et moi tout comme le sport beurkk!
J'ai essayé un autre Dr du net
j'ai perdu 4 kilos et tout repris !
Alors j'essaie Dr Cohen qui me semble être plus prêt de la réalité en terme de mets .
Par contre en combien de temps puis je m'attendre à perdre ces 5 kilos ?
Je vous remercie , j'espère ne pas vous ennuyer et vous souhaite à toutes et tous ? ( y a des messieurs , ) on courage et bonne soirée .
Marriuccia


lutch13 (13) répond Posté le 31-08-2009 à 18:52
JE SUIS ENCORE LA, mon depart est pour vendredi car jeudi c'est la rentree et il n'y a pas de cantine alors on appelle mamet, comment vont ils faire pendant 10 jours!
je ne sais pas si je vais me reposer mais je vais faire le vide et oublier un peu tout, ça va faire du bien, je penserai à vous toutes, surtout à toi soleil 13 qui travaille, à toi H élène qui va préparer ton escapade et surtout ne mangez pas trop. . .. . .. . ..


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 31-08-2009 à 15:26
Coucou Hélène,

Courage. . .. . ...tout va s'arranger.
Je pense que Lutch a du partir se reposer !!!!!!!!

Bon après-midi et gros bisous.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-08-2009 à 20:33
Mes voisins aussi sont rentrés, on est libéré de l'arrosage et j'ai pu leur redonner le lapin nain qu'ils m'avaient laissé en garde (une galère!!! ça en met partout, ne prenez jamais de lapin !!!!) mais du coup, pour nous remercier ils nous ont invités à l'apéro et allez Hélène : cacahuettes, olives et j'en passe !!!!
On part 10 j le 25 sept. je voudrais déjà y être, cette fois j'en ai un peu marre de tout. . .


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 27-08-2009 à 15:20
Merci Hélène hihihi
Courage Lutch. . ..

Bizzzz


lutch13 (13) répond Posté le 27-08-2009 à 13:52
TOUT LE MONDE RENTRE, j'arrive de l'aeroport pour le premier voyage (roumanie et allemagne) ils sont cuits et vont dormir, tant mieux!
les autre en grece ont des problemes avec la banque et mamet doit combler, aller chercher le courrier etc etc. . .
ma mère revient un peu se plaindre,
la voisine partie aussi, il faut arroser, surveiller, il y a des figues partout, on mange, confitures, du raisin en avance, le potager rempli a mort, je cuisine pour mon congel mais je goutte aussi, quant au miel hELENE, c pas sur pour les calories, c'est un sucre qui fait du bien pour tout et surtout ne fait pas travailler nos organes inutilement, fo que je me calme qd meme. . ..
J'attends mon depart impatiemment le 5;


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-08-2009 à 12:06
T'inquiète pas, ton tour viendra !!!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 26-08-2009 à 18:00
Alors Hélène, je demanderai à ma copîne de bien m'expliquer et je te transmettrai son savoir. . ...mais il va falloir attendre, elle est partie en vacances et ne reviens que la semaine prochaine !!!!!Bizzzz

Ah ces Mamies, toujours prête à rendre service, merci les mamies et papis. . .. . .ma fille est grande je n'ai plus besoin de solliciter mes parents !!!!!!!!!

Bonne soirée, gros bisous à toutes.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 26-08-2009 à 14:46
Bravo pour le miel, Lutch; moi, j'y crois à l'immunisation par le miel. . .j'y crois moins sur la balance !!!mais c'est trop bon quand on vient de l'extraire !!!



611 - 620 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen