Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-07-2009 à 21:22
Lunth : l'être humain n'est pas éternel malheureusement et je pense qu'il a bien fait de reconnaitre qu'il doit s'arrêter surtout si en plus tu l'as trouvé fatigué lOL. . .. . .. . .l'essentiel c'est que tu as apprécié le spectacle . . ...

Moi, journée à OK CORRAL et je me suis éclatée, quel régal, c'est trop bien les journées en famille comme ca, à refaire !!!!!!!!!!!!!

Et toi Hélène : a-t-il fait beau ? ? ?? ? ?

Bizzzzzz


lutch13 (13) répond Posté le 12-07-2009 à 15:15
c'était super hier soir,christophe mahé tres sympa, johnnya offert un spectacle grandiose, 3 feux d'artifice dans le vélodrome, ambiance de folie, 3 heures de spectacle non stop mais lui, je l'ai trouvé fatigué, il est temps qu'il arrête, il ne bouge plus beaucoup, il joue sur ses effets techniques, je l'avais vu il y a 18 ans à Fréjus, il est vrai qu'a 66 ans,c'est deja beau,on a vu sa femme et sa fille qui nous saluaient, son fils a aussi chanté, et puis il y avait qq joueurs de l'OM et autres célébrités du show biz, voilà c'est surement la dernière fois, c triste. . .. . .. . .


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 11-07-2009 à 06:32
Lutch : Super Johnny, la dernière fois que je l'ai vu au stade Vélodrome, je m'en rappelle bien, nous étions sur la pelouse et nous avons attendu 6h debout LOL que le maître veuille bien commencer. . .. . .son show n'avait commencé qu'à 22h30,nous attendions que la nuit tombe. . .. . ...pour qu'il puisse descendre de son grand bras élevé sur scène, nous nous étions régalés mon mari et moi. . .. . .très bons souvenirs, un grand artiste. . .. . ...

Hélène : c'est pas de bol, le barbecue à l'intérieur c'est pas possible hihihii, quelle galère quand le temps n'est pas beau !!!!!!

Mon rhube ca va mieux, mais c'est vrai que cette année le Mistral souffle vraiment beaucoup et j'ai dû attraper un rhume du cerveau hihihiiihi

Bonne journée les filles, moi c'est l'anniv'de ma fille,la réussite du bac que je fête en famille. . .. . .hummm le gateau c'est une noisetine. . .. . .bisous


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 10-07-2009 à 14:09
La chance !!!!le dernière fois que je l'ai vu (johnny), j'avais 17 ans !!!!
Il faut préciser qu'il fut un temps où il est venu A AUBAGNE !!!
Je pense que même pour nous, maintenant, sur scène, ça doit valoir le coup !
Moi demain soir, j'ai plein de monde chez moi et le temps n'est pas génial, du coup je dois tout préparer et installer DEDANS !!! j'avais prévu un grand barbecue. . .et non. . .je dois tout recalculer, cuisiner . . .et goûter. . .on ne s'en sortira pas !!!pourtant, j'essaie de faire des choses pas trop riches mais, c'est guère possible et devant la multitude de tentations, je me connais. . .
Allez, je vous laisse, j'ai encore des commissions à faire !!!
Bon week-end


lutch13 (13) répond Posté le 10-07-2009 à 10:35
tu vois pas le temps qu'il fait un jour c la canicule un jour c mistral et on se gèle, courage si t'as le rhume t'auras pas trop faim.

J'AI OUBLIé DE VOUS DIRE QUE SAMEDI JE VAIS AUSSI VOIR JOHNNY AU STADE VELODROME


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 10-07-2009 à 09:30
Bonjour les filles,

Hé bien moi j'ai attrapé un rhube carrabiné et j'ai pris 400 grs avec les médocs bouhhhhhhhhhhh,c'est pas bon d'être malade, en plus en été et de surcroit en vacances !!!!!!!

Courage Mesdames. . .. . ...bisous de loin


lutch13 (13) répond Posté le 10-07-2009 à 07:31
DUR DUR CES 4 prochains jours pour le regime, mon fils et sa copine arrivent ce soir jusqu'a mardi, c'est aussi l'anniversaire de notre petit dernier
(2 ans), la belle mère et les petits à garder, un groupe roumain pour qq jours ds notre association qui faut s'occuper pour les visites et spectacles et la fête au village, bon si je prends pas 5 kgs, je n'en prends plus, vivement la reprise. . .. . .. . .. . .. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 09-07-2009 à 09:22
Fais-moi du léger, j'ai déjà abusé hier soir !!!aujourd'hui, en attendant samedi, ce sera de la ratatouille et des fruits


lutch13 (13) répond Posté le 09-07-2009 à 05:21
ON ARRIVE et on est nombreux. . .. . .. . .. . .. . .


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 08-07-2009 à 07:30
MERCI LES FILLES , qui veut une coupe de champagne, non pas à cette heure-ci, ce serait plutot une tasse de café hihihihihi. . .. . .. . ...

Bonne journée samedi on fêtera tout ca dignement avec la famille et avec l'hyper gros gateau !!!!! LOL

Bisous



681 - 690 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen