Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 15-08-2009 à 14:50
Bonjour les filles,

Je vous rassure j'ai repris le boulot, j'ai repris 1,5 kg ,et je n'ai pas repris ma motivation pour perdre . . .. . .alors je vous rassure nous sommes toutes pareilles !!!!!!!! Ca ira mieux en septembre je pense !!!!

Bisous


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 14-08-2009 à 21:20
Quelle honte !! mais quelle honte !! à midi farcis (et pas à la façon JMC) et tarte aux prunes (une grosse part) et ce soir re-tarte aux prunes. J'en ai marre de ne pas être capable de me retenir !!! Vivement la rentrée !! qu'on se retrouve un peu tout seuls et que je gère mieux !!!
Je vous souhaite à toutes d'être plus raisonnable que moi !!


lutch13 (13) répond Posté le 12-08-2009 à 05:45
T'as raison Hélène, je les envie qq fois.
MOI J'ai aussi du taf, en plus de tout le monde, la famille de la copine à mon fils est venu s'installer pour visiter la région, heureusement que j'ai les legumes du jardin pour nourrir tout ce petit monde, pas question pour moi de faire des conserves, ça s'écoule. . .
je n'ose meme pas regarder la balance, c'est apéro, champagne, grillades, glaces et gateaux au bord de la piscine,par contre je me lève tres tot pour preparer, faire le ménage, repasser et preparer les petits, VIVEMENT LA RENTREE!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 11-08-2009 à 20:52
Pour être speed, c'est speed pour de bon !!!!
J'ai pris une tonne de repassage chez ma fille : sa femme de ménage est en vacances, elle est débordée, la petite Lili a une angine donc bien sûr : SOS maman.
Il faut ajouter que j'ai plein de tomates dans mon jardin, j'ai fait 20 l de sauce, c'est dire !!!! mais j'ai aussi des poires, des prunes et des pommes qui vont commencer à être mûres (m'a dit mon mari, je n'ai même plus le temps d'aller voir )
Demain il faut que je me trouve une heure pour aller m'acheter une machine à laver (la mienne ne va pas tarder à trépasser, elle ne lave plus rien )
Mais comment font les retraités qui s'ennuient ? ? ???


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 09-08-2009 à 21:27
Hé bien les filles, ca speed chez vous. . .. . .LOL.
Moi j'ai repris mon boulot, mais je mange toujours autant de cochonneries aussi. . .. . .. . ..alors demain je m'y remet sérieux.

Bisous


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 09-08-2009 à 20:54
Moi aussi, ce sera un petit coucou en passant. . . On rentre de Paris, on est enchantés de notre grand week-end mais EPUISES. . .je n'en peux plus, je vais me coucher !!!!


lutch13 (13) répond Posté le 07-08-2009 à 07:01
JUSTE UN PETIT COUCOU, je suis à 2OOO, j'ai du monde non stop, on est 15 à tous les repas, je suis debout des 4h DU matin et suis épuisée, vive l'été!!!
a bientot et soyez plus raisonnable que moi.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 05-08-2009 à 21:18
Me revoilà ! un travail monstre mais une super organisation et. . .une pluie de félicitations pour notre accueil; du coup ça fait du bien et ça rebooste.
Question alimentation, je n'en parle même pas, frites, sandwiches, gaufres !!! je n'ose même pas me peser car vendredi matin nous partons passer le week-end à Paris, resto et resto et re-sandwiches !!!!
Je vois que tu étais près du feu, Lutch, ça c'est terrible et stressant car on ne sait jamais ce qui peut arriver et d'où il peut repartir. . . Je n'avais vu que celui de Carpiagne, je n'ai pas vu qu'il y en avait jusque chez toi. Je crois que cette année va encore être dure !
Ma fille va venir avec une copine à Argilla mais moi je ne peux pas, nous gardons les enfants . . .et le CHIEN (sans commentaire!!)
Voilà les news, demain je mange des haricots verts et de la soupe à la courgette pour essayer de compenser car encore ce soir j'ai prétexté un empêchement pour éviter une nouvelle invitation.
Courage à toutes


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 30-07-2009 à 20:54
Tenez bon les filles, ne vous découragez pas ce serait dommage !!!!!!!!allez courage. . .. . ...


lutch13 (13) répond Posté le 30-07-2009 à 20:18
je tenais bien le coup et puis ce sacré incendie à 1KM de la maison, pas de courant, rien à faire et hop un paquet de cacahuetes, je suis dingue, c'est fou ces pulsions!



641 - 650 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen