Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 21-07-2009 à 11:56
rassurez vous moi aussi j'ai repris un kg, j'attends ma ballade à vélo impatiemment, si ça marche pas je me remets à la soupe à tous les repas, que c'est dur cette année!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 21-07-2009 à 09:25
Moi aussi, j'ai repris 1 kg et ce soir, on recommence . Demain, pique-nique, on mène les enfants dans le Jura voir un élevage de rennes (j'ai dit à Juliette que Papa Noël m'avait confié l'endroit où il mettait ses rennes entre 2 Noëls, elle est aux anges !!!!) mais je vais encore avoir des tentations, et comme je suis nulle . . .vous avez compris !!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 20-07-2009 à 22:05
Bonsoir tout le monde,

Un petit moment pour vous faire un coucou, en vacances on ne voit pas le temps passé et c'est vrai qu'il me faudrait des journées de 48h pour faire tout ce que je voudrai, week-end en famille (14) et nous sommes allés manger dans une cafétéria à St laurent du Var ,je ne connaissais pas ,c'est super joli. . ..enfin bref repris 1 kg, qui j'espère partira vite, je m'y suis remise aussitot au bon repas JMC. . ..C'est difficile pour tout le monde je pense. . .. . .. . ..Courage les filles, accrochons nous LOL..

Bizzzzz


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-07-2009 à 18:29
C'est impressionnant, les gens sur le bord de la route !!je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour les canaliser..ça aboutit forcément à des drames mais je suis même étonnée qu'il n'y en ait pas plus !
Je regarderai à la télé si je vois le petit drapeau !!


lutch13 (13) répond Posté le 19-07-2009 à 08:32
t'es pas la seule helene, hier soir barbecue avec le groupe roumain, ships, gateaux, de plus ça s'est rafraichit avec le mistral, je ne sais plus ca qu'il faut faire;
heureusement vendredi nous partons faire le ventoux (en vélo) pour voir les courreurs et là on va transpirer(j'espère) ensuite nous dormons sur place pour avoir une place de choix, je vous ferai un petit coucou( je prends mon drapeau provençal jaune et rouge), on essaiera de bien faire attention car il y a des gens imprudents, et voila ce qui arrive ensuite,c bien triste.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 18-07-2009 à 19:04
Vous croyez que j'avais besoin de ça ? : ce soir, soirée autour de 4 jeunes triathlètes brésiliens accueillis dans l'assoc locale. . .barbecue etc. . .
Le bémol c'est qu'ici, on ne risque pas de souffrir de la chaleur !!! Il a fallu tout prévoir à l'intérieur car même s'il ne pleut plus, il fait frais .
Vous avez pu voir si vous avez regardé le tour de France qui arrivait à 45 km de chez moi, on met un gilet dès le milieu de l'après-midi.
Revenons à l'essentiel : ce soir, je mange encore ; j'étais bien revenue avec mes légumes et ça y est, c'est la fiesta qui recommence !!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 17-07-2009 à 11:14
Bonjour les filles,

Moi qui dormait super bien la nuit puisque j'ai les chambres au Nord et bien, cela fait 2 nuits que c'est l'enfer et pourtant tout est ouvert bouhhhhhhh je suis fatiguée de cette chaleur, heureusement aujourd'hui ca va un peu mieux LOL. . .. . .. . .

C'est dramatique ce qui c'est passé au stade Vélodrome, comme vous dites, nos kilos à côté c'est du superflu. . ...mais bon.

Bisous


lutch13 (13) répond Posté le 16-07-2009 à 20:55
t'as raison, mon fils devait y aller il va etre deçu mais bon le pire c ceux qui étaient dessous, c dramatique.
VRAIMENT j'ai eu tres chaud, j' ai passé ma journée dans la piscine avec mes petits, mon mari y est encore et on a tjs chaud, alors on mange des glaces et des glaces pour ce rafraichir!!
demain j'ai tt le monde à midi et le soir, depuis 18h je cuisine, et je transpire, pourtant j'aime la chaleur, mais là ça me rappelle l'australie, au fait j'ai eu des nouvelles du cousin, ils se gèlent, record battu depuis 15 ans pour l'hiver +19°, on va les voir en janvier ici avec la neige, ils vont voir ce qu'est un hiver. . ..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 16-07-2009 à 19:56
Je viens d'éouter les titres des infos. . .Lutch, tu as eu chaud !!!!!
On ne pense pas que tout peut s'effondrer comme ça, au stade vélodrome.Finalement nos 2 ou 3 kg qui nous énervent c'est pas si grave !!!!


Colette 18 (18) répond Posté le 15-07-2009 à 14:48
bien venue a FRANCOISE il est VRai que c'est tres difficile de suivre un regime a la lettre d'autant que nous sommes bien sollicites par des invitations qu'il faut rendre bien entendu mais j'essaie de faire pour le mieux je voulais perdre 6KGS J'en suis a un peu plus de la moitie mais la c'est plus difficile pourtant je suis serieuse,alors bon courage et tiens nous au courant de tes resultats



661 - 670 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen